à quoi pensez vous ressembler joliens(iennes)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Jolien
Vu que t'as déjà une tof dans ton profil, tout le monde saurait que tu mens si tu prétendais ressembler à une jolie fille.
je préfère ça tof a ton avatar

1/ je suis pas homo
2/ c'est une des rares personnEs a mettre ça tof
3/ pas si moche que ça
Citation :
Publié par WiX
2/ c'est une des rares personnEs a mettre ça tof
3/ pas si moche que ça
Faut dire aussi que c'est plus facile pour une personne good looking de montrer sa photo que pour une personne qui se trouve moche (qui se trouve moche, car tout les goûts sont dans la nature )
Citation :
Publié par Un Jolien
Vu que t'as déjà une tof dans ton profil, tout le monde saurait que tu mens si tu prétendais ressembler à une jolie fille.
Ho lol !

Citation :
Publié par Aylin
tu me brise le coeur
Ca va arrête ton charr(olol^^)
Comprendra qui peut

Citation :
Publié par WiX
je préfère ça tof a ton avatar

3/ pas si moche que ça
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
pouned by Manou
Se trouver beau ne signifie pas forcément qu'on ressente le besoin indicible de montrer sa pure tof de roxxor à tout le monde, pour qu'on lui rappelle qu'il (elle) est beau (belle).

JOL n'étant pas un club de rencontre, je n'en vois pas trop l'intérêt à part renforcer le RP drague ambiant.
Citation :
Publié par Un Jolien
Quand on connaît la personne depuis plusieurs années, selon toi c'est un jugement hâtif ?
non mais on se connais pas depuis des années donc

edit: tu es bien aigri mon amis, faut arrête de te monté des films hein !! c'est pas parce que qq un met sa tof qu'il se trouve forcement bien, c'est juste que moi perso j'aime bien pouvoir mettre des visages sur les paroles . K
J'aimerais être un mammifère grand prédateur. Vivre dans un milieu extrême, ce serait le pompon. Ours polaire, loup, lynx, guépard, ou autre léopard, ça me va donc.
En revanche, savoir si ça me ressemble est une autre paire de manches. J'imagine qu'au contraire, on aimerait être ce qu'on n'est pas, alors admettons que je serais mieux représenté par un tarsier, un phacochère, un lama, une loutre, ou que sais-je encore.
Ou sinon, à ça.

Citation :
Publié par Aerandil
Le guépard, solitaire et rapide ( stou moi sa )
Le guépard… Rapide je veux bien, mais solitaire, il faudra repasser.
S'il ne vit pas réellement en groupe, il chasse couramment en famille, avec sa mère, ou ses frères et sœurs. Un guépard solitaire, ça n'existe pas réellement.

Le léopard correspondrait déjà bien mieux à ce que tu décris.

[Oui, j'avais envie d'emmerder mon monde, un peu.]
Citation :
Publié par Aylin

edit: tu es bien aigri mon amis, faut arrête de te monté des films hein !! c'est pas parce que qq un met sa tof qu'il se trouve forcement bien, c'est juste que moi perso j'aime bien pouvoir mettre des visages sur les paroles . K
Si tu suivais un peu, tu aurais compris que je parlais de Bigus Dickus.

Je n'ai pas l'honneur de te connaître, mais je sais par contre que tu n'as pas besoin de moi en plus comme groupie, donc inutile de te braquer.
Citation :
Publié par Aylin

En fait je crois qu'il dit qu'il connaît Biggus Dickus depuis des années IRL.
Et que donc, son jugement n'est pas hâtif.

[EDIT] Ouned...
je crois que c'est toi qui comprend pas, je parlais des préjugés à mon propos !!

et je me braque pas je me défend c'est différent, et y a pas de groupie ici arrête ton char un peu merci
Citation :
Publié par Aylin
et y a pas de groupie ici arrête ton char un peu merci
*s'étouffe*

Sinon je trouve la tête de ton Avatar Le Jolien très charismatique, ce qui te donne un côté sympa je trouve
JOL est plein de ressources.
Il existe une fonction super appelée "messagerie privée", plus communément appelée MP, pour pouvoir discuter en privé de choses qui ne regardent que vous, et, soit dit en passant, évite notamment de pourrir des fils qui traitent de choses précises.
Pour rester dans le hors sujet : Aylin, tu aurais pris la même photo avec le même message si le nom de Biggus Dickus était en français ? C'est vrai qu'en tant que belge tu laisses parfois échapper des "une fois" irl ?

Et pour répondre au sujet, heu... là je vois pas. Un mélange d'ours, de hyène, de pingouin, et de parpaing.
Citation :
Publié par Aylin
je crois que c'est toi qui comprend pas, je parlais des préjugés à mon propos !!

et je me braque pas je me défend c'est différent, et y a pas de groupie ici arrête ton char un peu merci
Non, non vraiment j'insiste :/

Les préjugés que tu as pris pour toi ne t'étaient nullement destinés. Je sais que pour une pauvre gazelle comme toi, tout est susceptible de cacher un prédateur, mais ce n'est pas le cas ici, tu peux me croire.

Ok y a pas de groupie.

Edit Azélie : Mets une tof de toi dans ton profil et tu verras que le forum deviendra bien vite ta boite MP

Edit en dessous : Pour te répondre, je ne vois qu'une réponse qui se trouve dans le film Clercks quand Randal crie : Quoi ? Quoi ? Vous voullez quoi ?
si on me répondrais pas des trucs genre K ptet que ça irait mais bon apparemment faut régler ça ici alors ... soit comme tu dis stop hs c'est mieux
Citation :
Publié par Aylin
si on me répondrais pas des trucs genre K ptet que ça irait mais bon apparemment faut régler ça ici alors ... soit comme tu dis stop hs c'est mieux
des trucs genre K ? sa veux dire quoi ?
Pour être très prétentieux sur ce coup-là je répondrai que je suis comme un des Monty Python (Flying Circus), ou plutôt n'importe lequel de leurs montages photos : instable dans l'humeur, drôle (hmmmmmm), n'importe quoi. C'est moi. Hmmmm.

http://home.online.no/~bekristo/images/pyth4.jpg

PS : pourquoi tjs vous braquer sur une fille qui a mis ds son avatar un panneau qui dit qu'elle aime les grosses bites dans la langue commune à Ciceron et E.A. Poe ?
Citation :
Publié par Geek
des trucs genre K ? sa veux dire quoi ?
J'ai bel et bien l'impression que ces « trucs genre K » sont les quelques mots avancés ci-avant par un dénommé Koubiak Bearbeard. Paranoïa ou égocentrisme ?
Dans le doute, je me contenterai de signaler que je n'ai pas besoin d'une photo dans un profil pour dire ce genre d'âneries. Un simple titre féminin suffit à l'internaute moyen pour déverser toute sa frustration sexuelle. À toi de trancher, ou je suis un frustré, ou je m'amuse simplement de l'image unanime qu'ont involontairement certaines filles sur ces forums. Peut-être que je suis un critique, que je dénonce en parodiant, que mon style est aussi fin que subtil, et que je ne serai jamais reconnu de mon vivant. Peut-être, peut-être pas. Ce n'est pas à moi d'en juger.
Si j'ai fait erreur sur l'identité de l'agent « K », mes excuses.
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
J'ai bel et bien l'impression que ces « trucs genre K » sont les quelques mots avancés ci-avant par un dénommé Koubiak Bearbeard. Paranoïa ou égocentrisme ?
Dans le doute, je me contenterai de signaler que je n'ai pas besoin d'une photo dans un profil pour dire ce genre d'âneries. Un simple titre féminin suffit à l'internaute moyen pour déverser toute sa frustration sexuelle. À toi de trancher, ou je suis un frustré, ou je m'amuse simplement de l'image unanime qu'ont involontairement certaines filles sur ces forums. Peut-être que je suis un critique, que je dénonce en parodiant, que mon style est aussi fin que subtil, et que je ne serai jamais reconnu de mon vivant. Peut-être, peut-être pas. Ce n'est pas à moi d'en juger.
Si j'ai fait erreur sur l'identité de l'agent « K », mes excuses.
Avant que ça n'aille plus loin et que tu nous avoues "dieu sait quoi" (genre ton homosexualité refoulée qui sait ?), je précises que le K. dont elle fait référence est la réponse que j'ai donné à un MP qu'elle m'a envoyé.

C'est pas très recherché mais bon voilà ce que ça m'avait inspiré, on va pas en chier une pendule non plus.

Maintenant stop au HS et au Mytho-fu svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés