[Orcanie] RS - pex FINI - stuffing EN COURS - need CLERC HEAL/BUFF

Partager Rechercher
je suis convaincu que un clerc heal dans le grp (41/35) apporte surtt un avantage
rez 100%, spread2, gros heal de spé a 41 qui se caste très vite, meilleurs ih
te reste les shear simple pour toccuper, si les 2 clercs shear les doubles tu risque peut etre de svt tomber sur des cibles déja débuff
pr le rebuff c très simple vu que c inintérruptible un qui fait les doubles lautres les simples je voit pas le prob, et si c comme ca, meme avec 2 spé buff si y'en a un qui meurt lautre ne pourra pas double tt de suite vu qu'il aura surement pas la conc vu qu'il a buff les simple (c vrai que l'ae d/v manque ptet dans ce cas)
c est le moine qui les met les buff simple! ( )
le rez 100% ok c'est utile mais largement dispensable
le spread 2 ça a deja été dit c'est un gouffre à mana
le gros heal single de spé se cast aussi rapidement que les précédents (2.2 pour tous désormai), sauf qu'il a un cout en mana exhorbitant et soigne des pv dans le vent la plupart du temps. La seule chose valable que tu vas gagner par rapport au 42/33 c est un rez 100% pas si utile que ça et un ih groupe plus efficace de 25%, moué :| et on perd des shear, et dv acuité.
Citation :
le gros heal single de spé se cast aussi rapidement que les précédents (2.2 pour tous désormai), sauf qu'il a un cout en mana exhorbitant et soigne des pv dans le vent la plupart du temps
si 1 heal de 850pv cast en moins de 2sec tu trouves que c des heals dans le vent, je sais pas se qu'il te faut. 1 cast sur magot et il est full vie et 2 cast pour 1 tank. il consomme de la mana certes, mais scm et pod mana ce n'est pas fait que pour faire jolie sur la barre de macro hein !!

Dans notre groupe GU, le 2eme clerc est spe buff et on se complète très bien. il debuff a l'inc et moi je heal. 1 mort dans le grp, je rebuff simples direct et lui les doubles. on ai très bien rodé. je vois pas l'intérêt pour moi de respect buff.

Apres, pour revenir au post initial, c'est pour du pve qu'il demande 1 clerc spé heal, donc je vois pas le rapport avec le rvr.
je voi pas l interet du spe heal

rez 100% ? c'est pas au clerc de rez hors irez/oeuf. Un rez c'est trop de mana. Y a les moines/paladins pour ca.

spread2 ? La c'est plus une facon de jouer. spread1 , tu peut te permettre de heal dans le wind. Spread2, tu peut pas te permettre de le chain. Sur mid, les heal spe apais avec 40 heal que je connais n utilise que spread1

des meilleurs ih ? woot , ih group 50% ou 75% pour un spe 40 buff est amplement suffisant , la difference est trop negligeable

Perso on joue a 2 spe buff et jamais on changera. en rajoutant le moine , ca nous permet d'avoir un fg full buff af spe compris et sans avoir de buffbot (ce qui permet aussi au clerc de savoir quel buff on etait perdu pour rebuff plus rapidement)
Citation :
Et respec ML aussi tant qu'a faire )
non non, je reste stratège sa par contre. et de tte façon si je devais respec, je

ferai 41 heal 35 smite. Sa va faire grincer des dents sa
Citation :
Publié par Shaanz
je voi pas l interet du spe heal

rez 100% ? c'est pas au clerc de rez hors irez/oeuf. Un rez c'est trop de mana. Y a les moines/paladins pour ca.

spread2 ? La c'est plus une facon de jouer. spread1 , tu peut te permettre de heal dans le wind. Spread2, tu peut pas te permettre de le chain. Sur mid, les heal spe apais avec 40 heal que je connais n utilise que spread1

des meilleurs ih ? woot , ih group 50% ou 75% pour un spe 40 buff est amplement suffisant , la difference est trop negligeable

Perso on joue a 2 spe buff et jamais on changera. en rajoutant le moine , ca nous permet d'avoir un fg full buff af spe compris et sans avoir de buffbot (ce qui permet aussi au clerc de savoir quel buff on etait perdu pour rebuff plus rapidement)
Désolé mais si la spé buff est plus intéressante en RvR ce n'est non pas à cause des pertes minimes en heal mais simplement l'intérêt de la spé buff sur le shear et les buffs jaune red rebuffable en combat sans besoin de BB qui en RvR sont de beaucoup plus grands avantages que le spread 2, le rez 100% et les autres bricoles.

42 buffs 33 heal c'est le meilleur template pour clerc dans un grp fixe. les 40 buffs 36 heal autant que les 40 heal 36 buffs sont plus d'actualité. Soit tu fais 42 buffs 33 heal soit tu fais 41 heal 35 buffs
Citation :
Publié par sima
non non, je reste stratège sa par contre. et de tte façon si je devais respec, je

ferai 41 heal 35 smite. Sa va faire grincer des dents sa
Quitte à faire smite, 44 smite, 30 heal c mieux. Pis stratège évidemment hein, ça serait trop con d'avoir fdm.
Citation :
Publié par Syroh
Quitte à faire smite, 44 smite, 30 heal c mieux. Pis stratège évidemment hein, ça serait trop con d'avoir fdm.
persso ont ma conseiller le 44 smith 30 buff tu en panse quoi
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Mais la on parle de rs et de mec 1L en gros.Donc le moc3+Spread 2 c'est pas avant 6 7 ranks :><:

Enfin osef après tout chacun joue comme ça leur chante.
Hay jsuis 2L3 §
DAoC - Albion
hummmmmm pas besoin de clercs il y en assez a cs avec tt vos bb
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique