[Elune] Goulet de Warsong

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste féliciter l'Alliance pour être de parfait nulos dans le goulet de Warsong.

Je m'explique, voilà 1 mois que l'on joue la dedans, et il n'y a encore jamais de team créee par l'alliance, alors que la hodre crée des équipes compétitive, avec plus de deux classes.

Aujourd'hui par exemple, la joyeuse alliance se lance dans le combat avec 6 chasseurs, 2 paladins, 2 voleurs, et on ne comprend pas pourquoi on perd quand on arrive face à une équipe soudée, et entrainée.

Oh, j'ai dis soudée, ca donne presque envie de jouer horde, car coté alliance, des qu'on arrive Chevalier, on se croit obligé de devenir nombriliste, de ne pas rejoindre un raid, car on ne veut pas partager les 4 pauvres victoires honorables qu'on a eu.

Alors bravo, l'alliance d'elune est la faction la plus noobs que je connaisse, faut dire aussi qu'il n'y a aucun leader naturel de notre coté, vraiment aucun.

Alors bravo à la horde, qui doit bien se marrer en nous balancant des 3-0 en pack de 12 ! Spécial dédicace à nos leaders pvp qui ne pensent qu'à leur petit bout de gras, et qui après chaque défaite se permette de traiter tout le monde de boulet.

On fera bcp plus de point, on gagnera bcp plus de goulet quand on fera des groupe de 10 équilibré.

Oui oui je sais, je me plains, mais bon, ça en devient pathétique notre serveur ...
Euh tu dis un peu n'importe quoi..

Deja il y a des teams qui se construisent coté alliance.. et généralement quand ces teams se font elles ecrasent sans probleme celles des hordeux ( qui ne sont pas nombreuses )

Ensuite nous les ally en pvp on est 3 fois plus nombreux et donc les 1-2 ( 3 ?) team horde qui tournent ont bcp plus d'experience..car ils chain les bg et en font 3-4 pendant qu'on en fait 1-2..

Et pour finir oui ok il y a des boulets ally qui des qu'ils entrent au goulet regarde le tableau stats et s'exclament " oh putin ya Grossach & Co on est dead c'est bon " et donc apres durant le jeu se laisse "abattre" et on loose 3-0 3-0 3-0 3-0 3-0 je les comptent plus en pick...
Quand l'attente moyenne en s'inscrivant solo est de 1h30 et que l'attente en s'inscrivant en raid de 10 est de 2h30+, on comprend pourquoi :

- On s'inscrit pas en raid
- Il n'est pas possible de faire un team régulière dans ces conditions de jeu
- Il est très difficile de s'entraîner d'une manière générale, et encore plus de s'entraîner avec les mêmes gens.

C'est pas très dur à comprendre. J'ai reroll serveur PvP et ça n'as rien à voir, la situation d'un serveur déséquilibré comme Elune est particulière et empêche de rendre le PvP intéressant (empêche le PvP tout court en fait).
Citation :
Je voulais juste féliciter l'Alliance pour être de parfait nulos dans le goulet de Warsong.
Si je peux me permettre, je crois que tu es plutôt mauvais perdant... et les Allianceux ne sont pas ''nulos'' comme tu dis... au contraire, avec moi au goulet, ils m'écoutent quand je donne les règles, et au final, on repart du goulet avec un ''Yeahhhhhh bien jouéééé !!! ''

Citation :
Aujourd'hui par exemple, la joyeuse alliance se lance dans le combat avec 6 chasseurs, 2 paladins, 2 voleurs, et on ne comprend pas pourquoi on perd quand on arrive face à une équipe soudée, et entrainée.
Je peux savoir se que vous étiez dans votre raid ? trois mages ? un prêtre ? deux chamans ? 4 chasseurs ?

Et moi, sa m'arrive souvent de rencontrer des Hordeux qui jouent super bien, et qui se cassent lorsque l'Alliance gagne 2-1...

Ou encore une fois, on avait quatre chasseurs, une prêtresse, deux paloufs, une druidesse ( moi ) et on a gagner
Alors que du côté de la Horde, il y avait une mage, ( qui jouait vraiment bien ) deux chaman je crois, un prêtre, et deux chasseurs ( je suis pas sûre de tout hein ^^ )

Une dernière chose, si tu ne te plaît pas sur le serveur... change

Tout sa reste mon avis hein...
Citation :
Publié par Anthoine

Je m'explique, voilà 1 mois que l'on joue la dedans, et il n'y a encore jamais de team créee par l'alliance, alors que la hodre crée des équipes compétitive, avec plus de deux classes.

Oh, j'ai dis soudée, ca donne presque envie de jouer horde, car coté alliance, des qu'on arrive Chevalier, on se croit obligé de devenir nombriliste, de ne pas rejoindre un raid, car on ne veut pas partager les 4 pauvres victoires honorables qu'on a eu.

Alors bravo, l'alliance d'elune est la faction la plus noobs que je connaisse, faut dire aussi qu'il n'y a aucun leader naturel de notre coté, vraiment aucun.

Alors bravo à la horde, qui doit bien se marrer en nous balancant des 3-0 en pack de 12 ! Spécial dédicace à nos leaders pvp qui ne pensent qu'à leur petit bout de gras, et qui après chaque défaite se permette de traiter tout le monde de boulet.

On fera bcp plus de point, on gagnera bcp plus de goulet quand on fera des groupe de 10 équilibré.

Oui oui je sais, je me plains, mais bon, ça en devient pathétique notre serveur ...
Alors la pas mal , je m'explique :

Hormis le matin ou il ya peu de connectés je fait des goulet en pick up ( bah ouais faut bien faire un peu de VH) .
Des que il ya des membres connectés aimant pvp ( gourdin , reiv , legato , kong , bubuche , heru et j'en passe) on fait un groupe de 10 organisé , mais ca rien ne 'empéche de le faire avec tes amis et de prendre toi meme le lead.
Si tu n'arrive pas a gagner en pick up a qui la faute , a celui qui s'inscrit seul au risque de tomber en pick up , ou a celui a qui c'est son premier goulet et qui est level 52.
Donc ne vas pas dire que coté alliance il ya pas de vrais team alors qu'il y en a, demande a grossach et mattrob si le trio Gourdin , Reiv , Zeph fonctionne bien

Je crois que le monsieur parle de problèmes en groupe pickup...

Mais j'ai pas vu où il avait demandé aux boulets de jouer à "Qui c'est qui a la plus grosse en raid ?"

Mais ptet que j'ai encore mal lu :/
Citation :
Publié par Findel
Donc ne vas pas dire que coté alliance il ya pas de vrais team alors qu'il y en a, demande a grossach et mattrob si le trio Gourdin , Reiv , Zeph fonctionne bien
on remarquera qu'une équipe au goulet ne se limite pas a 3 joueurs..merci pour les autres
on reconnais la marque, en tout cas, Des seuls qui disent /pensent cela

comme partout, il y a des boulet, de chaque coté, des personnes qui pvp mal...faut leur donnée leur chance aussi, sinon il n'évoluerons jamais. il faut pas partir en plein match( que ce soit coté alliance ou horde, je fais pas de différence) parce qu'on aime pas intel etc , le comportement de chacun joue dans ce genre de match, peut être plus coté horde vu qu'ils sont moins nombreux, donc on les remarques +
les meilleurs goulets que j'ai faite, c'etait des 31 40... pas de difference de stuff, pas trop de "grandes gueules"... la plupart y venaient pour s'amuser, sans se prendre la tete..... Mes meilleurs souvenirs
Citation :
Publié par Anthoine

Ca commence par un gros troll pas beau du tout, je m'étonne que le post n'ai pas été clos ou au moins édité en partie.

Je pense que ton attitude qui consiste à insulter autrui avant toute argumentation est pitoyable.
Citation :
Publié par soin2
les meilleurs goulets que j'ai faite, c'etait des 31 40... pas de difference de stuff, pas trop de "grandes gueules"... la plupart y venaient pour s'amuser, sans se prendre la tete..... Mes meilleurs souvenirs
De même, j'ai (re)commencé au goulet 21-30, en étant lvl 24 puis 30. Et je n'ai qu'une hâte, c'est de passer 40 pour faire le goulet suivant ! J'ai bien testé au 31 ... mais ce n'est pas gagné :P
Bien plus de fun qu'au 60 en tout cas.
Décu :(
Je l'avoue, depuis mon retour après deux mois creux sans connexion, j'ai retenté le goulet et désiré rejouer a ce champ de bataille tel que je l'avais connu.

Quelle déception, personne (ni moi même) ne veut ou n'arrive a assumer sa position de Capitaine, le groupement des joueurs qui, par manque d'habitude je pense, n'arrivent pas a utiliser leurs outils de communications afin de se regrouper pour attaquer technique et positivement.

Les 2-3 jeunes 60 qui veulent nous apprendre la vie, voir même comment jouer nos classes car du haut de la leur ils le savent mieux que nous Oo. Sans prétention aucune, ni comparer l'équipement et/ou le passif d'un joueur, beaucoup arrivent après reroll ou en first play en age de gouletiser et s'acharnent avec grande prétention sur l'équipe adverse, arrachent le drapeau dès qu'ils peuvent en solo, vont ou ils veulent etc ...

Sans blague, c'est déplaisant, nous perdons tous nos repères et nous en sommes tous fautifs.

Hier j'ai joué 3/4 fois, que des défaites cuisantes, pas de leadership ni gestion, et j'ai joué comme un bleu

Certains groupes pré formés de guilde ont par contre noué succès chez nous, a nous d'en faire autant. Coté Horde du peu que j'ai vu par contre, les place étaient à une époque '' moins '' disputées au goulet, souvent des amis des amis en pick-up jusqu'à ce que ça fasse 10...Mais ces mêmes 10 la jouaient couramment et en boucle et petit a petit se sont mis en friendlist, et raid ensemble now. <<< Ce sont des joueurs d'expérience réelle, que je ne sous estime pas, mais que je ne nous vois pas vaincre une seule fois avec nos méthodes.

Je pense être partial dans mon étude, certes négative, mais j'espère mieux. J'ai joué des parties a m'en faire vibrer voir même...Apprécier ( :tousse: ) le pvp jadis :'(
shiva, tu retrouveras cette sensation dans les goulets entre 21-50 (je m'éclate avec mes 3 reroll même si je prend autant de défaite que de victoire) au dessus..les set full équipés violet ou set pvp casse vraiment la baraque a tel point qu'on a l'impression d'avoir un +3 devant soit étant le même level (frustrant) mon 60 ne fait plus de goulet pour cette raison et comme les gars, coté horde, sont souvent en équipe et pas en pick up... le fossé se creuse encore plus.

avantage pour eux...humm oui je dirais sur les pick up, mais petit a petit, ils ne verront plus que des groupes préparé et la ça sera moins fun pour eux ou peut être plus équilibré, enfin de meilleurs défenses surtout

attendons de voir le patch 1.7, au moins les 51-59 seront moins frustré d'avoir des vieux 60 équipés en fasse d'eux, et la nouvelle instance 15Vs15 pour de nouveaux combats (21-50) épique, équilibré ne jugeant que sur les talents des joueurs et non pas leur stuff ou arme (je cible au passage un gentil guerrier hordeux qui se traîne avec la hache tourbillon a son level 30 dont le dernier mobà tué est un élite 40 )
Je garde bon espoir ^^

Je testerais avec mon reroll voir, ça devrais donner une autre dimension également Perso je préférais mon pala entre 30 et 50 qu'au 60 coté potentiel (Impossible de tuer un +2 élite solo now !!! :'( )
Alors au goulet j'aurais été mis à mal

Pour le moment, j'espère revoir la plupart de mes vieux compagnons d'armes, premiers à souiller les jolies mirettes de Stratholme et cie, comme nous aimions nous regrouper en avril/mai Afin d'éventuellement jouer avec plaisir au goulet.

Les seules fois ou, j'avoue, avoir été regroupé avec une team de bon niveau, la horde semblais quitter :S

Sinon je remarque un coté élitiste dur à atteindre dans nos équipe organisées > Ils te connaissent pas > ils t'ignorent, te jugent ou te regarde de haut C'est choquant quand tu revois un joueur a qui t'a filé 30 po quand il était level 10

Enfin c'est hors sujet tout ça.

J'ai pas de solutions miracle en plus :/

Coté hordeux, vous ressentez cela comment ?
Le goulet à mon avis constitue une bonne alternative coté horde
C est rapide ,souvent intense, ca permet de s'équiper en set pvp ce qui n est pas négligeable .
Le temps d 'attente est tout a fait correct coté horde .
Sinon pour le reste je ne fais quasiment que du pick up de guilde ce qui fait qu en général l'écoute et le respect mutuel sont au rdv .
Le rêve quoi

Ma peau se teinte d'un vert que je ne saurais comprendre, ma langue se fourche dans un sens que les Dieux Natifs rejettent depuis des décennies. Mes canines semblent percer l'abîme, bloquant ainsi mon sourire pour ne paraître qu'insensible et immoral.

Je danse comme un dieu, je ne fait plus qu'un avec mon loup, mes proches savent jouer et se respectent mutuellement...Serais-je passé du coté obscur de la force ?

Drole de rêve pour un paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés