[Ys] Petit coucou au passage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lycaon
C'est bien ce que je disais...
[/i]
C'est un malin, il balance des insultes pour que tout le monde rétorque. Une fois qu'on a rétorqué en étant agro, il édite pour que ce soit nous qui nous fassions modéré/ avertissementationner.
Citation :
Publié par Meneldut
Clap clap , bravo le flood
Tu aura du mal mon petit Menel car elle est sur mes genou d'ailleur elle veus te dire une phrase je te la passe :

Salut à toi, je pense que tu aurais du mal à me satisfaire, car en générale c'est ce qui demande qui en font le moins.
Si tu a envie de tirer ton coup tu à les prostitués sur les trottoirs, je porte un enfant de Gérôme surement donc j'ai pas besoin d'un fluide mordide de ta part
Bisous à jamais

mdr elle t'a cassé la
Joli asssist Maitr
Sinon pour Gelang , quoiqu on puisse en dire surtout de par certains ecrits , c une personne relativement sympa avec ce cote impulsif .
Bonne chance dans ta prochaine famille , ca vaut un plus gros GG que nimporte quelle 12L ^^ .
Te manque juste un zeste de patience et de sang froid , jeune padawan .

Enfin pour ceux qui te connaisse qu a travers JoL , on peut difficilement blamer leur vision....
En tout cas, je pense que tu as eu un bon parcours DAOC , melange de construction/deception .

Cela veut il dire que je n aurais plus droit a tes sends bien plus long que mes paves ^^ .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Killerpowa
mdr elle t'a cassé la
Qui pourrait se sentir cassé par de telles paroles ... Des fois certaines personnes feraient mieux de se dire qu'elles parlent à des humains avant de lancer leurs phrases.

Sinon, bonne route.
Citation :
Publié par Brigitte Bardot
Flippant d'être aussi pitoyable. Enfin en même temps l'adolescence c'est ça.
Non à mon avis il y a une autre explication qui ne prend pas en compte la généralité, mais bon on serait hors charte ...
Citation :
Publié par Killerpowa
Tu aura du mal mon petit Menel car elle est sur mes genou d'ailleur elle veus te dire une phrase je te la passe :

Salut à toi, je pense que tu aurais du mal à me satisfaire, car en générale c'est ce qui demande qui en font le moins.
Si tu a envie de tirer ton coup tu à les prostitués sur les trottoirs, je porte un enfant de Gérôme surement donc j'ai pas besoin d'un fluide mordide de ta part
Bisous à jamais

mdr elle t'a cassé la

soit c'est un fake sois tu a tiré la nana avec un QI equivalent au tien
enceinte a 19 ans :d

un ptit gellang ca fait peur

enfin bon c'est un fake genre le mec surf sur jol avec sa copine sur ces genoux
quand t'as une copine t'as autre chose a faire qu'aller sur jol quoi tu comprendra quand t'en auras une
et TROP KC lol je faisais la meme au cm2 :d
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
soit c'est un fake sois tu a tiré la nana avec un QI equivalent au tien
enceinte a 19 ans :d

un ptit gellang ca fait peur
Faut pas dire sa peu être est il tombé sur la perle rare qui veut bien d'un copain coplètement atteint , mythoman , pitoyable , et j'en passe et des meilleur ...
Qui sais ...

ps : JE DOUTE !!!! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés