[Cherche]Site de motif de tatouage

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de me tatouer, et vus que c'est un truc qui ca incrusté dans ma peau pendant pas mal de temps, au lieu de choisir un truc à l'arrache quand j'vais aller voir mon tatoueur, j'préfèrerais bien choisir avant.

Pour un info, je cherche un truc plutot du style tribal, mais pas tout a fait, et j'veux me le faire sur le mollet droit côté extérieur.

Donc si vous avez des sites de motifs ou autres, faites péter

Merci d'avance à vos claviers
Personnelement, j'aurai tendance à penser qu'hors phénomène de mode, tu devrais d'abord trouver le motif, et ensuite penser à te le faire tatouer: l'impression que me fait ton message est celle de qqn qui veut un tatouage, pour le tatouage et non pour ce que ça représente (je tiens à préciser qu'il s'agit juste de mon avis, pas d'une critique hein ! )

Sinon, y'a plein de sites qui montrent des résultats sur les gens, mais pas le motif en lui-même.
M'enfin je me rappel d'un sujet sur HFR qui en parlait, mais je ne l'ai plus en favoris. Vais essayer de te retrouver ça
J'viens de passer 2 bonnes heures sur le net à chercher des choses qui me plaise, et j'ai bien accrochés sur les trucs maoris et les tribals, j'ai pas envie d'un truc qui est une signification pour pas le regretter encore plus.

Depuis que j'suis tout gosse j'adore les tatouages, j'ai toujours rêvés de m'en faire un, et c'est ma mère qui a proposé recemment d'aller m'en faire un pas définitif.

Le tribal qu'il eu été à la mode ou pas j'm'en tape, le truc que je cherche si je me fais tatoué, ce qui n'est pas encore sur, c'est pas l'effet de mode, c'est un truc jolie qui reste, pour marquer une occasion, et que ça soit un souvenir pour toujours.

J'suis encore en train d'y réfléchir c'est pour ça que j'vois si j'accroche bien sur certains motifs
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
...au lieu de choisir un truc à l'arrache quand j'vais aller voir mon tatoueur, j'préfèrerais bien choisir avant.
Ben justement, tu as déjà une idée du style de ton motif, tu peux aller voir ton tatoueur pour en discuter et qu'il te fasse un modèle sur mesure, unique. Ca fait partie intégrante de son boulot ça
Citation :
Publié par Noenga
Ben justement, tu as déjà une idée du style de ton motif, tu peux aller voir ton tatoueur pour en discuter et qu'il te fasse un modèle sur mesure, unique. Ca fait partie intégrante de son boulot ça
comme tu le dis un tatouage est unique, je pense que c'est un peu en fonction de la personnalitée et ce genre de critère.

Un tatouage ne dois pas être fais comme sa, etant donné que sa ne se retire pas il serait preferable de prendre ces precautions pour ne pas se tromper quite a reflechir plus longtemps
Citation :
Publié par Noenga
Merci du renseignement, je pensais pas que ça se passait comme ça, faut encore que je reflechisse de toute manière.

Mais j'ai trouvé quelques exemples de truc qui me plaise c'est déjà ça
Quelques conseils,dans un premier temps renseigne toi bien en faisant le tour des boutiques de tatoueurs,n'hésite pas à demander ce qu'ils ont fait (souvent ils ont un book),n'hésite pas à mettre le prix (si ce que tu demande est complexe,fin et détailler) et enfin renseigne toi aussi sur les mesures hygiéniques c'est le plus important,au moment de te faire tatouer le type doit déballer l'aiguille stérile devant toi,si c'est pas le cas demande le absolument.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Depuis que j'suis tout gosse j'adore les tatouages, j'ai toujours rêvés de m'en faire un, et c'est ma mère qui a proposé recemment d'aller m'en faire un pas définitif.
Vu que tu es fan depuis tout gosse, tu dois connaitre un petit peu quelques grands noms du tatouage, tu devrais aller faire un tour sur leur site. Il y a peut être un tatoueur renommé proche de chez toi, tu n'es jamais allé baver devant sa boutique en rêvant aux futurs tatouages que tu aurais? Probablement aussi que tu préfères le style d'un certain tatoueur par rapport à un autre? Tu devrais aussi regarder sur les différents forums qui réunissent une communauté de tatoués assez importante.

Attention, le tatouage temporaire c'est comme le dahu, tout le monde en parle personne ne l'a vu.
Citation :
Publié par Grayswandir
Vu que tu es fan depuis tout gosse, tu dois connaitre un petit peu quelques grands noms du tatouage, tu devrais aller faire un tour sur leur site. Il y a peut être un tatoueur renommé proche de chez toi, tu n'es jamais allé baver devant sa boutique en rêvant aux futurs tatouages que tu aurais? Probablement aussi que tu préfères le style d'un certain tatoueur par rapport à un autre? Tu devrais aussi regarder sur les différents forums qui réunissent une communauté de tatoués assez importante.

Attention, le tatouage temporaire c'est comme le dahu, tout le monde en parle personne ne l'a vu.

Tatouage temporaire qui parte au bout d'une dizaine d'année j'en ai déjà vus sur des gens de mon entourage, à savoir ce que ça donnera avant de partir, si c'est un petit truc ça passe, mais un gros truc, ça devrait faire laid je pense, enfin ça faut voir.

Puis les bouquins de tatoueurs biensur dès que j'ai eu des occazs j'ai regardé, mais étant donné ou j'habite, le tatoueur le plus proche est à au moins 40km et encore, n'ayant pas de moyen de locomotion :/
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Tatouage temporaire qui parte au bout d'une dizaine d'année j'en ai déjà vus sur des gens de mon entourage, à savoir ce que ça donnera avant de partir, si c'est un petit truc ça passe, mais un gros truc, ça devrait faire laid je pense, enfin ça faut voir.
Ca ne marche pas les tatouages temporaires, oublie. Si tu veux faire un essai pour voir comment ça rend, demande plutôt un dessin au henné.
Pour le motif, une fois que tu as l'idée de base, tout bon tatoueur est capable de te faire un dessin sur mesure. N'hésite pas à aller en voir plusieurs, pour en trouver un dont le travail te plaise et avec qui tu te sentes en confiance.
Ne franchis pas le pas avant d'être sûr de toi, autrement c'est le meilleur moyen de le regretter par la suite.
Vu le genre de motif que tu vises, tu dois pouvoir compter en gros deux séances donc c'est faisable de te faire emmener par quelqu'un si tu n'as pas de moyen de locomotion.
Puis après ya aussi le prix, car j'imagine que plus on y passe du temps plus ça raque.

Quelqu'un de mon entourage vient d'en faire un pas super gros mais en couleur... au dessous de l'épaule et 200e
Citation :
Publié par Geek
comme tu le dis un tatouage est unique, je pense que c'est un peu en fonction de la personnalitée et ce genre de critère.

Un tatouage ne dois pas être fais comme sa, etant donné que sa ne se retire pas il serait preferable de prendre ces precautions pour ne pas se tromper quite a reflechir plus longtemps
Je crois que tu as mal compris : s'il va chez un tatoueur, le gars ne va pas lui concocter son motif en direct-live sur la peau hein De même qu'il ne va pas lui faire un dessin et l'encrer dans les 10 minutes chrono. Souvent pour un motif unique certains y vont plusieurs fois avant de prendre LE rendez-vous définitif.
Citation :
Publié par Noenga
Je crois que tu as mal compris : s'il va chez un tatoueur, le gars ne va pas lui concocter son motif en direct-live sur la peau hein De même qu'il ne va pas lui faire un dessin et l'encrer dans les 10 minutes chrono. Souvent pour un motif unique certains y vont plusieurs fois avant de prendre LE rendez-vous définitif.

Pour le truc cité plus haut à 200e, il y resté 5h à se faire tatouer, et le truc est pas super grand, mais assez complexe avec de la couleur (des roses...), résultat 1h de café
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Pour un info, je cherche un truc plutot du style tribal, mais pas tout a fait, et j'veux me le faire sur le mollet droit côté extérieur.
Hum, ca m'intéresse aussi, j'aimerai bien me faire un tatouage sur le molet droit ( par contre, extérieur ou intérieur, je ne sais pas ).
Je pensais a une salamandre mais je suis pas tout a fait décidé. ( Pour moi, ce symbole a une signification mais d'un autre coté il est terriblement banal. )
En principe les tatoueurs professionnels ont des tas de modèles à te montrer.

Ensuite fais bien attention par qui tu vas te la faire faire, les instruments doivent être bien stérilisés.

Il en va de ta vie.

Chez un tatoueur négligeant tu peux attraper le sida, l'hépatite C, ou une infection.

Ensuite se faire tatouer, ça fait mal !
Citation :
Publié par Lundrah
Ensuite se faire tatouer, ça fait mal !

Légende urbaine, la personne dont j'ai parlé précédement est resté 5H à se faire tatouer sans ressentir aucune douleur, si ce n'est l'impression d'un stylo bic sur la peau...

Et sur les sites que j'ai été voir, il est prescris que ça ne fait pas mal ausssi donc...

Kirika, le site d'art corporel avec la fille trop charmante d'un magasin de Londres ?
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
J'viens de passer 2 bonnes heures sur le net à chercher des choses qui me plaise, et j'ai bien accrochés sur les trucs maoris et les tribals, j'ai pas envie d'un truc qui est une signification pour pas le regretter encore plus.
Juste pour dire que y'a pas que le tribal en abstrait :

http://www.yourmeatismine.com/photos_site/scratchie_/scratchie_009.gif

Perso, je kiff particulièrement le travail de Wilson Beert.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Légende urbaine
Tuuut tut tut... plus de la griffure que du stylo bille, tu as une plaie à l'endroit ou tu viens de te faire tatouer, tu as une dizaine d'aiguilles qui te rentrent de l'encre sous la peau. Plus de la griffure de chat au niveau douleur.

Ensuite, les endroits charnus ne font pas/peu mal, ca dépends de chacun.
Par contre les endroits ou la peau est fine et les os prochent est douloureux.

Dans le même style de "j'ai des amis qui", ben j'ai un ami tatoué à 60% de son corps, jambes, torse, dos, bras, percés un peu partout, et avec des implants, ben son tatouage sur tout le crâne il n'a fait pour le moment que la moitier et n'envisage pas de continuer de suite, vu que ca fait vraiment vraiment mal.

Donc ca dépends de chacun, tu peux être mort de rire parce que ca te chatouille et t'évanouir sous la douleur.

Wilson Beert? Faut aimer les aplats de noir (j'suis pas fan), mais ca semble chouette.
Citation :
Publié par Grayswandir
Wilson Beert? Faut aimer les aplats de noir (j'suis pas fan), mais ca semble chouette.
Il fait pas que ça non plus. Loin de là. Mais de toute façon, pour quelqu'un cherchant à la base du tribal, ça devrait pas être gênant.

http://www.cytattoo.com/images/booktattoo/tete_buste_dos/cristal%204.jpg http://www.cytattoo.com/images/booktattoo/tete_buste_dos/benji%20cote%202.jpg
http://www.cytattoo.com/images/booktattoo/bras/mel%201.jpg http://www.cytattoo.com/images/booktattoo/bras/cover%201.jpg
http://www.cytattoo.com/images/booktattoo/tete_buste_dos/vent.jpg
Tous les chemins mènent à Rome
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Légende urbaine, la personne dont j'ai parlé précédement est resté 5H à se faire tatouer sans ressentir aucune douleur, si ce n'est l'impression d'un stylo bic sur la peau...
Je me suis fait tatoué l'épaule l'année dernière et tu ressens tout de même une douleur, surtout en haut de l'épaule là où l'os est proche. Maintenant je te rassures, j'ai trouvé ça tout à fait supportable. C'est un peu comme un chat qui te malaxerait l'épaule mais avec en plus l'impression que la griffe bouge. J'dois même dire que à un certain endroit du bras ça chatouillait plus qu'autre chose
Un ami s'est fait le mollet et il a quasiment rien senti par contre sa copine à une rose au bas du dos et elle a bien souffert selon elle.

Conclusion : tout dépend de l'endroit et de la sensibilité de la personne mais ça reste en général très supportable (après pour les endroits sensibles genre sexe/crâne je sais pas mais je suppose que ça doit pas être indolore )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés