Panda!

Répondre
Partager Rechercher
Voila vus que les serveur sont down je pose ma pitite question!
Hier soir j'ai vu une pretresse avec un panda j'aimerais bien en avoir un!Mais comment on fait pour l'avoir?j'ai demander a plusieurs personne aucune ne sait et la pretresse ne m'a pas repondu
Derniere question je suppose que c'est lié des le début et pas a la première utilisation?
Si lié a la première utilisation j'achète a très fort prix sur Illidan alliance !
Citation :
Derniere question je suppose que c'est lié des le début et pas a la première utilisation?
Si lié a la première utilisation j'achète a très fort prix sur Illidan alliance !
Laisse tomber, j'aurais ma monture épique au 40 si c'était le cas.
Non seulement l'objet permettant d'invoquer le zergling, le mini-diablo ou le panda est Lié quand Ramassé, mais en plus, la paquet cadeau permettant de commencer la quête pour l'obtenir, est considéré comme objet de quête et est donc également lié
Voilà, donc la seule et unique solution est d'avoir une version collector
Et encore, ceux qui ont eu un compte ouvert grâce aux 10 jours gratuit pour ensuite entrer une collector ne reçoive le pet qu'avec les perso créé après avoir rentré le serial de la version collector
Voilà, donc pas moyen de faire quoique ce soit, hormis dépenser moult argent pour acquérir l'une de ces précieuse boîte, et s'armer de courage pour remonter un perso sur un nouveau compte

Sur ce, je remonte titiller mon mini-diablo
Je serais curieux de savoir comment :
Tu ne peux échanger le cadeau donné (l'objet qui donne la quête), ni le cadeau reçu après acceptation de la quête, ni l'objet d'invocation...
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Seulement pour l'Alliance.

Sauf si vous avez un ami Allianceux qui vous la refile par l'AH de Gadgetzan
Même pas, elle est liée puisque reward de quête.

Sinon côté Horde il y a des poulets aussi il me semble, et sauf erreur ils sont achetables sur le plateau de Shimmering au champ de course auprès d'un PNJ qui n'apparaît que rarement, un peu comme le bébé chaton de Stomrwind.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Même pas, elle est liée puisque reward de quête.

Sinon côté Horde il y a des poulets aussi il me semble, et sauf erreur ils sont achetables sur le plateau de Shimmering au champ de course auprès d'un PNJ qui n'apparaît que rarement, un peu comme le bébé chaton de Stomrwind.
Ben jolie Bella , je suis desoler de te contredire ( aime pas contredire une fille on me prend toujours pour un macho lol )

Passant pour le moment les 3/4 de mon temps au champ de course , je puis t'assurer que le pnj est belle et bien present et je ne l'ai jamais vu disparaitre

Le tout est que quand tu passe ta souris dessus , pas de sac de vente apparait

Le poulet est en vente a 1 po

Le pnj qui le vend ( desoler suis au boulot ) je ne sais plus son nom , mais c'est celui qui se trouve a gauche des gradins , et si mes souvenirs sont bon c'est un humain ( mais un doute )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés