OGame

Répondre
Partager Rechercher
suis sur l'univers 20 et 22

Pas très développé encore, le bâtiment le plus développé que j'ai actuellement est ma centrale solaire niveau 10

Je développe quelques technologie mais il y en a beaucoup et je sais pas trop par quoi commencer....

Ca sert des chasseurs léger ou bof?
J'y ai joué 4 mois jusqu'à avoir un problème avec le "staff" OGame. Non seulement ils ont été d'une incompétence hallucinante et d'une stupidité affligeante (point de vue de la martyrisée, ce n'est donc pas objectif et certainement pas à prendre au pied de la lettre) mais j'ai en plus eu l'immense joie de voir mon adresse email personnelle divulguée suite aux copinages entre "modérateurs" et joueurs.

Je ne touche plus à OGame et le déconseille fortement.
dites ,j'ai envoyé une sonde sur une colonie d'un mec n'ayant pas joué depuis 2semaines et je vois qu'il a plein de ressources.

J'ai le droit d'envoyer un transporteur pour lui en voler?
Il faut bien donner au transporteur l'ordre d'attaquer la planète pour piller les ressources?

Mon transporteur est arrivé, j'ai reçu le rapport de bataille (vide puisqu'il n'y avait pas de défense) et il n'y a pas d'info sur l'éventuel pillage.

désolé pour ces questions de noob mais leur faqs sur les forums ogame sont faites pour des joueurs connaissant déjà pas mal le jeu j'ai l'impression.

edit: ah oui j'ai bêtement oublié de descendre dans le rapport de bataille

Je sent que mes transporteurs vont faire quelquesss aller retour
Sur un report de bataille tu peux voir : l'attaquant gagne X metal X cristal X deutérium.

Et tu as un autre message quand tes transporteurs reviennent sur ta planète.
Attention aux nombres d'attaques que tu fais ! Plus de trois en 24H et tu risques d'être bloqué ! (une attaque pouvant comporter 3 vagues dans un laps de temps de 30 minutes !)

De même, attaquer la même personne plus de quatre jours d'affilé est interdit.

Attention sinon pour le raid... une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

Gamon, recycleur professionnel !
Jme suis pris un raid de 3000 Vaisseaux de bataille dans la gueule qui m'a détruit toute ma flotte que j'avais mis 2 mois a monter (800VB environ).Le pire c'est que je voyais les vaisseaux arriver mais que je pouvais rien faire (ultra frustrant ). Eh oui, une attaque de lune, ça fais c****. ²

Depuis, OGame, c'est fini.
J'ai connu ça... ma flotte s'est faite massacrer par la première flotte du serveur 7 secondes après son arrivée. Je voyais les deux compteurs, j'ai essayé de sauver mes VBs mais pas eu le temps. J'ai changé d'Univers depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés