[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ton information vue que ta l'air inculte ces 2L6 le cap level 24
Citation :
Publié par Azu
Ils pl Rp leur perso .. bientôt 2L6 ou 2L7 j'ai oublié le chiffre exacte
scorpionne/alle
coucou toi,on et sur mids/broc on rigole bien=) kiss a tout ton groupe=)
Citation :
Publié par Elhalyn
scorp alle , z'etes + là ?
scorpionne/allekiss a swordy et les 2 autres qui ns ont rendu petite visite sur mids/broc j'ai la video je la post des quelle et prête
Un petit coucou au 3 mid qui était encore à quartz (Hard Ceramos et la tite chasseuse koby dont j'arrive pas à retenir le nom. )

Désolé pour le coup des gardes mais à 3 contre 1 j'avais pas trop le choix.
C'était sympa hier soir, des mids des albs qui se castagnaient en bas du fort déjà attaqué alors qu'on l'avait pris même pas 2 heures avant.
Finalement on a cédé devant le nombre d'albionnais qui sont revenus plusieurs fois à la charge. Bravo pour la ténacité, mais on se vengera

Quickly
bizoo a zeldaa la zolie animiste avec son pet bot druide stiké au fesse !! ^^
et un gros merci au hib pour leur ayrpay cetait bien marant
merci aussi a kaola je croit le ptit skald avec son pote a poil qui sprintais en speed 3 et qui sont revenu a 5 6 pour nous mangé ^^.... et qui n'ont pas reussi lol
cheer for the next time
Citation :
Publié par Koukounette
j'aimerais voir des vidéo quartz , de vous , de votre skill , que ce soit solo fufu ou fg , cassez vous pas la tete avec le montage juste fraps , movie maker , et filefront , just for fun
choses promis choses dues

j'ai fait un ti montage de 2fight , bien trop court car ma version de fraps me donne juste le droit a 30s par partie je crois , enfin bref c'est pas du grand art mais pour ma 1ere vidéo quartz c'est assez fun
promis je t'en refais des qu'on a des trucs a montrer et que jtrouve comment faire plus long

ps : lien up dans 15min

vidéo
Citation :
Publié par Haranae
Sympa la petite vidéo
Un petit peu sombre mais sympa (hésite pas à augmenter le gamma de ton écran et de ta carte graphique, ca marche niquel)
quickly ?

oue j'en referais c'est la 1ere, pis jtrouve la qualité pourrie là
on doit me passer fraps complet ce soir normalement ça ira mieux pour les autres, need te voir dans la prochaine avec les roses bonbons aussi
Citation :
Publié par Elhalyn
quickly ?

oue j'en referais c'est la 1ere, pis jtrouve la qualité pourrie là
on doit me passer fraps complet ce soir normalement ça ira mieux pour les autres, need te voir dans la prochaine avec les roses bonbons aussi
Dis moi un soir et j'essaierais de faire un grp viable pour jouer contre le grp Armada
Citation :
Publié par Elhalyn
choses promis choses dues

j'ai fait un ti montage de 2fight , bien trop court car ma version de fraps me donne juste le droit a 30s par partie je crois , enfin bref c'est pas du grand art mais pour ma 1ere vidéo quartz c'est assez fun
promis je t'en refais des qu'on a des trucs a montrer et que jtrouve comment faire plus long

ps : lien up dans 15min

vidéo
Sympa à voir, vivement la prochaine avec les autres weak

Ps : Si je peux, je filmerai aussi de notre coté

Feardownszx Merco 24 / Feardownszz Menes 24 / Feardownette Sicaire 21 / Feardownnette Theurgiste 21
dsl de te le dire, mais ya pas de groupe armada (tu as bien vu la video) juste de temps en temps des personnes co et ayant des classes équilibre

on est pas le fg que certains pense ^^
mais reste sur quartz jtai vu dans les log on arrive a 4 5 là
Citation :
Publié par Feardown
Sympa à voir, vivement la prochaine avec les autres weak

Ps : Si je peux, je filmerai aussi de notre coté

Feardownszx Merco 24 / Feardownszz Menes 24 / Feardownette Sicaire 21 / Feardownnette Theurgiste 21
ptdr non plz fear equipe de bras cassé :'(
(lol ta signature te manque encore 2 ligne de perso la non ? )
Citation :
Publié par nuidhese
ptdr non plz fear equipe de bras cassé :'(
(lol ta signature te manque encore 2 ligne de perso la non ? )
C'est pas ma signature, seulement les persos que je play le plus souvent en ce moment

Citation :
Publié par ferara
pour ton information vue que ta l'air inculte ces 2L6 le cap level 24 scorpionne/alle
2L4 ou 2L6 ?
Citation :
Publié par Elhalyn
dsl de te le dire, mais ya pas de groupe armada (tu as bien vu la video) juste de temps en temps des personnes co et ayant des classes équilibre

on est pas le fg que certains pense ^^
mais reste sur quartz jtai vu dans les log on arrive a 4 5 là
4 ou 5
Citation :
Publié par Elhalyn
spice de copiteur
devrai pas etre dur de trouver des bons trucs coté alb
Bin jamais de heal ^^ et quasiment que du mago 4 en général .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés