Aller à la page... |
Machine a granité....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour mettre a coté de la 360 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
huhu....pourquoi pas ? ![]() |
![]() |
|
|
Quand l'été est là c'est une vraie drogue cette saloperie et ça coûte bonbon. Donc je suis aussi intéressé.
![]() |
![]() |
|
|
La Granité c'est juste de la glace pilée avec du sirop.
Aux US, nombreux marchands dans la rue te mettent le sirop sur la glace devant tes yeux sans mélanger et c'est très bon. Je pense que la machine qui mélange c'est plus pour attirer l'oeil du passant que pour le goût... J'ai déjà essayé d'en faire moi-même avec du sirop "normal" (genre Teisseire) et de la glace pilée à la main (glaçons dans un torchon et paf... mais galère) et je dois avouer que ça ne valait pas celle que tu achètes un peu partout. A mon avis, tu pourrais trouver du sirop spécial dans les magasins genre Metro, et pour la glace pilée, beaucoup de frigos actuels le font, ou sinon j'ai cherché vite fait et ça n'a pas l'air hors de prix ( 70€ ici ) ![]() |
![]() |
|
|
Aqua Limone à volonté
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
T'as eut la commande de l'année, c'est pas possible
@pya: ![]() |
![]() |
|
|
Même question que UJI RVB mais avec glaces à l'italienne et chocolats chauds en plus
![]() |
![]() |
|
|
Disons que la machine a l'avantage de brasser la glace et d'effectuer un mélange mi-liquide mi-solide comme il faut avec le sirop. Comme du Mister Freeze un peu fondu !
![]() |
![]() |
|
|
Miam !
Je n'y avais jamais pensé , mais si j'ai 70€ à lacher un de ces quatre ( ans ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de tilter que j'ai jamais bu de ça.
(Au départ, j'ai lu machine à gravité, j'ai cru qu'il voulait se faire un entrainement à la Son Goku). |
![]() |
|
|
J'en fais avec ça :
Blender Kennwood Tu piles les glaçons en fine purée et tu mets du sirop ou du jus de fruit tout en continuant à faire tourner l'appareil, ça te fais un granité très fin et super rafraîchissant. Il te faut juste un blender qui peut piler la glace, donc assez costaud. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
En Italie, ils font ça partout à domicile avec de la simple glaçe pilée et du sirop tout ce qui a de plus con...
Moi j'en ai déja fais chez moi avec mon "Magic Bullet" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comment tu fais? ![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|