Aller à la page... |
Question Housing....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
CS en paix ?
![]() Le mieux serait que mythic intègre des pnj tp dans chaque marché par exemple. Wait & See. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Si c'est ça, effectivement ca fait peur
![]() |
![]() |
|
|
Sinon tu achète un médaillon de portail pour ton marché le plus proche de chez toi, et hop, le tour est réglé
|
![]() |
|
|
a pars le fait que je suis associable irl je ferme ma house parceque y a aucun marchand dedans donc aucun interêt à l'ouvrir a tout le monde ^_^
|
![]() |
|
|
C'est juste un paramètre que beaucoup (dont moi) ne pensent pas à régler, rien de volontaire en général.
|
![]() |
|
|
Vu que personne à pris la peine :
Code:
La commande pour ajouter un ami à votre liste d'invités ressemble à ceci : /housefriend player [Nomdupersonnage] Par exemple, si vous voulez ajouter votre ami Savan, cela donnera : /housefriend player Savan Si vous voulez inviter un personnage et tous les personnages se trouvant sur le même compte, la commande sera : /housefriend account [Nomdupersonnage] Donc, si vous voulez inviter Savan et tous les personnages du même compte, la commande sera celle-ci : /housefriend account Savan Si vous voulez ajouter une guilde entière à votre liste d'invités, la commande ressemblera à : /housefriend guild [Nomdelaguilde] Par exemple, pour inviter une guilde nommée 'Les Joyeux Compagnons', vous devez taper : /housefriend guild Les Joyeux Compagnons Si vous voulez inviter l'ensemble de votre royaume à entrer dans votre maison, la commande est : /housefriend all Si votre maison est une maison de guilde, et que vous êtes le dirigeant de cette guilde, vous pouvez inviter les joueurs selon leurs rangs. La commande sera semblable à celle ci : /housefriend guildlevel [Nomdurang] Par exemple, si vous avez dans votre guilde un rang nommé Écuyer et que vous désirez ajouter tous les Écuyers à votre liste d'invités, la commande est : /housefriend guildlevel Écuyer Et finalement, vous voulez retirer un personnage de votre liste et l'expulser de votre maison, vous pouvez utiliser la commande /boot comme si dessous : /boot [Nomdupersonnage] Donc, si vous voulez mettre Savan à la porte, vous devrez écrire ceci : /boot Savan Source : http://daoc.goa.com/fr/ > Manuel Fondations > 4. Accessibilité > 4.1 Ma maison et mes amis |
![]() |
|
|
En parlant de housing profitez que c'est encore les vacances ya pleins d'emplacement très interessant qui ce sont libérés
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|