à quoi pensez vous ressembler joliens(iennes)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
Un volcan
ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager ne pas imager...
Citation :
Publié par Crewy
Qué ? J'ai dit une connerie ??
Hum...si on veut
à une Gazelle.

Va savoir pourquoi Charles.
Citation :
Publié par Azélie
A Candy ?...

"Au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit, il y a des méchants et des gentils..."


Oui, bon, ok ---> []
y a aussi : " on s'amuse , on boit et on vomit

@ un jolien : on attend la photo dans le profil pour pouvoir confirmer
mdr ça n'a rien à voir , mais c'est trop facile de faire ça !!!
alors je dis je ressemble à (nom d'une jolie fille ) et je met sa tof en avatar ....
Citation :
Publié par Street Spirit
Bigus Dickus c'est pas le nom d'un mec dans La vie de Brian des Monty Python ?
Si à l'origine, ce nom roxx hautement et fortement, mais celui qui se cache derrière ce compte de roxxor n'en reste pas moins quelqu'un que je n'apprécie pas, d'où la déception Aylinèsque.

Règler ses comptes sur JOL, c'est mal, alors je garderai l'identité du roxxor sus-cité secrète.
<--------

Je ne pense ressembler à rien de connu.

Pour citer un philosophe jolien, "Ma vie suit la courbe ascendante de l'amélioration constante de moi."
Citation :
Publié par Aylin
tu te fais vite un jugement sur les personnes

les préjugés c'est mal
Quand on connaît la personne depuis plusieurs années, selon toi c'est un jugement hâtif ?

K, je m'incline devant ta sagacité

Ps : NO ONE IS STONING ANYONE ! k ?

Edit en dessous : k, ravis de te permettre d'exprimer tes sentiments pour Aylin, j'espère que ça marchera entre vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés