OGame

Répondre
Partager Rechercher
Et ou je peux trouver des DNS pour Free ?
Pour le moment j'ai ceux là :
DNS 1: 212.27.32.5
DNS 2: 213.228.0.168

edit : je viens de changer mes DNS avec ceux là :
212.27.32.117
212.27.32.176
Et ça marche !!!

Merci pour tout Enthoniel (désolé pour le "HS")
Sinon comment on fait pour connaître les défenses situés sur une planète ennemie ?(Pour le moment j'ai tout juste le niveau 3 de technique d'espionnage et ma première sonde !)
Désolé si ça déjà été dis dans le post mais je ne l'ai pas lu intégralement ...
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Sinon comment on fait pour connaître les défenses situés sur une planète ennemie ?
Monte ton niv en espionnage

C'est la différence entre ton niv en espionnage et celui de la planète que tu surveilles qui te permet d'avoir plus ou moins d'infos.
Un gros niv comparé a celui de ton ennemi te permet de choper des détails sympa avant de lancer une attaque: les ressources sur sa planète bien entendu, mais aussi ses bâtiments avec leurs nivs, les levs de ses recherches, ses défenses, ses vaisseaux stationnés dessus...
Si tu as un faible niv par contre tu risques d'avoir juste les ressources et te balancer ta flotte sur une planète chaudement défendue. Tu peux même te faire découvrir et détruire ta sonde sans avoir eu la moindre infos
Bon là je peux me tromper, je te dis ce que je pense savoir

Pour avoir de meilleures infos, tu peux envoyer plusieurs sondes en même temps.
Le truc c'est que cela augmente les chances de te faire découvrir (la probabilité de contre-espionnage).
Donc à toi de trouver le compromis sur le nombre de sondes à envoyer pour obtenir le plus de details sans te faire découvrir.

(d'un autre coté, j'ai encore personne qui m'a envoyé sa flotte parce que j'ai juste eu l'audace de le sonder. Les sondes, c'est le truc commun que tout le monde se prend régulièrement)
Alors, plusieurs points à noter !

La probabilité de contre espionnage c'est la probabilité de voir ses sondes détruites, probabilité qui est modifiée par le nombre de sondes envoyées, ton niveau en espionnage (et promis, même à 12 c'est pas toujours suffisant :x) et le niveau de l'adversaire (là par contre si tu as 12 c'est rare de pas faire mouche sur les sondes ennemies ).

Les sondes marchent par multiples... 1, 2, 4, 9, 16 etc. Ca semble être des paliers entre lesquels rien ne change sauf la probabilité d'être vu. (plus tu en as, plus tu es visible)

Voilà.
Heu, encore moi avec mes problèmes pour rentrer dans le jeu !
Quand je met mon login et mot de passe une pages s'affiche avec :
"Kein Planet ?" mon compte a été hacké ? (je ne suis pas tout seul dans ce cas, ça fait le même coup a mon frère)
Je suis sur l'univers 2.
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Sinon comment on fait pour connaître les défenses situés sur une planète ennemie ?(Pour le moment j'ai tout juste le niveau 3 de technique d'espionnage et ma première sonde !)
va voir la faq du forum d'ogame
ca fait beaucoup a lire, mais bon

je joue sur l'univers 13, et j'attends le 26
david3175
Citation :
Publié par ano3
va voir la faq du forum d'ogame
ca fait beaucoup a lire, mais bon

je joue sur l'univers 13, et j'attends le 26
david3175
Je confirme, pour être modo de Support et Questions sur le forum, que les réponses à toutes les questions concernant l'espionnage se trouvent dans la FAQ correspondante.

Si des JoLiens jouent sur l'univers 4, je me demande actuellement si je ne vais pas changer d'alliance... a bon entendeur (je demande ici parce que je ne veux pas me retrouver avec des boulets RP et IRL comme il en pullule sur ce jeu).
Tout les details technique se trouvent dans la faq .
La seul chose qui n'y est pas d'ailleurs , c'est les bonnes "strategie" de jeu , mais ca c'est a chacun de faire la sienne.
Perso je conseil un devellopement des mines et de la flotte en parallele , afin de ne pas tout miser sur les raids.
P'tit up,

L'univers 27 a ouvert hier.
Pour vous inscrire, ça se passe ICI.
Si vous ne voulez pas y aller seul, j'vous propose de rejoindre mon Alliance (et ouais, vous la voyiez venir celle-là hein? )

TAG de la guilde: [S.C]
Mon pseudo: Reveur
Notre philosophie: Passer de bons moments ensemble en restant Kwel.

Wala, et bonne soirée.
http://ogame135.de/game/pic.php?url=http://img363.imageshack.us/img363/7391/consortium8ue.png

Univers 29, jour J : Je suis un petit nouveau. J'aurai besoin d'un peu de soutien. Si vous passez par là, contactez moi. J'ai l'impression que ce sera très dur dans les semaines à venir (quand j'aurai passé le cap des 5000pts). J'ai mis en place une "guilde" un peu spécial. J'espère que ça marchera et que j'aurai rapidement des Alliances alliées. Quelques joueurs pourraient participer à l'édifice ?

Toute aide est la bienvenue.
Message supprimé par son auteur.
Moi je joue dans l'univers 14 notre alliance nommé La Résistance [Counter] est une alliance avec des pactes intéressant et nous sommes plutôt bien classé !

Alors si ça vous intéresse et que vous débutez nous avons également une WING pour les joueurs de moins de 1000 points.

Si vous voulez nous rejoindre c'est la: http://resistance.bbactif.com/

Mon pseudo est Meganine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés