[Broc] Incroyable mais vrai !

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Kateria.

Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Gz encore plus pke alb à 8 bien < au compo hib, mid
prenez en notes
Non mais sérieux, y'en a qui sont tjs dans le coma depuis des mois.
[Edit] c'est normal de trouver les compos hib/mib supérieurs à celle du type alb si tu y joues, le ménes n'y a pas sa place en 8v8.
Citation :
Publié par Kroom
[Edit] c'est normal de trouver les compos hib/mib supérieurs à celle du type alb si tu y joues, le ménes n'y a pas sa place en 8v8.
Kroom président !
Moi je dis c n'imp... Ya personne qu'a pu empecher kateria de ding 11L On a tout fait pour retarder l'échéance mais elle a reussi ! lol je plaisante

Gratz kateria !

Moi aussi j'aurai un sorc 11L un jour (ou pas)! Et continues a whine sur notre bon vieux chan irc lol ( au sens noble du terme hein, c d'ailleurs toi qui a fait du whine un art si je puis me permettre! )
Citation :
Publié par Kateria
je te reponderais la même chose ?

+1?
Stop hors-sujet le post n'est pas sur moi.

De toute façon le 10L - 11L devient quelque chose de classique apparemment vu que ceux qui y arrivent maintenant sont à peine connu dans leur royaume.
Citation :
Publié par ^GaY`PriDe´Lover_§
Stop hors-sujet le post n'est pas sur moi.

De toute façon le 10L - 11L devient quelque chose de classique apparemment vu que ceux qui y arrivent maintenant sont à peine connu dans leur royaume.
C'est un peu une enormité ce que tu dis la... Ainaa est l'une des personnes les plus connues sur alb broc... Et meme des personnes 11L bien avant elle ne sont pas connues pour autant, certains me comprendront
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Eraydon stop flam lasorcquimocplusvitequelukyluck et sinon je me rapelle aussi de Karmelia et son whine sur les dd de l'empathe celte
Ct pas un flam Neang, juste une tite taquinerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés