[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
:/
@ gwa : semi afk tpm c est mal
vi

need une vangeance !

zerg alb la ://
Citation :
Publié par Elhalyn
z'avez de la chance , nous manque toujours soi un shamy soit un healer apai c'est dur de jouer en sacrifiant une des 2classes
On est à quartz lol
Il est rare que j'ai un druide dans mon grp et senti on en parle même pas. L'optimisation avec moi ca se résume à X dit : "bonsoir je cherche un grp"; si il me reste de la place, peu importe la classe, le niveau, le stuff, il est incorporé dans mes rangs

En revanche hier : 3 druides 1 barde

Quickly
pas très utile senti a quartz , la bt castable moue

je dis ça paske a cause de ça on a soit pas de cc, soit pas d'endu, c'est déjà plus embêtant, sur hib les 2 sont sur le barde donc après te manque juste des droods en heal

pis aussi paske notre shamy est en vac ou parti on sais pas où

sinon j'ai tenter de refilmer, mais 15fps c'est assez hard pour continuer a être le main cc du groupe
yop, je suis de hib / broc parfois je viens s'quatter mid ys, je viens de regardé la vidéo à Elhalyn, elle est assez sympa mais drôlement courte smal les fights au fc sinon sur ce serveur je joue également chaman, et j'ai pu remarqué que t'avais pas mal sur la 3eme spé (dsl j'me souviens plus comme elle s'appelle )
et je voudrais savoir si c'est plutôt sympa niveau solo ? mais bon j'aime aussi la mienne (14 heal / 14 buff le reste en 3eme spé) en duo/grp c'est parfait , c'est pas trop dur de joué avec la souris ^^ ?
spé Magie Abyssale

Son template : 20ab/13buff/reste heal il me semble

Oui, c'est très sympa en solo même si le chamy ne développe pas encore toute sa puissance à quartz (pas d'instant pbae maladie, pas d'aemaladie et pas de sprint infini - à moins d'avoir endu3+cdf2 )
Citation :
Publié par Feardown
Avec saigon dans le groupe on a un peu de mal quand même §
avec saigon qui fait le voyage en /rel vers le tp toute les 5 min c'est pas facile lol
Citation :
Publié par Asto
spé Magie Abyssale

Son template : 20ab/13buff/reste heal il me semble

Oui, c'est très sympa en solo même si le chamy ne développe pas encore toute sa puissance à quartz (pas d'instant pbae maladie, pas d'aemaladie et pas de sprint infini - à moins d'avoir endu3+cdf2 )
je trouve qu'endu vert (14 en buffs) c'est déjà pas mal c'est kler que ae root comme le druide symb j'le need trop ! ^^ mhh en heal il a combien ? si il a plus de 10 (pour avoir dé-maladie + dé-poison) j'essaierais bien ce template
En tout cas merci de ta réponse

kikoo : Stuned need reduo avec toi , guerri + chaman =
Citation :
Publié par Sadah
yop, je suis de hib / broc parfois je viens s'quatter mid ys, je viens de regardé la vidéo à Elhalyn, elle est assez sympa mais drôlement courte smal les fights au fc sinon sur ce serveur je joue également chaman, et j'ai pu remarqué que t'avais pas mal sur la 3eme spé (dsl j'me souviens plus comme elle s'appelle )
et je voudrais savoir si c'est plutôt sympa niveau solo ? mais bon j'aime aussi la mienne (14 heal / 14 buff le reste en 3eme spé) en duo/grp c'est parfait , c'est pas trop dur de joué avec la souris ^^ ?
20abysse : last bolt et dd
12regen : endu verte pour bien sprint avec course de fond 1
reste en heal (4 ou 5 je sais +) pour minimiser la variance
Citation :
Publié par Haranae
On est à quartz lol
Il est rare que j'ai un druide dans mon grp et senti on en parle même pas. L'optimisation avec moi ca se résume à X dit : "bonsoir je cherche un grp"; si il me reste de la place, peu importe la classe, le niveau, le stuff, il est incorporé dans mes rangs

En revanche hier : 3 druides 1 barde

Quickly
quickly stop add quant on se fait un fg alb stp
Citation :
Publié par Elhalyn
quickly stop add quant on se fait un fg alb stp
Et les deux précédentes fights ? qui qui a add ?

De toute facon c'est la guerre
Citation :
Publié par Elhalyn
20abysse : last bolt et dd
12regen : endu verte pour bien sprint avec course de fond 1
reste en heal (4 ou 5 je sais +) pour minimiser la variance
ah s'bien dommage pour le peu de heal que tu as (jusqu'a présent je ne faisait que des classes ovates spour ça ^^) bon j'vais resté comme je suis so
Citation :
Publié par Haranae
Et les deux précédentes fights ? qui qui a add ?

De toute facon c'est la guerre
ben on etais sur vous , c les mid qui on add

ça ld trop chez nous :'(
Citation :
Publié par Elhalyn
j'avoue groupe spe freeze/ld ^^
pis nous manque 2zerk là face a vos finelame/seide
2 healers un chaman un odin et des tanks c pas un grp pick up
On est moins bien loti que vous, mais la bataille continuera

Ps: et on a pas de double. J'ai halluciné ta vitesse de cast tout a l'heure au tp alb
Citation :
Publié par Elhalyn
j'avoue groupe spe freeze/ld ^^
pis nous manque 2zerk là face a vos finelame/seide
Un druide, pas de BB donc pas du tout de double ( le drood est heal symb ), c pas plus opti chez nous que chez vous, c'est juste que Quick l'es tropfort
Citation :
Publié par Haranae
2 healers un chaman un odin et des tanks c pas un grp pick up
On est moins bien loti que vous, mais la bataille continuera

Ps: et on a pas de double. J'ai halluciné ta vitesse de cast tout a l'heure au tp alb
pas d'odin, il a deco / ld / freeze (56k ftw)
160 de dex pour ma part,mais j'utilise le mezz single sur toi a 2.5s donc jai des fois lavantage ^^
Citation :
Publié par Elhalyn
pas d'odin, il a deco / ld / freeze (56k ftw)
160 de dex pour ma part,mais j'utilise le mezz single sur toi a 2.5s donc jai des fois lavantage ^^
Oui ^^

Bougez pas on revient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés