[Ys] Petit coucou au passage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour la communauté albionnaise.


En ce week end chaud et sec je passer par ce forum : Jol.

Je sais pas pour où commencer.

Après mainte fois remis en question j'ai décidé que DAOC c'été finit pour moi ( 3 ans de jeu effectif ). Ce jeu me prenais une grande place dans ma tête et me faisait " devenir fou ". Je tien à le dire Oui j'ai été un grand accro à ce jeu ... J'ai vécut ce jeu pendant 3 ans à mon plus grand plaisir et à mon plus grand désaroi maintenant. Pour moi ce jeu n'été pas un jeu mais une obligation de vaincre et d'évoluer, je ne comprenais plus la plaisanterie, je ne comprenner plus la façon des autres de jouers donc je ne comprener plus pourquoi je jouer à part de le faire du mal.

J'ai arreter du jour au lendemain sans soucis grâce à ma copine Amandine que j'aime temp....
La décision d'arrêter m'éprouve du bonheur pour moi et ma copine.
Agé de 19 ans je vais me fiancer dans les mois avenir et devenir surement Papa on attend le résultat.

J'ai vécut beaucoup de moment fort avec vous, des combats formidables, des fou rires formidable, des reveils qui sonner à 04h du matin pour des attaques reliques pendant 1 semaines, des pleures, des joies, de la haine et surtout de la hantise

Je tien à remercier plus particulièrement Moa/toa qui m'a ouvert les yeux sur ce jeu. Tu sera toujours dans mon esprit mon grand Moa qui risque de me manquer certainement en plus tu n'a point Msn donc je t'ai pas dans mes contacts.

Gauthier : merci de tes conseils avant mon départ et de m'expliquer ta façon de jouer, de m'expliquer comment engager un combat et de m'ouvrir les yeux que personnes m'aimer car je m'énerver facilement mais que j'été un bon lead.

Qiramond : Désolé de ces deconvenu lors de mon soit disant recrutement qui n'a put avoir lieux car j'été perdut ...

Vorline : Toi je t'adore, tu es une femme formidable, vivement que tu vienne en france qu'on se rencontre

Lanisse/Findspeed : Désolé de c'est petit accrochage mais y a eu quelque moment de bonheure que je tien a vous remercier.

Kawothekiller/carsin : voilà je m'en vais après vous j'été le dernier Chien de Guerre en activiter ma lumière s'éteind..

Key/Christobald : On va prendre une tour ?

Les Total Eclipse : Merci de m'avoir accueillit j'ai jamais été aussi heureux avec vous avant mon bannissement.

Mid/hib : Merci de ces combat morbide et parfois rigolo

Culerpica : ... Je le dit haut et fort même devant les modérateur tu n'est qu'un grate boule men tu demande toujours de l'aide tu en fournit jamais tu te croit le plus fort mais tu es un gros naz et surtout un gros con

Goa : Que dire à votre égard vous m'avez bannit : je m'en vais après avoir monter une personnage 4L en lespace de 7 jours de jeu effectif.
Apprenner à regarder autour de vous et surtout ne juger pas une personne sur une parole d'une autre.



Merci à vous mes confrère je m'eclipse désormais de ce monde définitivement.

A bientot les personnes que j'ai sur msn.

Gellang : sicaire 7L+
Gelang: théurgiste air 5L+
Limgellang : fleaux 4L+

/curt
Citation :
Agé de 19 ans je vais me fiancer dans les mois avenir et devenir surement Papa on attend le résultat.
je te connais pas personnellement mais 19 ans .....

sinon content d'avoir pu jouer avec toi in game et bonne continuation irl
Citation :
Publié par Killerpowa
Bonjour la communauté albionnaise et blabla...............
Allez salut tu manqueras pas a grand monde.

Citation :
Publié par Killerpowa
Culerpica : Je le dis haut et fort tu es un gros enculé IRL comme IG arrête de te croire le meilleur...............
encore ban pour avoir utilisé un cheat ?

Citation :
Goa : Que dire à votre égard vous m'avez bannit : je m'en vais après avoir monter une personnage 4L en lespace de 7 jours de jeu effectif.
Apprenner à regarder autour de vous et surtout ne juger pas une personne sur une parole d'une autre.
roxor

sinon que dire a part bon vent et que avec ton fleau j'ai pas vu de maitrise du perso
Citation :
Publié par Mellfi Mystique
si tu cheat normal qu'on te ban by by c'est a cause de gent comme toi que daoc est devenu ce qu'il est ... @+ sur un autre MMORPG ... /cheer a ta fiancée ... elle en aura besoin ^^
Bisous à toi aussi
Citation :
Publié par Killerpowa
Culerpica : Je le dis haut et fort tu es un gros enculé IRL comme IG arrête de te croire le meilleur
J'ai failli y croire... Jusqu'à ce que je lise ce quote...

Depuis, j'ai de sérieux doutes quand à la sincérité de ce topic, c'est dommage...
Citation :
LycaonCitation:
Posté par Killerpowa
Culerpica : Je le dis haut et fort tu es un gros enculé IRL comme IG arrête de te croire le meilleur


J'ai failli y croire... Jusqu'à ce que je lise ce quote...

Depuis, j'ai de sérieux doutes quand à la sincérité de ce topic, c'est dommage...
Héhé, d accord avec toi, même si ce qu il écrit n est pas si loin de la réalité.

Bon vent Gellang, et bon courage.

/curtsey
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
joli edit d'ailleur

tu stop daoc un averto jol ne devrait pas te faire peur
je ne vois pas pourquoi je risquer d'avoir un avertissement étant donner que c'est un post d'adieux par contre toi je me calmerai sur le flood car tu risque je pense

/kiss
Citation :
Publié par Killerpowa
je ne vois pas pourquoi je risquer d'avoir un avertissement étant donner que c'est un post d'adieux par contre toi je me calmerai sur le flood car tu risque je pense

/kiss
je parlais rapport a ton edit cf les quotes plus haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés