[Orcanie] GG alb !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaneLeech

2) Je dis jamais bonne défense et je félicite rarement les gens donc stop mentir à mon sujet avec tes propos montés de toutes pièces. La calomine c'est mal

j'en suis témoin il félicite personne !!! c'est meme plutôt le contraire
Citation :
Publié par Uhma/Luanne
T'en as deja rapatrié une d'elfette, alors tout c'que tu vas finir par prendre ce sont des coups de triques.

------------------------------
LJD Uhma, esprit Elfique perdue sur Midgard, Blasée.
Je suis choque par ton langage uhma tu m'avais pas habitué a sa
Citation :
Publié par BaneLeech
1)

3) Oui voir des gens qui savent pas encore (alors qu'on leur dit) que lorsque les portes cassent faut se réfugier au keeper ou sur le toit (en évitant de mourir 2 sec avant que porte down car on se montre stun/dd a+) et pas attendre de mourir à coté du chaudron et éviter de se montrer pour faire AE tlm par les AE bomber / dot / maladie ou rush chacun. Ca aussi c'est juré, je te le montre des que je peux tu verras comme ca chiant un bon vieux trucs pour qe les ennemis puissent ae autour du chaudron c tjrs top pour casser la défense j'ferais un gros désolé /cry après

tu as oublier les intelligents qui popent un titan castable au milieu d eux pour mes zones , pas vraiment devastateurs mais en les chainant dur de se def heal etc en haut d un toit

il me semble que j arrive encore a te two shoot au fait

a plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés