[Orcanie] RS - pex FINI - stuffing EN COURS - need CLERC HEAL/BUFF

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shame on you nàb
jvoulais dire, je pense qu un clerc avec moins de 42 en buff c est un peu gay comme template alors faut qu'on m'explique l'intéret du spé heal :<
et a quoi sert 2 clerc avec 42 en buffs dans un groupe?

40heal/36buff
tu perd : les ae débuffs, dv jaune, acuité rouge, 2 résist bleu au lieu de jaune
tu gagne : rez 100%, spread 2, de meilleur ih et de meilleur heal de spé
Perdre les debuff et un rebuffeurs..Pas une bonne idée en rvr certes.

Mais la ils sont en phase stuffing,pve quoi. Donc un heal spe heal est mieux.

Désolé du hs et bonne chance dans votre recherche.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Perdre les debuff et un rebuffeurs..Pas une bonne idée en rvr certes.

Mais la ils sont en phase stuffing,pve quoi. Donc un heal spe heal est mieux.

Désolé du hs et bonne chance dans votre recherche.
ils ont un clerc spé buff/heal déja et recherche un clerc spé heal buff pour completer, c'est pas que pour pve ces templates, mais aussi pour rvr, enfin je pense
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Oui les débuffs sont indispensables je pense Et selon la compo pouvoir rebuff Acuité Red aussi.
et 1 seul clerc spé buff suffit pas? : o
2 fois plus de debuff,et 2 rebuffeurs.
Le spread 2 c'est un gouffre à mana donc viable qu'à haut rank,le rez 100% c'est un luxe.

edit : 2 rebuffeurs dans le sens un rebuff intégral par un seul cleric sans se gimp après un irez par exemple.
[hs]30 en heal suffit largement , spread1 , le reste en buff , pour un cleric ... enfin ca c'est pour le rvr , le pve c'est à vous de voir

a noter que les shears ont rendu les clerics plus interessant à jouer [/hs]

j'en ai 1 lvl 23 , suffit de le pl

bonne chance pour trouver le cleric
Citation :
Publié par Felixz
non mais remarque stinteressant hein

dans les compo RvR avec 2 clercs vous mettez deux clercs avec 42+ en buff ?
Un Clerc 42 buff et l'autre 40/41 heal ça suffit largement.

Tu as avec le Clerc heal accès a moc3 (car moc 3 pour un clerc buff c pas top :x), le spread 2 + moc 3 > Spread 1 + Moc3, il n'y a pas photo al dessus.
Tu peux shear tous les buff en combinant les 2 clerc.
Le clerc heal peut être stratège sans problème (ML10 est pas mal, la ml2 pour effrayer les pet également, le chant regen c kikoo mais parfois utile).
Et comme ça ton Clerc buff peut prendre BOF 1/2/3 sans problème.

On tourne avec cette compo Clerc heals stratège / Clerc Buff Visio ça donne de très bon résultats.
Citation :
Publié par Galelith
Un Clerc 42 buff et l'autre 40/41 heal ça suffit largement.

Tu as avec le Clerc heal accès a moc3 (car moc 3 pour un clerc buff c pas top :x), le spread 2 + moc 3 > Spread 1 + Moc3, il n'y a pas photo al dessus.
Mais la on parle de rs et de mec 1L en gros.Donc le moc3+Spread 2 c'est pas avant 6 7 ranks :><:

Enfin osef après tout chacun joue comme ça leur chante.
le spread red est pas un gouffre un mana si il est bien utilisé (genre pas le chain ^^), et rien n empeche de use le spread 1, et de spread 2 quand c nécessaire. bon le rez 100% c du luxe certe mé tellement bon (Timer m2r moin long, 50% mana ) , et il pompe autant qu un rez 50%

2 spe buff c sur c garanti 100% buff dans le groupe sa donne aussi 2 qui peuve shear mais bon, jsuis pas convaincu car autant le spread sa va mais les single heal sont pas terrible.

avec un BB jpense c toujours plus sympa d avoir un Heal buff & un Buff heal. maintenant a chacun ses avantage & inconveniant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés