Vos chefs, patrons, boss, directeurs, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Mon patron actuel est très sympathique. Sauf que je travaille dans l'informatique et il connait rien à l'informatique.
Il ne comprend rien aux soucis techniques, faut lui expliquer 50 fois et le résultat est aléatoire. Pareil pour toutes les démarches administratives qu'il a du mal à piger. "Fiche de paie? C'est quoi? *air hagard*".
C'est vraiment fatiguant à force

Et vous, vos chefs, ils sont comment? :/

Pas la peine de répondre Dunvel, je sais qu'il aime la powerball pour ses employés
Je change actuellement d'agence mais mon dernier responsable était égocentrique, egoïste, fourbe et de mauvaise foi. Pour son boulot, disons qu'il l'a oublié à force de rien faire depuis qu'il est directeur et qu'il passe son temps entre le téléphone, la bagnole et le resto...

Dans mon métier, le gros avantage est la mobilité.
Citation :
Publié par Une Jolienne

Et vous, vos chefs, ils sont comment? :/

Pas la peine de répondre Dunvel, je sais qu'il aime la powerball pour ses employés
Elle est douce, gentille, agréable, aimante et tolérante, rien a lui reprocher, car je suis ma propre patronne

Et pas de vilains mots contre Dunvel, c'est un amour lui
Citation :
Publié par Une Jolienne
je sais qu'il aime la powerball pour ses employés
J'ai fais 12700 sur la powerball acquise récemment, et je suis bien parti pour arrivé a 13000
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Elle est douce, gentille, agréable, aimante et tolérante, rien a lui reprocher, car je suis ma propre patronne
Ta oublier méchante, mesquine, cruelles

Sinon j'ai pas de patron
Citation :
Publié par Street Spirit
Wesh le dirlot c'est un vieux con non ?
le dirlo j'l'emmerde je suis en vacance (enfin pas pour très longtemps )

[note pour la modération: ceci est du second degrés, je tenais a la présisé avant que vous me coller un averto]