Vos chefs, patrons, boss, directeurs, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Mon patron actuel est très sympathique. Sauf que je travaille dans l'informatique et il connait rien à l'informatique.
Il ne comprend rien aux soucis techniques, faut lui expliquer 50 fois et le résultat est aléatoire. Pareil pour toutes les démarches administratives qu'il a du mal à piger. "Fiche de paie? C'est quoi? *air hagard*".
C'est vraiment fatiguant à force

Et vous, vos chefs, ils sont comment? :/

Pas la peine de répondre Dunvel, je sais qu'il aime la powerball pour ses employés
Je change actuellement d'agence mais mon dernier responsable était égocentrique, egoïste, fourbe et de mauvaise foi. Pour son boulot, disons qu'il l'a oublié à force de rien faire depuis qu'il est directeur et qu'il passe son temps entre le téléphone, la bagnole et le resto...

Dans mon métier, le gros avantage est la mobilité.
Citation :
Publié par Une Jolienne

Et vous, vos chefs, ils sont comment? :/

Pas la peine de répondre Dunvel, je sais qu'il aime la powerball pour ses employés
Elle est douce, gentille, agréable, aimante et tolérante, rien a lui reprocher, car je suis ma propre patronne

Et pas de vilains mots contre Dunvel, c'est un amour lui
Citation :
Publié par Une Jolienne
je sais qu'il aime la powerball pour ses employés
J'ai fais 12700 sur la powerball acquise récemment, et je suis bien parti pour arrivé a 13000
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Elle est douce, gentille, agréable, aimante et tolérante, rien a lui reprocher, car je suis ma propre patronne
Ta oublier méchante, mesquine, cruelles

Sinon j'ai pas de patron
Citation :
Publié par Street Spirit
Wesh le dirlot c'est un vieux con non ?
le dirlo j'l'emmerde je suis en vacance (enfin pas pour très longtemps )

[note pour la modération: ceci est du second degrés, je tenais a la présisé avant que vous me coller un averto]
Mes patrons (le gérant et sa femme, ma responsable) sont très sympas, à l'écoute de leur employée (je suis la seule), attentifs à mon bien-être et à mon adaptation à la vie d'entreprise (c'est mon 1er boulot).
Ils savent reconnaître les efforts et le bon travail.

Le gérant :
Côté boulot il est patient mais néanmoins exigeant.
Il n'hésite pas à donner de petits conseils pour que je puisse évoluer dans mon travail.

Cet homme est un futé. De prime abord on pourrait le croire niais, timide, voire un peu... Comment dire... Candide.
Mais point du tout, c'est un rusé qui joue de cet aspect pour mieux conclure ses affaires et détecter les filous.

Mais bon, je ne le vois pas beaucoup, je travaille essentiellement avec sa femme.

Sa femme, ma responsable :
A l'écoute, très très exigeante et pointilleuse, elle aime le travail parfait (pas "bien fait", j'insiste sur le PARFAIT).
A côté de ça, elle est patiente et ne tarit pas de conseils pour que je puisse avancer.
Il nous arrive parfois de nous poser et de discuter, de tout et de rien. Elle est très ouverte et jeune dans sa tête.

Bref, rien à dire, si ce n'est que je suis très bien tombée.
Mon boss c'est un peu comme "l'informateur" dans X.Files,ont l'aperçoit une fois tous les six du mois avec son costard et sa petite mallette en cuir

Notre chef d'atelier (qui est un jeune cadre sup) est un type très très sympa,un peu "coincé du cul" quand on l'a connus (nos chefs restent en poste 2ans a peu prés,après ils sont mutés sur d'autres sites en alternance) et nous avons du lui inculquer quelques notions de vie du "sudiste moyen" pour lui facilité l'accès a notre culture méridional en commençant par un relooking complet suivie d'un travail psychologique intense
Pour l'anecdote,nous avons réussi a l'entraîner dans un plan assez space pour "s'inviter gratuitement " disons,dans une soirée plutôt spéciale qui regroupée quelques gens du show biz,sur la plage d'un palace Cannois, via la petite porte,un container à ordure et quelques supercheries dignes des plus grands James Bond
Depuis cette soirée il nous demande tous les jours si l'on à prévue quelques chose pour le Week end
Je certifie sur l'honneur ne jamais avoir vu auparavant le pseudo de l'instigatrice de ce sujet.

Genre j'y crois pas une seconde qu'elle a jamais changé de pseudo, et comme par hasard c'est seulement maintenant qu'elle se décide à poster sur le bar.

Pour être HS : je ne travaille pas donc osef du boss toussa.
Citation :
Publié par WiX
[note pour la modération: ceci est du second degrés, je tenais a la présisé avant que vous me coller un averto]
Un averto c pas la mort hein

J'en ai 3 actif, enfin 2 maintenant, l'autre étant périmé depuis mardi ou mercredi, j'ai pas fais attention.

Bref, pov chou, il troll et après se sent obligé de se justifier
Citation :
Publié par Street Spirit
D'après l'avatar je dirais Carmi, mais Maou je connais pas ^^
Oui c'est Carmi

En fait j'ai crée un compte Maou (qui est mon surnom IRL, oui bon osef je sais ) pour dissocier IG/IRL quand je poste sur les forums HS ^^ (en fait j'anticipe le ban de mon main compte )

Sinon je savais pas que c'était toi Street Spirit heureusement que le send de Mistouling sur le fofo Camlann t'as démasqué

Voilà, j'espère que ca va bien de ton côté ^^
Citation :
Publié par Maou :)
Oui c'est Carmi

(en fait j'anticipe le ban de mon main compte )

Bienv'nue au club ! ^^

Sinon je savais pas que c'était toi Street Spirit heureusement que le send de Mistouling sur le fofo Camlann t'as démasqué

Voilà, j'espère que ca va bien de ton côté ^^
Oé bah ça va, on fait aller !
En fait j'étais allé faire un tour sur le forum Cam' pour voir ce que les croutons devenaient ^^

Ps: vaudrait mieux arrêter le HS sur ce thread ici, même si c'est la mode sur le bar :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés