[Orcanie] Bravo Albion

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Netsuko
Coupine llain et lyllie vont gentiment m'accompagner chez vous, faire du wipe de garde bien viovio.
donc rdv fixé a jeudi 4h du matin
effectif prevu:15 personnes
ben faut penser aux accro du pve aussi donc en résumé alb fait dans le social

et en meme temps 15animiste sa fait gentillement 225 gugus de plus a la surprise partie .

j'ai deja peur pour nos pnj maggo qui vont ce faire chain nearsight!

bon oki je retourne là d'ou je vient.....la plage

edit pour en dessous:
@téné:bah c'est rigollot non? quand meme un petit poils?
Citation :
Publié par milady

et en meme temps 15animiste sa fait gentillement 225 gugus de plus a la surprise partie .

tu voles bas sur ce coup
Citation :
Publié par milady

edit pour en dessous:
J'en prend note np !

tene stop faire mumuse sur les tour de nott xd

@LLAIN la nuit est pas encor fini.
natsuko :

oui oui une bombe une bombe !!!!!!!

mais tu sais pas besoin de venir a 4h du mat pour prendre les rk alb a 22h c largement aussi facil et en + vs rp donc pas la peine de te fatiguer a rester jusqu'a 4h ammene tes 15 bolets (ya ptet une faute d'orth) n'importe qd mais c mieux de lacher une bombe dans une foule car telle a été le but en créant ce genre d'engins )

gg aux mechants hib qui sont trop trop fort j'aimerais vous voir sur un serveur US vous lol

vi je sais suis touriste de JOL et alors!!!!!!! oO

bn a tous et attention limite cete nuit vous pourriez perdre le tp sur alb mais pas + vu comment c parti

héhé debile encore ce post mais si je veux up 12L de JOL faut que je m'y mete a floode un peu
Citation :
Publié par Djobi Djoba Caravane
ta gueule gros shemale de ta race
je sais ;p mais, tu peux mieu imo cherches ;> ca sert a rien de faire des comptes voyageurs si c pour dire des trucs qu'on ma déja dit allez une plus grosse si t capable :>
@Milady vui mais bon jsuis a moitié hibies mtn jdois me calmer sur les vannes de ce genre ;>
Citation :
Publié par milady

edit pour en dessous:
je prefere te ns toi t inquiete j ai lock sur toi...remarque a ce rythme tu finiras pnj va savoir .... cela etant j ai moins de risque a les ns qu a mez les arbres faut de mefier des varans ...je note la provoc et la prochaine fois dit toi bien que tu auras raison d etre parano
Citation :
Publié par Lyllies
J'avoue , tenebral joué sur les 2 realm , donc nous donner des info!!
impossible pourquoi ..
1) je sais plus dual log
2) on c pas dual log 2realm different sur un même pc
3) ben quand jsuis sur un realm ce que j'entame je le fais a fond
Citation :
Publié par Tenebral
impossible pourquoi ..
1) je sais plus dual log
2) on c pas dual log 2realm different sur un même pc
3) ben quand jsuis sur un realm ce que j'entame je le fais a fond
*

qui spy alors !?
Encore un post de merde. Au lieu de continuer perpétuellement a vous renvoyez la pierre et a transformer le jeu en "c'est celui qui sera le plus pute qui sera le vainqueur".

GO CREER DE VRAI CHALLENGE AU LIEU DE PRENDRE DES RK LE MATIN OU BUS UN PONT COMME DES GOGOLS.

Ah ça fait du bien
en meme temps, prendre la rk force a excalibure la pucelle il y a 3 ans était un vrai challenge... niveau RvR, il y a longtemps que mythic nous a enlevé tout challenge, il ne reste que le PvP. Pour moi le royaume contre royaume est mort depuis NF...
Citation :
Publié par Alexie
en meme temps, prendre la rk force a excalibure la pucelle il y a 3 ans était un vrai challenge... niveau RvR, il y a longtemps que mythic nous a enlevé tout challenge, il ne reste que le PvP. Pour moi le royaume contre royaume est mort depuis NF...
je dirait surtout que alb a mal rebondis apres les departs successifs de grande guilde rvr ou de leader.
je pense pas que ce soit mort mort..j avoue a un moment j ai pensé stop quand j ai vu l effondrement du rvr vs alb, par contre mid a su saisir la balle au bond et existe plus que jamais alors...un effort albionnais.. stop pleurer sur la passé qui n est plus ou alors faut stop le jeu ..mouais le pvp bof.
Citation :
Publié par Llain
je dirait surtout que alb a mal rebondis apres les departs successifs de grande guilde rvr ou de leader.
je pense pas que ce soit mort mort..j avoue a un moment j ai pensé stop quand j ai vu l effondrement du rvr vs alb, par contre mid a su saisir la balle au bond et existe plus que jamais alors...un effort albionnais.. stop pleurer sur la passé qui n est plus ou alors faut stop le jeu ..mouais le pvp bof.
je parlais du challenge en rvr, pas de l'état actuel du RvR sur orcanie, je pleur pas sur le passé, je constate qu'il n'existe plus de challenge en royaume contre royaume
Citation :
Publié par Alexie
je parlais du challenge en rvr, pas de l'état actuel du RvR sur orcanie, je pleur pas sur le passé, je constate qu'il n'existe plus de challenge en royaume contre royaume
tout dépend ce que tu appelles chalenge rvr, je trouve les prises reliques bcp plus intéressante maintenant qu'auparavant
il y a plus de paramètre pour réussir, avant une prise relique en heure pleine c'était quoi? on rassemble une grosse masse de 150 joueurs stick au lead sans speed, tu perd la moitié du groupe en ld lag le reste en rush strike de linainverse en cours de route (pour hib vs alb) ^^ bien sur les "chemins" au reliquaire sont toujours les memes
tu fini péniblement devant le reliquaire en priant pour qu'il n'y a pas trop de monde de deco sur place et au final tu pètes les 4 portes du reliquaire pour bien faire chier le royaume

le challenge c'était de prendre tous les forts pour alerter le royaume en face et se trouver par un nombre égale en défense au reliquaire^^

maintenant il faut autant de monde mais il faut couper les tp, bouger très vite, ouvrir des tp sur le territoire attaqué, j'ai quand même l'impression que les attaques sont plus bcp plus dynamiques qu'avant

le truc que je regrette le plus c'est les ouvertures abysses et le rush qui s'ensuivait

enfin chacun son point de vu

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés