Demain le grand jour...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Algore
Bonjour à tous,

J'espère ne pas doubler un autre post ....

Mais est-ce que les joueurs ayant pré-commandé le jeu sur amazon.fr ou encore d'autres sites de vente en ligne auront accès à cette beta ?

Merci d'avance
désolé de te décevoir mais la beta commençant aujourd'hui/demain est une beta closed sous NDA

la pré commande est une autre chose étant donné qu'elle donne accès a la beta open
Citation :
Publié par Algore
Bonjour à tous,

J'espère ne pas doubler un autre post ....

Mais est-ce que les joueurs ayant pré-commandé le jeu sur amazon.fr ou encore d'autres sites de vente en ligne auront accès à cette beta ?

Merci d'avance
Je confirme ce qu'a dit angelhead au dessus a propos de la préco, cela dis tu peu toujours t'inscrire pour la closed beta ICI
Citation :
Publié par La Brume
It is permissible to tell your friends and family.
traduction vous pouvez le dire a votre famille et a vos amis donc c'est a vous de voire....
en jouant sur les mots on peut dire que les personnes du forum sont toute nos amis
traduction vous pouvez le dire a votre famille et a vos amis donc c'est a vous de voire....
en jouant sur les mots on peut dire que les personnes du forum sont toute nos amis
Il est clairement marqué que la divulgation sur forum public n'est pas permis.
ca ne serait pas possible par contre de faire un poste anonyme avec un endroit ou on a le choix de cliquer si on a ete pris ou pas et après ca affiche un pourcentage de pris
desolé si vous voyez pas ce que je veux dire je m'explique mal

Citation :
Première Vague d'invitations partie !

Les premiers messages d’invitation à la beta sont ce soir de nos bureaux en Angleterre.

Si vous ne faîtes pas partie de cette “fournée”, ne soyez pas trop déçu ! Une nouvelle série sera émise Lundi prochain. Les inscriptions à la beta restent d’actualité si vous n’avez pas encore franchi le pas !
Ferez vous partis des heureux élus !

Source : Site officiel Francais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés