|
Voila la petite histoire d'un RP vraiment à chier :
Un jour que je me levais, juste après la surpuissance au cabinet (merci Microlax) j'allumais mon PC (attendez partez pas ça va s'améliorer ![]() Je relisais des posts et je me disais putain mince le RP de ce type est vraiment RoXaNt. De qui je parle me direz vous, je répond [roulement de tambours] : Fingo SARCASME Rakar ; je l'appelle Fingo tout court (Ah bon il a pas de prénom ?), c'est mon ami imaginaire en fait. Alors je me suis mis à faire un sublimissime hommage à mon Fingo dans lequel je démontrais sa supériorité sans égale en matière de RP. Mon post n'a eu aucun succès ![]() Refusant l'incompréhension du jolien moyen j'ai eu une idée pour le moins farfelu : j'ai crée un RP volontairement nul -en fait c'est surtout qu'il ne fait illusion une micro-seconde, je le trouve pas si mal moi- pour souligner la RoXaTiViTé de mon Fingo. L'idée du RP était de répondre en paraissant tout le temps heureux (effet des antidépresseurs, le haut et le Bas) et en casant des smiley a chaque fin de phrase. (si vous êtes toujours la, je vous conseille d'aller voir ça, je suis persuadé que ya des tarés comme moi qui apprécieront au second degré). Après une soirée un peu arrosé (je buvais pas tout seul hein) je me suis connecté, et j'avais le Blues, le vin triste quoi (alcool et antidépresseurs font pas bon ménage) et je me suis planté de pseudo en répondant , je peux vous dire que c'était au moins aussi efficaces que la douche froide -lien incoming-. J'ai pris mes deux pitis somnifère, j'ai fait un putain de dodo. Aujourd'hui après 2 semaines d'IRL intensif, je dois avouer que ce perso me fait franchement plus rire. A la limite je me déguiserait bien en Sailor Moon juste pour déconner et faire une photo dans le profil, mais bon rien de plus (et pour trouver un costume comme ça en 42 homme c'est chaud). Voila je ne vois pas trop quoi rajouter, ça ma fait rire 5 minutes, mais bon je pense que la carrière(iste) de Smily s'arrête ici. [RP] Hihi c'était amusant quand même nan ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : je vois un psy (pas si mauvais que ça même si vous devez avoir du mal à le croire ![]() [/RP] PS : je vois aussi un psy (c'est le même que la demoiselle du dessus). PPS : ça m'apprendra à faire des hommage sur des RP qui RoXxE, je vais en faire un ironique sur Darkouzor je pense. PPPS : putain le passé simple c'est dur, je crois que je vais faire une cure de romans. PPPPS : post du taré (Korgana) incoming. PPPPPS : rien, c'était juste pour mettre cinq P. |
![]() |
Smily INGENUE Rakar |
Trouver plus de messages par Smily INGENUE Rakar |