[Broc] Incroyable mais vrai !

Répondre
Partager Rechercher
Un grand bravo a toi kat pour ce ding 11L

Je n'ai pas assez eu l'occasion de jouer avec toi sauf peut être une ou deux fois mais j'en garde un très bon souvenir.

Et je dément cette légende tu ne run pas quand on te BG ou du moins pas les fois ou j'ai pu avoir le plaisir d'être ton BG bot avec mon moineau.

ps: je n'ai qu'un regret tu n'a pas dit un seul mot sur TS quand j'y etait je n'ai donc pas la chance de connaitre ta voix.
Une legion qui confirme la devise : Legion guilde de cons

Je l'imaginais tres hautaine genre moi je moi je.. mais pas du tout, elle a toujours répondu a mes nombreuses questions, n'hesite pas a me donner des conseils juste pour me permettre de progresser etc

Vraiment c'est une personne super avec son caractere bien trempée quand il faut mais aussi un amour...

Bravo pour avoir up Ainaa 11L je te fais de gros bisous afkat !

@ tres bientot mes legions

Portez vous bien

Ide
Bravo Kate.
Citation :
Publié par Airpay l'enchanteur
Gg il commence a y avoir pas mal de sorcier 11L now... il y a atalantis fraisesucre et toi a ma conaissance

slash viens ds mes bras
GG à toi

Juste quelques ouins ouins sur le moc (pas + shield c'est fini ca faut se mettre up to date ) +drain /mezz. Stop les classes cheat qui utilisent des ra quoi ! Heureusement qu'il n'existe pas de realm ou il y a stun + DD
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
De meme jamais vu dans les logs et jamais vu de log de ses kills au pont bled sa cela mérite des félicitions

Je solo surtout quasi jamais même si ma classe me le permetterait .

Je préfere de loin le contact avec les gens et le style de jeux en groupe.

Et pour frag jais pas un style de jeux spec drain , j'ais même du prendre ichor 3 pour arriver a frag un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés