Aller à la page... |
[Orcanie] Bravo Albion
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Djobi Djoba Caravane |
Trouver plus de messages par Djobi Djoba Caravane |
|
Genre ça spy bien en ce moment c bien drôle ..
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
tene stop faire mumuse sur les tour de nott xd ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Djobi Djoba Caravane |
Trouver plus de messages par Djobi Djoba Caravane |
|
Bravo tout le monde !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue , tenebral joué sur les 2 realm , donc nous donner des info!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tjr les memes débats a ce que je vois...
![]() Je regrette d'etre rentrer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
il y a plus de paramètre pour réussir, avant une prise relique en heure pleine c'était quoi? on rassemble une grosse masse de 150 joueurs stick au lead sans speed, tu perd la moitié du groupe en ld lag le reste en rush strike de linainverse en cours de route (pour hib vs alb) ^^ bien sur les "chemins" au reliquaire sont toujours les memes tu fini péniblement devant le reliquaire en priant pour qu'il n'y a pas trop de monde de deco sur place et au final tu pètes les 4 portes du reliquaire pour bien faire chier le royaume ![]() le challenge c'était de prendre tous les forts pour alerter le royaume en face et se trouver par un nombre égale en défense au reliquaire^^ maintenant il faut autant de monde mais il faut couper les tp, bouger très vite, ouvrir des tp sur le territoire attaqué, j'ai quand même l'impression que les attaques sont plus bcp plus dynamiques qu'avant le truc que je regrette le plus c'est les ouvertures abysses et le rush qui s'ensuivait ![]() enfin chacun son point de vu ![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|