[++] Mes adieux ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, je n'ai ni objets à vendre, ni idées foireuses à proposer. Si je m'autorise un topic aussi inutile c'est parce que c'est mon dernier sur ce site, mon dernier pour le jeu. En effet, je me retire de la vie Dofusienne, pour des raisons qui n'ont pas à être exposées ici, mais je profite néanmoins de l'efficace outil de communication de masse qu'est Jol pour faire mes adieux à la communauté... -aSs- a prit sa retraite, mit ses jolies ailes rouges au placard, et je n'avais pas envie de partir comme un voleur, trop de gens à saluer avant mon départ. Voici donc une liste de joueurs avec qui, à un moment ou à un autre, le courant est passé, que ce soit depuis le début de la VF ou depuis quelques semaines.

A ma guilde de louffeurs en vacances, l'Enclave :
WillStone, Rabbatuss, Brutal, Rubise, Manu/Krok, Angelina, Cahuette, Xiu, Electrastar, Gaynu, Clothilde, Coku, Mistigris, Canard et les autres

A ceux que je connais depuis le début :
Polpoul, Adelus/Darkadel, Raums et Bacio, Blacksram et Blackiop, Goku, Erud et Galadrys, Skalosram, Lex-Luthores

A ceux avec qui j'ai adoré picolé irl :
Etatap, Diaboli-cum, Kelsha, Lighty et Figo, Air, Chasey-Lain, Xael, Dalamar, Feelatete, Orcferoce, Syra, Ysa, Amanda et Khyon, Korshar, Kamui

Au reste de mes potes et aux gens que j'ai apprécié ig :
Gosh, Zoudoul, Milithryus, Hatecraft, Scare-Fesse, Bouncy, Kilik, Slavick, Feelavion, Larataudrop, Trefyl, Lefty, Rumatisme, Berethor, Erato, Nel, Celcy, Tintin, Galathorm, Lord et Odrane, Tass, Curly, Blondass, Eleanore, Cara, Ana, Orshal... j'en oublie sûrement un paquet, désolé.

Et une spéciale dédicace à celle que je n'appellerai plus jamais Malysse

Bonne continuation à vous tous.

-aSs-

Encore un Démon qui s'en va... si ça continue il n'y aura plus que des Brakmariens.
Merci pour tout, et bonne route. A bientôt j'espère.

EDIT pour en dessous : Ben oui, des Brakmariens ouin-ouin genre "Mais pourquoi tu me tappes, je suis un gentil moi, je n'agresse pas, c'est juste que je préfère le rouge" ça foisonne. Ass lui était un démon. Il tappait, on rendait les coup.
J'adore ce genre là.
Citation :
Publié par -scare-face-
baaaahhh sa fais 4 semaine que jai stopé dofus j'ai pa fais un tel remu menache xD bye bye ma tarlouze xD
Oui t'es parti sans me le dire enfoiré ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés