[ T4C UndergrounD - Feyd Ehlan & co... ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ^^

Cela fait fort longtemps que je n'ai point visité ce forum !

Je me re-présente tout de même : Viper, ou RPGF ou Ashram Nemesis (Sylrus, Wyld, ....), ou Angelion de Feyd Ehlan, KC ou NMS, ancien proprietaire du Feu-T4C UndergrounD (t4c-ug) et également l'un des fondateurs de prophetie.com avec Intrigue et Baffie (si je me souviens bien)

J'écris ce message car depuis quelques jours je me suis remis a un MMORPG (Lineage 2 pour ne pas citer de nom) et j'ai soudain eut comme un vieux coup de nostalgie en rapport a T4C !

J'ai fouillé chez moi, sur internet partout ! plus de 200 CDs ont été testés, je n'ai pas réussi à retrouver le travail que j'avais fait sur T4C UndergrounD.
Ce message s'adresse aux conservateurs ! Si quelqu'un à une copie du site ou des morceaux en particuliers les screens qui étaient dessus, le mieux serait son intégralité, j'aimerai énormément qu'on me les envois !

Il me semble qu'un jour j'avais envoyer l'intégralité du site à une personne mais je ne me souviens plus du tout qui c'était, une personne qui voulait créer un portail sur les MMORPGs je crois. Bref si vous pouvez m'aider, je vous en serai extremement reconaissant !

Merci à vous

Contactez moi sur : darkguyzmo@hotmail.com

Bonne continuation à tous !
Ton site m'a pendant à peu prés une année, beaucoup rendu service. Même si ce n'est pas le sujet, je tenais à te remercier Viper.

Compterais-tu faire le même site mais sur Lineage 2 ?
Yeah !
Merci Nerach je suis trop bête !!!
J'ai pourtant verifier ce site mais j'étais persuadé de l'avoir vidée a 100% pour heberger le projet de ma soeur...

J'passe pour quoi la ... MDR !

En tout cas un grand merci !!!! je suis trop heureux de revoir les photos de mon mariage avec Nelly

Lineage 2 UndergrounD ? mmmmm je sais pas lol je connais pas encore assez bien ce jeu mais à l'avenir pourquoi pas ^^

Bonne continuation !
En tout cas si vous êtes interessés par un serveur entièrement francophone Lineage 2 sérieux et roleplay n'hésitez pas à me contacter.

Merci encore !
Il fut un temps, il parait que oui.

Mais depuis que les modérateurs des sections L2 de JoL editent tout ce qui a trait aux serveurs privés, je pense pas qu'ils soient encore tolérés, comme les shards UO d'ailleurs.
Qu'importe ... il est sérieux, le reste m'importe peu et je ne veux pas jouer sur un serveur américain, ils n'ont qu'a sortir une version française ! Légal ou non, je ne suis qu'un joueur.

Bardiel !!!!!!!!!!! ça me fait bizar lol ^^
Tu deviens quoi ? T'es toujours sur Nantes avec Lars ? Si oui ça me ferai plaisir qu'on se revoit un de ces 4

j'ai bien changé tu verras lol, je pensais vraiment pas que tu serais encore su ces forums mdr ^^ tjrs su T4C ?
Citation :
Publié par Viper
Merci Nerach je suis trop bête !!!
J'ai pourtant verifier ce site mais j'étais persuadé de l'avoir vidée a 100% pour heberger le projet de ma soeur...

J'passe pour quoi la ... MDR !

En tout cas un grand merci !!!! je suis trop heureux de revoir les photos de mon mariage avec Nelly

Lineage 2 UndergrounD ? mmmmm je sais pas lol je connais pas encore assez bien ce jeu mais à l'avenir pourquoi pas ^^

Bonne continuation !
En tout cas si vous êtes interessés par un serveur entièrement francophone Lineage 2 sérieux et roleplay n'hésitez pas à me contacter.

Merci encore !
Serieux et roleplay, à la limite c'est une question de point de vue. Par contre ce serveur est un serveur pirate demandant à ses joueurs de l'argent pour tourner, et ca c'est totalement illégal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés