[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhalyn
ben en fait ça m'énerve de toujours devoir jouer healer ou shamy et de pas flood les log
nan mais c'est vrai, pour reroll du zerk/sauvage/skald ya no pb , mais des qu'ils faut faire des classes soutiens qui frag pas ou peu, ya + personne...
/agree jesuis de corvé de clerc moi ce soir :'(
Citation :
Publié par Elhalyn
ben en fait ça m'énerve de toujours devoir jouer healer ou shamy et de pas flood les log
nan mais c'est vrai, pour reroll du zerk/sauvage/skald ya no pb , mais des qu'ils faut faire des classes soutiens qui frag pas ou peu, ya + personne...
gogo reroll hib, y'a drood symb qui fait les deux, et il frag pas qu'un peu j'peux te le dire
Citation :
Publié par Jubei
Ne jamais négliger ses resists, mais fais comme tu veux, c'est sympa pour les magos ennemis
mouais , je m'en fou un peut beaucoup des magos ennemis , j'achete une armure et une armes pour caper mes stats et je vais m'amuser ....

puis bon si je me prend presque 1 grp et demi voir 2 grp hib sur la tronche comme y a 10 min ca m'est vachement utile.
Citation :
Publié par Sadah
gogo reroll hib, y'a drood symb qui fait les deux, et il frag pas qu'un peu j'peux te le dire
Clair il se fait frag beaucoup
Citation :
Publié par Sadah
je viens d'hib pas envie de delete mes midoux
au niveau des healer, oui c'est bien alb qui est a plaindre, a par heal , z'ont rien les clerc (smite ouaou )
Citation :
Publié par Jubei
Clair il se fait frag beaucoup
Nan spas vrai ça a par s'il se fait zerg, il est tres bon en duel, et en grp franchement c'est pas mal non plus

Citation :
Publié par elhalyn
s'dommage alors .
Citation :
Publié par Elhalyn
au niveau des healer, oui c'est bien alb qui est a plaindre, a par heal , z'ont rien les clerc (smite ouaou )
24 points de dégâts sur un orange au smith pour un spé heal/buffs
Je me demande si je tape pas aussi fort à la masse.

Bizarre qu'il n'y est pas plus de Guerisseur que ça, c'est sympa à jouer à quartz, tu mezz zone, tu stun, tu soigne.
Et de temps en temps tu tue un bleu à la masse
j'ai pas fait un tour je viens de là bas

Elhalyn drood 5L
Eldracyx fauch 4L
chez apoca

sinon pour le healer, ben en fait jadore le jouer, mais jvoudrais bien changer de temps en temps
genre la hel 20affai 13dark tt de suite un 19 3 en stats c'est + sympa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elhalyn
j'ai pas fait un tour je viens de là bas

Elhalyn drood 5L
Eldracyx fauch 4L
chez apoca

sinon pour le healer, ben en fait jadore le jouer, mais jvoudrais bien changer de temps en temps
genre la hel 20affai 13dark tt de suite un 19 3 en stats c'est + sympa
k, mais je crois pas t'avoir déjà vu dans la gu
Citation :
Publié par Egelbeth
bof je reviens de quartz , 7 BB au tp pas mal
je tue 3 adversaires , a chaque coup on gagne des lignes vertes de BB
ininteressant au possible
/quit quartz
Tu joue quel royaume ?

J'ai fais un petit tour avec mon Eclaireur (unbuff) je suis tombé sur quelques hibs et mids et j'ai pas dut voir plus d'un ou deux joueurs BB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés