[Cumbria] Hib, hum...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté de Cumbria, voilà je rentre de vacances et que vois-je, toutes les ZF vertes ?

-Hib s'est fortement peuplé ces 15 jours ?
-De bon groupes ont fait leurs apparitions ?
-Comment cela est-ce possible? olol²

Mitraillette.
Coucou mitraillette c Eldo le seide tout weakos, un peu foufou du bocal...

Et bien comme tu peux le constater, les zf sont vertes efffectivemment car hib a été comment dire...tres actif ces derniers temps en rvr...par ailleurs, en dehors des "grosses guildes " hib actives en rvr que nous connaissons tous a savoir les Odio Eterno et les Magia Negra (guildes en as), ainsi que les 2 principales guildes frenchtouchs Banes et Konoha, nous avons le plaisir de constater l'emergence de nouvelles guildes (allemandes notemment) qui commence a etre presente en rvr et qui grossisent donc les rang hiberniens en rvr...Cette etat de chose en amenant une autre, nous nous retrouvons plus souvent dans le cas ou nous sommes suffisamment pour organiser un event rvr comme prise de fort et ouverture de tp en zf ennemie, prise de rk (comme tu pourras le constater d'ailleur, nous avons organiser un sape des zf mid et alb car nous avons piquer certaine rk comme les 2 rk mana et la rk force alb, ce qui nous a pris qd meme du temps car les prise rk ne se sont pas faite le meme soir^^), etc...
Nous ne pouvons que nous rejouir de cette etat de chose car plus de guilde c aussi plus de monde pour effectué les ml qui peuvent faire defaut sur ce server compte tenu des effectifs
En espérant que sur mid et sur alb vous ayez la meme recrudescence de joueur afin d'y rétablir un peu plus d'equilibre et permettre de retrouver un peu plus de monde en rvr ^^

Eldo qui te salut

PS @ Borros : JE t'aime bien et j'aime bcp qd on se rencontre rvr, mais l'autre soir à rester a me DD tout pret de tes garde orange en attendant que je me fasse add par eux pour venir te chercher et venir me /bow apres je trouve que c un peu gros qd meme....me suis limite dit que tu te fichais de moi...j'en attendais un peu plus de quelqu'uns que G eu l'occasion de duel de maniere un peu plus fair play....Je sais que seide cheat nanana je reviendrais pas sur ce débat, il se trouve que ca n'est pas totalement vrai et que tout depend de la reserve de mana dont le seide dispose et si il possede l'avantage de l'inc ce qui n'est pas forcement le cas tout le temps....
Bref, j'espère qu'on aura l'occas' de se retrouver de manière plus equitable borros, en attendant je te souhaite bonne continuation ^^ et ce petit incident n'entache pas le plaisir que G de duel avec toi ^^
salut eldo je suis content de te voir ici pour pouvoir parler avec toi

Oui pour le bow c était plutot pour te dire que je te respectait et non te nargué j ai réalisé apres que tu risquait de croire autre chose,j en suis dsl ce nétait pas le cas,si je suis resté en bas c est parceque sur les murail 1:gina trouve toujours des angle pour me cast donc je suis descendu en bas du fort.Sinon je pense que tu a mal pris le /bow surton 2eme inc le 1er ba jy pouvai rien si tavai aggro les garde mais le 2eme tu aurai pu sauter direct (tu as chute controlé) et venir me inc tu n aurais pas agro de garde je pense et ca aurait evité que je te dd le long pendant que tu traversai la murail .

a+ eldo moi aussi je t aime bien malgré que tu soit hib lol,et o plaisir qu on puisse se refair quelque duel .Et encore dsl pour le /bow je me foutais pas de toi,je bow seulement les énnemi que je respect .
ouais on a ke le droit de troll devant tout le monde....

oausi hib cheat, only magot, only classe cheat, only mass ouin ouin ouin ( a ça ressemble plus a du jol là , pff je me senté dépaysé)


....


sinon pour repondre au ptit séide , et les animiste ki reste planké dans leur fort avec toute tourelle dehors c koa? bon sinon de ce ke j ai pu voir, la recrudence de nouveau arrivé sur le server ne se sait fait ke coté hib, bah quand tu regarde la zf actuel soit tu te dit ouaw bah hib domine donc go hib ( pas ce k il y a de plus inteligent, mais bon quand tu vois ke des encien membre de notre guilde sont parti sur hib quand ils ont vu ke hib dominé, alors ke c vrai ke mid se debrouillait pas trop mal au debut, bref des gens ki cré sur le realm roxor du moment.. pitoyable..) ou alors bah server pas equilibré donc ils viennent pas sur le server. donc coté mid pas d arrivé massive de nouvo joueur et c bien dmg

bon aller mid va bientot changé la done ( j espere .. lol )

++

ArkAs<< Nain parce k il le vaux bien
perso hinata kirika et moi (tenten sakura) on est allé sur hib au debut du serveur car on etait les moins nombreux ,mid dominait et alb etait en nombre mais la cette aprem j etais a la limite de del...je l ai pas fait par pur respect de mes amis de guilde.
franchement c est clair c vraiment dommage d aller sur hib quand on voit la situation rvr.
d un autre coté les hibs vont surment se degouter et vont deserter (par manque d ennemis) comme a l epoque de mid sur carnac.
en tout cas je vous souhaite bon courage j y ai cru jusqu au bout mais la je suis forcé de dire que je vois pas comment la population peut augmenter surtout en voyant ça.
frequentation cum graphique

ah enfin te voila mitraillette ... moi qui me disais mais snif snif ou es passé ma ptite mitrailette ... lol ^^ enfin bon voila hib es super présent en rvr mais c'est pas très bon ...
j'ai peur que ca risque de démotiver les enemies et de les faire fuire ... deja meme nous les bane on se tate si on doi reroll sur mid/alb ou pas ... ca soule pour le matos mais bon ... c'est pas fun la quoi ...


enfin donc voila quoi on éspère que tout ca va se rétablir...
Oui, espérons que tout ça redevienne normal.

@Tiinus : Et oui me re-voilà après 2 semaines de vacances.

Au plaisir de tous vous voir en rvr. Bisoux.
bah perso je l avou, en ce moment je vais moin rvr, surtout quand je voi les hib dans leur folie de prise de fort ou tour, ils ont quand meme eu pris 5 fort d afilé sans aucune resistance, apar les gardes lol , bref je fais ce ke alb et hib ont fait a mid ya 2mois, on nous boycoté lol, ça se batais en rvr, on arrivai, et boum plus personne, et c vrai ke c saoulant, donc j espere ke vous aurez la meme reaction ke moa a cette epoke lol

apres tu parle du stuff , c sur ke sur mid on a pas d ani, et j ai pu voir par exemple ke sur hib tartaros n etait pas rare, alors ke sur mid personne la, bah vi on la jamais tué, c le seul arte k on a tenté et ki na pas etait reussi, mais apres pour certain faut du monde, chose ki n est pas tjr le cas sur mid.

en esperant ke le rvr ira mieux


bon aller bye
@ArkAs: On a fe Malice / Battler / Tarta / GOV / Febus etc sans animiste a 5 .....

Suffit juste d'avoir les classe adapter et reroll ce qui manque pour pvm.

L'attitude des hibs c'est de la *****. J'espere que ca va changer et que ca va reagir en face ou du moins essayer :s.
C vrai que le rvr en ce moment c un peu déplorable :/

Je peux pas nier que je me fait un peu de rp contre une defense alb acharnée (en majorité des low lvl qui n'ont pas fini leur exp) et la je me dit qu'effectivement ca crains....comme j'essayais de le faire remarquer a tenten et hinata, les choses peuvent changer de part le raz le bol de certaine personne ou l'intelligence d'autre...

Sur carnac mid au debut c'etais pareil...grosse domination mid et bcp sont partis de mid pour rétablir la balance etc....

LE gros problème sont les 2 guildes espagnoles cités au dessus.....elles sont essentiellement a caractère RvR et ont une facheuse tendance a avoir des visée Rk dévastatrice.... bon ca n'est pas elles seules qui changent la donne mais G l'impression que du coté Hib et Alb il y a mem moins de monde qu'avant :/ ca c reelement déprimant :/

Perso G reroll hib mais sans savoir quel était la donne rvr...G reroll par envie mais c sur que vu ces conditions ca donne moyen envie koi :/
LOL Scyt0r ok, hum tu peux me dirt compo plz?? sinon oui faut cré les classe pour les faire, mais bon pour etre franc moa j ai mon gueri, et monté un autre perso n est pas a l ordre du jour , apres c sur avec les bonne classe ça peut le faire ( je fesais tarta a 4 avec mon enchante moon avant le nerf de la fdm, et oui.. j ai tjr joué sur hib jusqu a now lol , et sur le server d ou je vien il parte pas en farm scrool, ou arte sans un mini d ani, c pour ça ke j en parle pas mal )

sinon Rhan/Lillias Peon j ai aussi l impression k il y a moin de monde k avant sur mid et alb et on a meme la chance de se faire tué par des anciens membres d Avalanche ki sont aller sur hib kand ce dernier a pris le controle de la zf.


sinon bah maintenant faut esperé ke certain ( c dmg d en arriver la mais bon) vont reflechir et se dirt ke c pas le but non plus de tuer le server, et k on vera peut etre moin de mass de 20 hib en zf ( alors là les gens des autres server, si il li ,ils vont rire ke j apelle ça mass, mais quand de notre coté on a meme pas un fg, oui ça fait mass en face lol, surtout k on a jamais reussi a reunir 20personnes en meme temps, coté mid tjr)

en esperant ke la situation s ameliorera.

++


PS: heu Scyt0r les acusation sur boros, c etait serieu ou sous l enervement? toute façon c moa ki lead now donc si ya kelk un a acusé send me


hib en revé, ils l ont fait ( la zf)

http://membres.lycos.fr/ouestmon/sshot099.jpg
@ArkAs bah la compo qu'on utilisait pour les artefs c'etait : empathe sun/enchant moon/drood/barde/weak faucheur ( on remplacait éventuellement le weak faucheur qui faisait figurant pour un empathe moon pour le pom/hot ^^)


Sinon moi jdirai que ca serait peut etre bien qu'ils cluster le server ... enfin c'est mon avis
oui le clust serait une solution mais avec quel serveur?
car si c est pour se retaper des ML10 RR10 c est dommmage :-) d avoir tout recommencé lol
pour battler on la fé a 4 un enchant moon 50 shield un empathe moon un BB heal buff et un empathe sun au cas ou pour un ptit heal.il faut juste l astuce pour tenir l aggro sur battler et un ptit jugg aussi ca aide

http://img130.imageshack.us/img130/1206/sshot0445cb.th.jpg
@Humades: J'ai parler a un GM il peuve pas fermer cumbria.

@ArkAs: Avoue que depuis un certain temps c'est louche de a chaque inc avoir boros de face. On a beau inc de dos de coté par derriere un arbre ou meme un rush d'un fort ou vous passer devant systematiquement Boros est de face quoiqu'il arrive. [ Pas baser sur 2-3 rush je parle la de bien une session d'environ une 20aine voir meme une 30 aine de inc]

La ou ca devient vraiment chelou c'est que Benares et Histerika m'ont dit exactement la meme chose. Beaucoup de monde se plaint de Boros ces derniers temps. Je veux pas en parler je lui ai dit de faire attention et d'arretter s'il le fait pour moi c'est clair l'utilisation est flagrante. Je l'ai blocker sur msn j'ai pu rien a lui dire je me suis expliquer sur le sujet maintenant on va pas en parler plus sur se forum MP moi si tu veux

Aller a+ et de toute facon les admin sont au courant et sur Cumbria il font leur taff [ Masakre aka Raisen = Ban pour Radar ]
lol scytor les inc de face c pas dur sur cumbria a part une ou deux fois c est que des inc sur des tour et des fort !

/rw ya des flamme sur les fort ou tour que vous ataquer,ya pas eu de combat de plaine donc ou serai l utilité d un radar ?
Je sais ce qu est un radar mais je ne sais meme pas comment ca marche ou comment faudrai l installer,mais ce ne sont que des mots alors pour te rpouvé que je ne radar pas j ai passer maintenant le lead a arkas et je fais en meme temps une ptite vidéo les ofis ou je lead que je ne radar pas.
Je susi deja contre les bb alors le cheat c vrément pas mais alors vrément pas mon truc!

A oui o faite si jutilisais un radar je vous incquerais pas de face mais de dérriere !!!!

Je suis meme pret a t invite meme irl si tu veux a venir me voir jouer pour te prouver que je radar pas.

Je ne vois vrément pas sur qu elle genre de inc vous vous baser pour tenir ces propos.
J'aimerais vrément savoir comment tu arrive a te persuader de quelque chose de faux.

edit:si jen parle sur fofo et pas par mp parce qu aparament tu n est pas la seul personne a pensé ca,ce que je comprend encore moin.
Citation :
Publié par Scyt0r
@Humades: J'ai parler a un GM il peuve pas fermer cumbria.]
Explication?
Parce que je connais pas la politique de GOA mais Mythic l'a deja fait de fermer et de transferer sur un serveur donc c'est possible.

Clusteriser je veux bien mais j'ai pas envie de voir debouler de scampeurs sur la zone TOA
@ Humades : J'avais demander pour l'avenir de cumbria a un GM s'il aller clusteriser ou meme fermer et trsnfer les perso vu le manque de personne sur le serveur.

Il ma repondu ke pour l'instant rien de prevu et d'apres eux le serveur se peuple doucement et il peuve pas fermer un serveur c'est qu'il ma dit
ok ok mci pour els compo, j avais zapé le bon papathe avec sa salamandre hover BB, ça aussi c bien pour farm et arte sur vulcania
boros tu invite les ennemis a prendre l apero chez toua et meme pas tu invite ton nain preferé snniifff

bon sinon merci pour l info du radar sur masakre, j avais rien remarké mais bon, comme la dit boros, c pas avec les cbt de plaine k on faut contre hib ke ça va changé kelke chose, je presisais ke now c moa ki lead, car apres les 3 inc sur hib k on a fait l autre soir ( le soir d apres avoir vu tes acusation sur boros) pouvai provoké d autre doutes lol

pour la clust de cumb je suis totalement contre, si je suis parti de broc c pour ne pas avoir la sale ambiance gb, des 12L, des ml10 ( deja ke ml2 là je trouve ke c trop.. hheeuu pas mid ml2 lol faut pas revé, mais hib me semble).

sinon fermé le server je ne pense pas k il le feront, car ya quand meme des nouveau joueux espagnol, si si ceux ke vous farmez et ki reviennent chak fois, et dites pas ke vous les avez pas vu lol ( c ceux ki bouge pas quand vous incez dessus lol), ok mythic la eu fait , entre aute avec le deuxieme server pvp, ont copé les perso , et mi sur le premier (si je me trompe pas) , sinon ya ka voir la mass de clust en ce moment, je pense ke goa reflechi surtout pour un server classic, et j avou ça me ferai reflaichir si ils en ouvrent un ( a savoir si je reste sur cumb ou pas).

bref meme si en ce moment la zf reste douteuse, je l aime bien quand meme notre petit server familial


++
ArkAs

ps: grr le screan avec qc en 1, stun en 2, debuff chaleur en 3 et rai solaire en 4, grrrr le tout fois 4 perso(mini), hover bb, on fait comment en zf nous apres :/
ho kikoo mes ennemis préférés

c'est vrai que le RvR est assez...bof on va dire
Si j'ai bien compris sur forum espagnole, Histerika et Viwen ont quitter le server par manque de monde en RvR...
Mais faut pas croire que Hib est masse en RvR, je peut vous dire que 50% des hibs ont un bb et le prennent avec en rvr....donc si vous voyez une masse devant un fort/fortin, 50% de vos ennemis sont des bb et afk lol
mais j'avoue est trop peuplé en ce moment à mon gout :/
Une question Blanca ou Bianka ou un nom dans ce genre c'etait pas une guerrisseuse mid ? il/elle a rerol sur hib ? parce que j'avais vu une eld ou enchanteresse avec ce genre de nom sur hib et me demande si c'est la mm personne :/

aller ++ en ZF

P.S. Díng 5L


Gina Yang, Enchanteresse Corbel Ardiente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés