[Cherche]Site de motif de tatouage

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai dis de la merde en me basant sur un mauvais exemple, j'avais vus un chinois à la télé tatoué à 99% de son corps, qui avait dis que les endroit proche d'os avec la peau fine fesait super mal, exemple ultime entre les orteils.

@Moustache, chaque post que je fais, tu me contredis avoue tu kiffes ?
J'ai pas dis que je voulais un tribal abstrait, mais quelquechose d'abstrait ou dans le trip tribal, j'ai bien aimé ce que tu as postés soit dis en passant.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
@Moustache, chaque post que je fais, tu me contredis avoue tu kiffes ?
J'ai pas dis que je voulais un tribal abstrait, mais quelquechose d'abstrait ou dans le trip tribal, j'ai bien aimé ce que tu as postés soit dis en passant.
Bah, je t'ai pas contredit. :/

Enfin, je sais pas où tu habites, mais pour les deux tatoueurs dont j'ai montré le boulot, l'un est à Paris, et l'autre à Lyon (dès que j'ai la tune pour un tattoo, je vais chez lui).
Citation :
j'ai bien accrochés sur les trucs maoris et les tribals, j'ai pas envie d'un truc qui est une signification
A pcq ces genres de tatouages n'ont pas de signification ? Les Moaris vont êter enchanté de te lire

Citation :
Et sur les sites que j'ai été voir, il est prescris que ça ne fait pas mal ausssi donc...
Ca depend des endroits. En général sur des muscles ca chatouille. Sur des os ou des endroits sensibles (l'aine, l'arrière du bras, derrière les trapèzes, ...) ca peut tout de même faire souffrir.

Ce qui joue aussi, c'est la durée de la séance. Après qq heures, on fatigue de rester immobile a se faire triturer et ca peut devenir insupportable pour certains.
Spécialement si le motif est fin, compliqué et demande beaucoup de passages au même endroit.
Moi je peux juste t'apporter mon expérience.
1) j'ai attendu longtemps avant de me décider - genre plusieurs années ^^ j'en avais envie depuis ado mais j'ai préféré attendre d'être sure et surtout de pas regretter le dessin - a 14 ans on a pas les mêmes envies qu'a 30
2) j'ai réfléchi longuement au dessin, je voulais vraiment quelque chose qui ne serait qu'a moi et j'ai en effet été voir le tatoueur plusieurs fois - on a discute de la base et lui a laisse son imagination - il m'a présenté plusieurs idées, toujours avec au centre ce que je souhaitais
3) RDV pris et en effet c'est assez douloureux mais bon quand on veut on peut ^^ bien entendu lors de la séance il m'a montre que ses instruments étaient neufs sous emballage stérile.
4) après le tatouage, surtout bien applique ce qu'il te dit: c'est a dire une bonne crème réparatrice tous les jours, pas de savons dessus etc ...
5) un dernier RDV 3 mois après pour bien vérifier que tout était ok et au besoin refaire quelques finitions

Voila, ça fait 3 ans que j'ai le mien et j'en suis très très très contente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés