[Ys] Petit coucou au passage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
C'est pitoyable de voir a quel point être no life peut rendre con .

Je proteste

Sinon, sympa pour l'originalité du post de départ, ça doit être le premier que je vois qui insulte des gens pour son départ (si s'en est un <croise les doigts pour Albion>)

Autre chose, arrêtez les reflexions sur le fait de devenir parent à un jeune âge, ça n'a pas sa place ici. Après fake ou pas fake, ça change rien.
Citation :
Publié par Lycaon
Tu devrais aller voir un médecin Killermachin...

Mythomane et affabulateur ça se soigne
Ou pas.

(regarde sarkozy)

Citation :
Publié par Telia
C'est pitoyable de voir a quel point être no life peut rendre con .
la preuve :]
Citation :
Publié par Xylene
Je suis pas sur qu'il ait le permis
Peut être... ou peut être qu'il conduit sans permis, ce jeune homme m'a tout l'air d'être un ouf quand même, faut pas déconner avec des gens comme ça.
Citation :
Publié par Ani
C'est vraiment dommage que tu partes, tu es très distrayant sur ce forum.

@ Vif Blond toi meme

log toi au lieu de flood toi d'abord
Citation :
Publié par Crewy
Peut être... ou peut être qu'il conduit sans permis, ce jeune homme m'a tout l'air d'être un ouf quand même, faut pas déconner avec des gens comme ça.
j'ais ris irl

Citation :
Culerpica : ... Je le dit haut et fort même devant les modérateur tu n'est qu'un grate boule men tu demande toujours de l'aide tu en fournit jamais tu te croit le plus fort mais tu es un gros naz et surtout un gros con
il l'a remis depuis qu'on a dit qu'il avait rien dans le froc
mais c'est moins virulent
Citation :
Publié par Killerpowa
Tu aura du mal mon petit Menel car elle est sur mes genou d'ailleur elle veus te dire une phrase je te la passe :

Salut à toi, je pense que tu aurais du mal à me satisfaire, car en générale c'est ce qui demande qui en font le moins.
Si tu a envie de tirer ton coup tu à les prostitués sur les trottoirs, je porte un enfant de Gérôme surement donc j'ai pas besoin d'un fluide mordide de ta part
Bisous à jamais

mdr elle t'a cassé la
A mon avis c'est toi qu'elle a cassé là enfin au moins maintenant on sais qu'elle tourne ta copine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés