Vos chefs, patrons, boss, directeurs, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Je bosse pendant cet été chez un notaire, et mon patron (le notaire donc) est très sympa, assez dandy, et il nous rapporte de la brioche LeNôtre (il m'a aussi donné une casquette o.O, il m'appelle pour que je lui amène des enveloppes qui se trouvent presque devant son bureau alors que je suis à l'autre bout de l'étude...).
Au dernier petit boulot que j'ai eu, ce printemps, j'avais une boss très "italienne". A comprendre: belle, un peu allumeuse, hystérique. Elle m'a été insupportable dès la seconde semaine en fait: le côté hystérique prenait trop souvent le dessus.
Citation :
Publié par WiX
Ta oublier méchante, mesquine, cruelles

Moi?? Oh non, pas du tout
Mon boss est gay ...

J'ai rien contre les gay mais toute ses petites insinuations a longueur de journée du genre :
"C'est quand qu'on va a la cave tout les deux ? "
ou les petits gestes bien relou du style jte touche les cotes avec mon doigt, bah ca devient lourd.

C'est vrai qu'il met une bonne ambiance dans le bureau mais j'pense que si j'étais une fille je pourrais porter plainte pour comportement douteux
Enfin si j'étais une fille j'aurais sûrement pas été embauché et il m'emmerderait pas de la sorte :/

Enfin a part ça il est cool, la preuve il m'a invité à Aquaboulevard ... :/
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Elle est douce, gentille, agréable, aimante et tolérante
Tu as oublié : compatissante, compréhensive, serviable, généreuse, etc, etc, etc ..

Je suis aussi patronne de plusieurs ouvriers, donc je me permets de te corriger
Mes deux boss sont :

- Cools, djeunz et sympathiques devant,
- De gros enculés hypocrites qui te foutent dedans tout le temps derriere.

Bref des boss de SSII quoi.

Xavier Det., Eric Anm., Peace and Love si vous lisez ce message, je vous emmerde et je me barre bientot ^^
Etant directeur...

J'ai le droit à un grand patron...

Que dire... Il a un penchant pour le sexe opposé...
*Il tire sur tout ce qu'il bouge*

Et mon assistante a déjà du y passer...
Mon ancienne collaboratrice, shooté par mes soins hors de la compagnie a été aussi une victime de ce sniper...

Bref...
Mon boss est fort, il anticipe, c'est un visionnaire, c'est un inconditionnel du travail...
Je bosse en moyenne dans les 60 heures par semaine... et lui me dépasse sur ce côté là...

Mais bon...
Je suis un privilégié

Ah j'oubliai... Je travaille dans l'Hôtellerie... C'est comment dire...
Disons pour résumé, l'Île de la tentation a du être une idée piqué chez nous
Mon responsable direct est vraiment agréable à vivre pas de soucis de se coter la, même si il ne comprend pas grand chose à la technique il en est conscient et écoute l'avis de ses subordonnés, le problème... c'est qu'il "pue du bec".... grave...

Enfin je me plaint pas, la ou je bosse un chef on en change tout les 2-3ans maxi..
Citation :
Publié par Chandler
Vi, mais entre nos crises de fou rire, c'est pas toujours facile de se concentrer
Avec toutes tes blagues, tu dois être son employé favoris, non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés