Reussir une bonne vinaigrette ?

Répondre
Partager Rechercher

- Peco : de loin ça y ressemble et pour être allé voir la recette, c'est une adaptation belge du pan bagnat OLOLOL.. qui n'a pas l'air dégueu ceci dit.

la différence majeure étant que le pain semble ici arrosé d'huile et poêlé alors que pour le pan bagnat, l'huile est dans un plat et l'on retourne les moitiés de pain dessus afin qu'elles s'en imprègnent (pain baigné).

@ Street Spirit : moi aussi et je n'ai que des pâtes que j'ai la flemme d'aller faire cuire.. :/

Faluche : mozzarella, tomates Raf, faluches bagnat, pesto vert,huile d'olive,sel Algarve, basilic, olives noires, d’épices crudités.

Ca m'a pas l'air mal du tout,a propos du pesto ,j'ai mangé des pâtes y'a quelques temps palourdes,calamars,pesto et c'est franchement bon !

Pour l'anecdote le pesto était l'assaisonnement de de toute les pâtes sur le continent européen avant l'arrivée de la tomate (importé des EU si je ne me trompe pas ?),d'ailleurs la vrai pizza Italienne n'a jamais était a base de tomate,c'est juste une pâte toute simple avec du sel et de l'huile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés