Panda!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leïdine
Obtenable

Pas de version collector, pas de Panda, ni minidiablo, ni Zergling.

Tout ceci n'est que Gadget, même si j'aime bien mon ptit Zerg =)
Laisse moi en douter. A moin d'utiliser un bug, on doit obligatoirement avoir la version collector.

édit pour en dessous : Haaa ok
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Laisse moi en douter. A moin d'utiliser un bug, on doit obligatoirement avoir la version collector.
Je crois qu'elle disait Obtenable pour le posteur d'avant qui hésitait sur l'orthographe mais d'après ce que j'ai compris elle ne l'a pas
Citation :
Publié par Solinea
Je crois qu'elle disait Obtenable pour le posteur d'avant qui hésitait sur l'orthographe mais d'après ce que j'ai compris elle ne l'a pas
Exact

Mais comme dab les gens ne lisent jamais les thread en entier quand ils veulent y répondre, et donc rate la moitié des choses.

Je me donne même plus la peine de faire la remarque quand ils comprennent pas, mais tu l'a fait pour moi, merci
Citation :
Publié par Scany Jad
Ben jolie Bella , je suis desoler de te contredire ( aime pas contredire une fille on me prend toujours pour un macho lol )

Passant pour le moment les 3/4 de mon temps au champ de course , je puis t'assurer que le pnj est belle et bien present et je ne l'ai jamais vu disparaitre

Le tout est que quand tu passe ta souris dessus , pas de sac de vente apparait

Le poulet est en vente a 1 po

Le pnj qui le vend ( desoler suis au boulot ) je ne sais plus son nom , mais c'est celui qui se trouve a gauche des gradins , et si mes souvenirs sont bon c'est un humain ( mais un doute )
Macho

En fait on dit la même chose mais de façon différente

Le petit Timmy (je crois) à Stormwind ne disparaît pas non plus, mais il ne vend qu'un chaton toutes les morts d'évêque, exactement le même principe que pour les poulets. Donc oui le PNJ est là, mais il ne vend rien durant des heures.
Certains m'ont même affirmé (à vérifier bien entendu) que le repop de l'animal à vendre se ferait sur 24 heures.

Tout ce que je sais pour ma part c'est que les deux PNJ sont lourds quand on veut acheter un compagnon. Pour le chaton j'ai fouillé Stormwind durant des jours entiers et pour le poulet (que je n'ai pas acheté puisque j'ai celui de la quête à Westfall) le PNJ est sourd ou ivre, en tout cas il n'entend rien et est absent. Devraient pas vendre de l'alcool aux spectateurs
Citation :
Publié par Leïdine
Exact

Mais comme dab les gens ne lisent jamais les thread en entier quand ils veulent y répondre, et donc rate la moitié des choses.

Je me donne même plus la peine de faire la remarque quand ils comprennent pas, mais tu l'a fait pour moi, merci
Autant pour moi, j'étais trop vite passé sur le dernier post de la page précédente
Citation :
Publié par Dame Belladona
Macho

En fait on dit la même chose mais de façon différente

Le petit Timmy (je crois) à Stormwind ne disparaît pas non plus, mais il ne vend qu'un chaton toutes les morts d'évêque, exactement le même principe que pour les poulets. Donc oui le PNJ est là, mais il ne vend rien durant des heures.
Certains m'ont même affirmé (à vérifier bien entendu) que le repop de l'animal à vendre se ferait sur 24 heures.

Tout ce que je sais pour ma part c'est que les deux PNJ sont lourds quand on veut acheter un compagnon. Pour le chaton j'ai fouillé Stormwind durant des jours entiers et pour le poulet (que je n'ai pas acheté puisque j'ai celui de la quête à Westfall) le PNJ est sourd ou ivre, en tout cas il n'entend rien et est absent. Devraient pas vendre de l'alcool aux spectateurs
:d

Comme d'hab , vais faire mon chiant , mais vous vous y ferez vous verrez lol

Pour ma part hummm , Dame Bella pas frapper svp

J'ai passer la journée entiere au champ de course , a faire 5 quetes qui etait demandée

Etant chasseur de 6 lvl de moins que les monstres a tuer , j'y ai galerer comme un fous ...

La premiere fois y ai acheter en arrivant un poulet , et lors de la realisation de mes quetes j'ai bien entendu droper de multiples objet et ressources ...

A chaque fois j'allais les revendre au vendeur de poulet et a chaque fois il me parlait et voulais me revendre un poulet malgrer que je lui en avais acheter un

La tentation fut trop grande et je lui en acheta un 2 eme que j'alla revendre a gadjetzan pour la modiuque somme de 3 PO , je retourna au champ de course pour continuer mes questes et puis j'eu l'idée de lui reparler ( au pnj ) pour lui racheter a nouveau 2 poulets que j'alla revendre a IF a 3 Po egalement

Si on m'avait dit que le poulet se vendait aussi bien , j'en aurais fais un elevage lol

Donc douce et jolie belle dame Bella ( passe un peu plus la pommade pour eviter de se manger le rouleau a tarte ) soit j'ai vraiment eu de la chance et a chaque fois le pnj a accepter de me parler et de me vendre ses poulets au hormones , soit il accepte de me parler juste a moi et les autres joueurs eu ne peuvent pas en acheter c'est fort possible aussi

Je ne demande qu'a vous croire , mais j'aime tellement avoir raison
Citation :
Publié par Scany Jad

Je ne demande qu'a vous croire , mais j'aime tellement avoir raison
C'est bien parce que tu es liégeois que je te laisse avoir raison
* jemeppoise inside*

Ceci dit, je n'ai pas pu lui parler qu'à une seule reprise. Manque de bol ? Parce que la course était lancée ? Va savoir, il n'aime pas les elfettes peut-être
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est bien parce que tu es liégeois que je te laisse avoir raison
* jemeppoise inside*

Ceci dit, je n'ai pas pu lui parler qu'à une seule reprise. Manque de bol ? Parce que la course était lancée ? Va savoir, il n'aime pas les elfettes peut-être
Ben comment dire Suis nain donc bon une elfette , bien que jolie .... comment dire .... hummmmm ben ..... sifflote

Ca dois etre ca , c'est surement que la course devait etre lancer

Ps: peut etre l'odeur

Jemeppoise suis sur , on sait deja rencontrer , je suis tout le temps a Jemeppe lol
Citation :
Publié par Lundrah
Il est bien mimi le panda mais il passe son temps à dormir....
Pas faux.
Solinea même si il est adorable comme tout, quand tu te bats contre un monstre immonde, ta boule de poils roupille au bout de 5 secondes en attendant que t'ai fini

Au niveau 40 ce sera déjà plus intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés