Je voulais juste féliciter l'Alliance pour être de parfait nulos dans le goulet de Warsong.
Je m'explique, voilà 1 mois que l'on joue la dedans, et il n'y a encore jamais de team créee par l'alliance, alors que la hodre crée des équipes compétitive, avec plus de deux classes.
Aujourd'hui par exemple, la joyeuse alliance se lance dans le combat avec 6 chasseurs, 2 paladins, 2 voleurs, et on ne comprend pas pourquoi on perd quand on arrive face à une équipe soudée, et entrainée.
Oh, j'ai dis soudée, ca donne presque envie de jouer horde, car coté alliance, des qu'on arrive Chevalier, on se croit obligé de devenir nombriliste, de ne pas rejoindre un raid, car on ne veut pas partager les 4 pauvres victoires honorables qu'on a eu.
Alors bravo, l'alliance d'elune est la faction la plus noobs que je connaisse, faut dire aussi qu'il n'y a aucun leader naturel de notre coté, vraiment aucun.
Alors bravo à la horde, qui doit bien se marrer en nous balancant des 3-0 en pack de 12 ! Spécial dédicace à nos leaders pvp qui ne pensent qu'à leur petit bout de gras, et qui après chaque défaite se permette de traiter tout le monde de boulet.
On fera bcp plus de point, on gagnera bcp plus de goulet quand on fera des groupe de 10 équilibré.
Oui oui je sais, je me plains, mais bon, ça en devient pathétique notre serveur ...
|