Publié par Sorrento
A la rigueur, moi j'aime bien aussi, mais pour moi c'est presque "trop" pvp comme serveur
on va me traiter de nostalgique, mais des serveurs "normaux" comme du temps de t4c sur goa me semblent plutôt pas mal
Le gros gros probleme et je suis comme toi , ayant jouer sur T4C , c'est qu'a ce temps la ( et desoler je sais que je vais me faire flammer par certains ) le "genre de personnes " etait limitée sur le net
Je m'explique : avant l'adsl ou les connections internet etait pas a la portée de tt le monde , de toute famille ect ....
On avait des gens " mature " sur les serveurs ( bien qu'il y aille toujours des exeptions ...
Maintenant , n'importe qui peux avoir une connection et une bonne partie des parents prefere foutre leur gosses derriere l'ordi quitte a payer un abonnement au jeux pour avoir la paix
On se retrouve donc avec une toute autre mentalité ou le concept de mmorpg est perdu .... (suffit de voir pendant les vacances )
Meme sur un serveur telle que T4C la ou on avait enormement a perdre ( equipement , or ect .... ) il y avait une bonne ambiance , des guildes , un respect , une hierarchie , un RP comme on dit , de la discution , et pas du frag a tout va ....
Maintenant , prenons exemple des serveurs sur jeux ou c'est full PVP , c'est l'anarchie totale , on peux pas debuter sans se prendre des grossieretés , des kill a tout va ....
Il n'y a plus aucun respect et de concept de convivialité et de jeu ....
Je ne retournerai plus sur un serveur telle que T4C , deja que rien que maintenant sur les serveurs de wow tu te prend des insultes juste parce que tu refuse de donner 1 pa ou tu te fais tuer sans savoir ni comment ni pourquoi par un roXXor de 20 lvl de plus qui prefere attendre que tu aille bien puller un mmob et de preference avec un aggro en supp pour te tuer ...
C'est dommage mais c'est ainsi ... et ca va pas allez en s'ameliorant ...
Les seules possibilités desormais , se font sur les restrictions des actes admis sur le serveur et non plus l'auto discipline des joueurs , on ne peux plus compter dessus ...