Raisonement moyen-ageux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Une femme est plus résistante qu'un homme, mais moins forte physiquement.

Ensuite tu parles d'aptitude, mais aptitude à quoi ? A l'effort instantané ou sur la durée ?
Si c'est instantané il est certain qu'un homme sera plus apte, mais sur une durée donnée les femmes tiendront bien mieux le choc.
NON !!

De toute façon Matamune à pourri mon raisonnement ! Je le hais ! je le hais ! mais que je le hais gnhugnhughnu que je le hais !
Souvent au cours des therapies, le patient tombe amoureux de son / sa psy. Donc choississez de preference un psy du meme sex ^^

Mais bon, les hommes sont connus pour ne pas ecouter ce que dise leur nana (cf video TA GUEULE de Joe La Mouk), donc une psy femme est ptet mieu? j'en sais rien, et je compte jamais le verifier. (quoi que)
Oui ton raisonnement est moyenâgeux à mon avis. Homme ou femme osef tant que le service est rendu et bien rendu, non?

Surtout que selon une amie fleuriste, c'est un boulot aussi très physique. Les beaux bouquets font oublier que les fleurs arrivent en gros paquets très lourds et dégoulinants de flotte, pas toujours très propres en plus, avec des épines qui vous arrachent des petits bouts de doigts quand c'est des roses, etc.
Citation :
Publié par Thiefelin
De toute façon Matamune a pourri mon raisonnement ! Je le hais ! je le hais ! mais que je le hais gnhugnhughnu que je le hais !
Merci. Tant de passion, j'en suis flatté.

Mais bon, la sociologie est en contradiction avec la biologie. D'un coté, on dit que c'est l'égalité et que l'entourage social forme tout alors que de l'autre, on dit que tous est dans l'adn. Le tout est une affaire de dosage.
J'estime 25 % social 20 % adn 5% destiné 50 % libre arbitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés