Aller à la page... |
Reussir une bonne vinaigrette ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu sale ta vinaigrette (jle fais) pense à commencer par mettre le sel et le vinaigre pour que ca se dissolve. Bon c'est chipoter mais autant bien le faire
![]() |
![]() |
|
|
Merci Datian et Elfi je vais tenter ça demain,j'ai du basilic et de l'ail ,par contre j'ai du vinaigre de Cidre (pomme) et de la moutarde fine très forte, et j'ai l'impression que c'est un peu a cause de ça que ça reste trop liquide,et au niveau du goût c'est pas terrible non plus ça arrache et m'empêche de doser comme il faut sans doute,deja bon blan pour l'oeuf je savais pas non plus
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces conseils , j'aurais appris à faire de la vinaigrette...
![]() Jusqu'à présent pour moi ca se résumait à huile + vinaigre et : servez ! ![]() |
![]() |
|
|
- je te confierais bien les secrets de ma sauce salade mais.. vinaigre et moutarde en sont totalement bannis. tant pis. |
![]() |
|
|
Citation :
http://gprime.net/flash.php/thetruea...chadmonkeyball |
![]() |
|
|
Bon si je réussi ca demain je vous donnerais une recette super pour vous éclater la pense avec des beignets au fleur de courge,et si vous êtes sage la soca !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @ Salut à toi : cool , des spécialités nicoises... miam ! Je vais élargir mes habitudes alimentaires , je me demnade comment mon organisme va tolérer tout ca... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tin je le savais,le citron c'est qu'il me manqué pour la petite pointe final,je plussoie ta vinaigrette du pays,c'est celle que je fait à l'arrache dans la Niçoise, avec le thon je l'aime bien un peu liquide Mr Nours, mais pour la paysanne j'ai plus besoin d'une "sauce" en fait ,de plus j'ai des fines bouches à table demain et il vont me noyer dans la baie, si je leurs fait une esbroufe
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah nice est en france ^^ M'enfin m'en bati j'préfère crever que de dire "pain baigné"
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
@Rollaï sache que jamais je n'oserais remettre en question tes talents de cuisinier
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|