Publié par Dame Belladona
Macho
En fait on dit la même chose mais de façon différente
Le petit Timmy (je crois) à Stormwind ne disparaît pas non plus, mais il ne vend qu'un chaton toutes les morts d'évêque, exactement le même principe que pour les poulets. Donc oui le PNJ est là, mais il ne vend rien durant des heures.
Certains m'ont même affirmé (à vérifier bien entendu) que le repop de l'animal à vendre se ferait sur 24 heures.
Tout ce que je sais pour ma part c'est que les deux PNJ sont lourds quand on veut acheter un compagnon. Pour le chaton j'ai fouillé Stormwind durant des jours entiers et pour le poulet (que je n'ai pas acheté puisque j'ai celui de la quête à Westfall) le PNJ est sourd ou ivre, en tout cas il n'entend rien et est absent. Devraient pas vendre de l'alcool aux spectateurs 
:d
Comme d'hab , vais faire mon chiant , mais vous vous y ferez vous verrez lol
Pour ma part  hummm , Dame Bella pas frapper svp
J'ai passer la journée entiere au champ de course , a faire 5 quetes qui etait demandée
Etant chasseur de 6 lvl de moins que les monstres a tuer , j'y ai galerer comme un fous ...
La premiere fois y ai acheter en arrivant un poulet , et lors de la realisation de mes quetes j'ai bien entendu droper de multiples objet et ressources ...
A chaque fois j'allais les revendre au vendeur de poulet et a chaque fois il me parlait et voulais me revendre un poulet malgrer que je lui en avais acheter un
La tentation fut trop grande et je lui en acheta un 2 eme que j'alla revendre a gadjetzan pour la modiuque somme de 3 PO , je retourna au champ de course pour continuer mes questes et puis j'eu l'idée de lui reparler ( au pnj ) pour lui racheter a nouveau 2 poulets que j'alla revendre a IF a 3 Po egalement
Si on m'avait dit que le poulet se vendait aussi bien , j'en aurais fais un elevage lol
Donc douce et jolie belle dame Bella ( passe un peu plus la pommade pour eviter de se manger le rouleau a tarte ) soit j'ai vraiment eu de la chance et a chaque fois le pnj a accepter de me parler et de me vendre ses poulets au hormones , soit il accepte de me parler juste a moi et les autres joueurs eu ne peuvent pas en acheter c'est fort possible aussi
Je ne demande qu'a vous croire , mais j'aime tellement avoir raison
|