Alors je sais que cela a déjà été discuté parmi le staff JoL alors je ressors cette idée du placard
Je suis posteur et j'aime emmerder mon monde et je me fais bannir... Alors je sors mon hotmail je crée un compte en 5 min et me voila de retour à 2H du matin et je peux polluer le forum pour me défouler
Maintenant en instaurant un simple timer pour la validation d'un nouveau compte JoL de 24H par exemple je ne pourrais plus me défouler au moment même et 24H plus tard j'en aurais sûrement plus envie c'est souvent à chaud que cela se fait actuellement
Cette idée ne va pas régler tous les problèmes du monde. Je sais qu'on peut créer à l'avance des comptes ect... mais avec une simple chose on aura déjà beaucoup moins de choses comme celle là
Puis attendre 24H pour une personne motivée c'est pas énorme
Une autre solution avait été sortie comme limiter la possibilité de poster aux comptes voyageurs (genre 1X tous les Xtemps) que je trouve discriminatoire, par contre augmenter de façon importante la possibilité de créer un nouveau thread est intéressante (je connais peu de monde qui doivent créer 10 threads sur 1H sauf les floodeurs) et pas celle de répondre sur un même thread pour laisser une place au débat
Enfin voila 2 petites pistes qui permettraient
1) de rendre la vie aux modos plus simple
2) de rendre le forum plus attractif
Alors si les posteurs pouvaient appuyer ce genre de choses auprès du staff ça serait pas mal pour que ça bouge car apparemment c'est bloqué pour X raisons
Pouvons nous connaître ces raisons?
Merci de votre attention
PS : Si les gens pouvaient aussi ignorer les threads postés pour "polluer" ça serait le mieux mais c'est de l'utopie
PS1 : Si vous avez d'autres suggestions vous gênez pas
|