GOA organise le premier tournoi officiel de Dark Age of Camelot (#2)

Affichage des résultats du sondage: Ce tournoi vous intéresse t'il ?
Je pense y participer avec 7 amis : ouvrez les portes de l'arêne ! 299 39,97%
Je vais en suivre l'évolution avec intérêt, en tant que spectateur 265 35,43%
Ce tournoi ne m'intéresse pas 87 11,63%
Ce tournoi est une mauvaise idée 97 12,97%
Votants: 748. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561084
Citation :
Publié par Ariakah
Sinon les armes de sièges seront autorisés durant les matchs?
Z'allez pas faire pop des béliers partout pour vous cacher dedans hein !
Citation :
Publié par Nordrid
Quelqun a une idée du nombre d'équipe déjà inscrite ?
C'est pas encore ouvert les inscriptions à mon avis.
arme de siège
le but sera pas le fort évidement c du 8 vs 8

nbe de tué équipe adverse = 1pts
sur un temps limité ex: 5min

et le tous en 2 manches c simple.

Bref pour mettre de l'ambiance il faudra Un nom pour la Team ex "Les Fraggeurs" ??

Sinon question dessus de dullahan intéressante , car si que le week end bcp plus de monde serais intéressé, pense que sera suivant nbre inscription??

dernière question vous dites que vous avez trouvé un system pour éviter les match royaume contre royaume, ceux ci est valable au début mais si un roy vient a dominé ex hib il seront bien obligé de s'affronter ensembles. ou alors il y aura changement roy obligatoire ???
Citation :
Publié par Dullahan (BT)
on sait tjs pas si les qualificatifs ont lieu la semaine ou le week end
ce serait qd mm sympa de nous le dire qu on puisse faire les equipes en fonction
Si je me souviens bien, au début du post, il est précisé que les qualifs se dérouleront les soirs de semaines entre 20h et 24h.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
ça a été plus ou moins sous-entendu dans une réponse de Kada je crois : entre 20h et minuit ... à priori il n'y a donc pas de jour spécifique. Avec un peu de chance, GoA laissera une marge de manoeuvre aux 2 teams devant se rencontrer pour se mettre d'accord sur un jour/heure (ça serait tip top)
Citation :
Publié par frederion2
dernière question vous dites que vous avez trouvé un system pour éviter les match royaume contre royaume, ceux ci est valable au début mais si un roy vient a dominé ex hib il seront bien obligé de s'affronter ensembles. ou alors il y aura changement roy obligatoire ???
Ni l'un ni l'autre.
Pour comparer 2 équipes d'un même royaume, il suffit de comparer leurs résultats face aux équipes des royaumes adverses.
Bonsoir à tous !

Désolé de mon silence relativement long sur ce tournoi, mais le règlement définitif étant en cours de rédaction, nous commençons à avoir beaucoup de choses à faire pour ce projet.

Afin de répondre rapidement avant de vous fournir une version définitive du règlement dans les prochains jours :
- Les armes de siège ne seront pas autorisées
- Et malheureusement, pour des raisons de timing, nous ne pourront pas vous laisser le choix dans vos dates de concours. Nous auront 2 ou 3 semaines pour faire concourir 27 équipes, celà nous laissera peu de répit.

Un avant goût des dates de l'évenement :

- Les inscriptions courront jusqu'à début septembre
- Les qualifications seront faite entre mi septembre et fin septembre/début octobre
- Le tournoi en lui même se déroulera les 15 et 16 octobre.

Bonne soirée !
donc si comprend bien nbre équipes limité 27*10 , 270 joueur max, place seront chere ^^.
sinon pour question d ' avant irannia tu que c résultats des équipes du meme roy qui sont comparé, ok, mais ces résultats seront basé quoi??? nbre kill/match ??? donc faudra pas perdre de temps a kill voir meme /rel buff rego, et si /rel sûrement camping tp va y avoir heureusement qui a 2 manches
Citation :
Question pour notre GM adorée qui répond à tout

Lors de l'inscription, on inscrit une équipe ou on doit déjà donner tous les noms ? Car avec les vacances, c'est très difficile d'avoir tout le monde disponible pour l'inscription.

Actuellement, nous savons que nous allons participer (notre guilde) mais nous ne sommes pas sur de 2 personnes (qui sont en vacances) peut on s'inscrire et donner les noms genre au 01/09 ?

Karlus
Je me cite, car je voudrais avoir une réponse

K
Bonjour à tous !

Pour des raisons de temps d'organisation du tournoi, oui, il nous faudra au bas mot entre 2 et 3 semaines pour faire les phases qualificatives, compter une semaine de plus pour organiser les poules et les annoncer, ça nous amene début septembre, donc on ne peut pas laisser les inscriptions se faire apres ce délai.
Citation :
Publié par Trieste
Ca serait bête que des groupes fixes soient laissés sur le carreau (pour l'intérêt des combats)
Ca serait bête que des joueurs normaux soient laissés sur le carreau (pour la réalité des 80% de joueurs qui ne sont pas dans des groupes fixes)
Kadakethis,

Comment se passe les inscriptions ?
- Une personne inscrit une équipe, puis chaque membre envoi son accord.
- Les 10 joueurs doivent loguer leur compte pour s'inscrire pour valider une équipe.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kayanos-
Plus d'information sur la date du début des inscriptions?
Car 27 équipes, 9 par royaume...les places vont être chères
Nous sommes en train de réaliser le formulaire d'inscription des équipes, il devrait être prêt dans quelque jours. Le temps de finir de négocier les présences dans les équipes et le début des compositions !

Citation :
Publié par SlashRelease
Autre question, les match de poules se passeront en semaines ? le week-end ?
En soirée, en semaine. Chaque équipe sera dans une poule, et nous ferons passer une poule par soirée, donc comptez qu'entre mi septembre et fin septembre, vous aurez une soirée à bloquer pour faire les qualifications.

Citation :
Publié par Karlus
Kadakethis,

Comment se passe les inscriptions ?
- Une personne inscrit une équipe, puis chaque membre envoi son accord.
- Les 10 joueurs doivent loguer leur compte pour s'inscrire pour valider une équipe.

Merci d'avance.
Un joueur, qui sera consideré comme chef d'équipe, inscrira toute son équipe avec leurs login jeu ( et diverses autres informations demandées dans le formulaire ), puis nous enverrons un email de confirmation à tous les membres de celle ci pour la valider.
Citation :
Publié par Trieste
Ca serait bête que des groupes fixes soient laissés sur le carreau (pour l'intérêt des combats)
Je pense qu'au contraire ça serait bien qu'il y ait un max d'équipes non habituées au "8/8", ca permettrait à un max de monde de voir ce que c'est avant de vouloir lyncher les teams qui jouent hors bus en temps normaux
Déjà merci pour les premières réponses,

Sera t il possible de connaître à l'avance ces autres informations à donner ?
Y aura t il un timer pour répondre aux mails ?

(je pose ces questions, car notre groupe étant un groupe de joueurs normaux (aka Casual) nous ne pouvons assurer que tous serons derrière leur pc à l'ouverture des candidatures )
Citation :
Publié par Karlus
Déjà merci pour les premières réponses,

Sera t il possible de connaître à l'avance ces autres informations à donner ?
Y aura t il un timer pour répondre aux mails ?

(je pose ces questions, car notre groupe étant un groupe de joueurs normaux (aka Casual) nous ne pouvons assurer que tous serons derrière leur pc à l'ouverture des candidatures )

Je pense qu'il faut quand meme un minimun d'investissement pour participer a un tournoi meme si comme tu le dis vous etes Casual
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés