[Cumbria] Hib, hum...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gina Apokalyptica
...
Il y a en effet une blanca, guérisseuse viking sur mid (avalanche), mais je sais pas si elle joue encore (vu que je joue plus sur cumbria )
nan nan elle jou plus, elle est parti en meme temps ke astral et azufel, astral k on a surpris entrain de pl rp son perso sur hib, blanka a rerool sur hib , mais efectivement c etait une guerisseu, now elle a enchante, bah c le jor de personne a aller dans le realm ki rox, sans se soucié de l ekilibre du server...

sinon gina tu dis ke meme si on voi mass c els bb ki sont stick, chez avalanche on a pas de bb, donc rien ke là.. vous etes en superiorité numerike et full buff, apres c sur kes les perso comme allma, lui il sais pas joué unbuffs donc c sur ke si vous voyez lui vous pensez ke tout le monde est bb, mais c faut, c une minorité sur mid ( et meme j en voi k un ou deux ki se bb en rvr) , histerika et viwen on kité le server a cause du rvr, bah falais y pensé avant lol, et c le but de ma pause rvr, vous faire reflechir et surtout ke vous vous enuyez lol, vous avez tout pris en deux jours, bah k est ce ke vous allez faire now??

on vera comment ça evolu, en attendant ke tout les vacanciés d avalanche reviennent

++

ArkAs


PS: jor tu t interesse encore a cumb, c koa ce +1?? lol

Citation :
Publié par Squadz
Il y a en effet une blanca, guérisseuse viking sur mid (avalanche), mais je sais pas si elle joue encore (vu que je joue plus sur cumbria )
ha bin en voila des midou motivé pour leur ZF ca fait plaisir ca
gg a vous les mid j'ai passé une bonne petite soirée chez vous jme réinviterais


PS: fear boros et TS spour ca ke je venai pas te chatouillé avec mes cures dents
LOL vi boros viens de me dirt ça, sa fait plaisir, il jou tjr mieux sans moa lol

moa me suis endormi comme une loc a 20H30 devant hannibal lol ( le film)


bon bah a bientot chez nous alors

++

ArkAs<< au reveille
lol ship ba a part moi je croi que 1 par un tu a tué mon pti fg lol.Je n ai fait que te chercher en vain sauf sur bled ou la je t défufu mais j ai pas réussis a te voir lol.


Mais bon a part le fait que tu était bb c était pas trop mal ce que tu as fait solo et niveau fufu je my conais

Torai quand meme pu éssayer de me PA quand je restais assis avec 80% de life

a+ ship et o plaisir de te revoir ig un pti duel me plairait
Bon et bien y'a au moins un bon point pour alb et mid (enfin je sais pas ce qu'il en ai chez vous mais bon ...) : sur hib le freelevel tous les 3 jours c FINI bon, ca nous a bien aidé etc...mais perso je trouve que c pas plus mal ....si ca peut permettre aux nouveaux venu de choisir les 2 autres roy car ils auront la possibilité de up plus vite et bien je ne peux que félicité cette initiative...enfin en espérant que ca permette vraiment d'encourager les nvx venu d'aller sur alb et mid (et la rien n'est moins sur car comme dit arkas, y'aura tjrs des gens pour se dire ouai moi je prend le roy qui roxx tout en ce moment car comme ca je vais me gaver de rp ...y'aura pas de challenge mais tant pis je suis pas la pour ca mais pour les rp...bref....no comment koi ...)...

En attendant de voir si l'effet escompté est le bon je vous souhaite a tous une bonne journée ^^
Sur Alb et Mid il y a bien toujours l'aide aux royaumes sous peuplés donc en espérant que ça en motive pour les nouveaux de venir sur alb et mid.

Le seul probleme c'est si le freelevel de 3 jours suffira pour faire venir sur alb ou mid, vu que c'est pas un argument vraiment fameux vu que depuis Catacombs tu peux faire tres vite des lvl meme solo.

@++ sur Cumb



Rhiwen 50 Theu/Illusions [Alb]
hum.. je pense ke tu metrai moin de temps a aprendre a joué ton perso ( heu t es pas séide toua?? la hate du séide , je conné pas ta spé, est meilleur ke la hate du drood, en tous cas pas cumulable, et pour l af, sur mon séide j ai ano ki me donné charge af donc c reglé ) .

en tous cas bb.......

bref c pas trop mal ste nouvelle decision, c sur, du moin en activité en zf, les hib sont majoritaire, donc c pas un mal


++

ArkAs << en pause daoc, heu en pause de game tout cour lol
mais nan arkas le bb c"est pour mon enchant pour farm mes parcho


je te le présenterais borros si tu vien ds df du coté de chez nous ... ya moyen ke tu le OS au mjollnir
Citation :
Publié par ArkAs
blanka a rerool sur hib , mais efectivement c etait une guerisseu, now elle a enchante, bah c le jor de personne a aller dans le realm ki rox, sans se soucié de l ekilibre du server...
Salut à tous avant toute chose Je ne joue plus Blanca Nieve depuis que mes potes irl (Astral et Azufel ont repris leurs activités sur Mid/Ys). Mon account is closed mais je n'ai en rien rerollé sur Hib.
Je n'ai qu'un compte.

Si mon ennuie de DaoC passe, je viendrais vous kikooter sur le cc guilde.

Kiss à vous et maxima mea culpa pour vous laisser sans nouvelles

vaya con dios!

Blanche Neige.
__________________
http://warcraftid.com/card/109/v/78db7534821f7919afd040f06d356b29/sonofhodir.jpg
Citation :
Publié par Sithas
Explication?
Parce que je connais pas la politique de GOA mais Mythic l'a deja fait de fermer et de transferer sur un serveur donc c'est possible.
Stop comparer n'importe quoi.

Serveur US vers Serveur US = Anglais only

Là j'vois mal GOA dire bon les espagnoles on vous tape sur le serveur allemand, prenez des cours ou arrêtez vos abonnements on veut plus de vous
Citation :
Publié par BaneLeech
Stop comparer n'importe quoi.

Serveur US vers Serveur US = Anglais only

Là j'vois mal GOA dire bon les espagnoles on vous tape sur le serveur allemand, prenez des cours ou arrêtez vos abonnements on veut plus de vous
D'un autre coté tu as peut etre 40% du serveur qui est espagnol En plus les 3/4 jouer aillauers avant enfin coté mid en tout cas. Ca va resumer a coté mid une 1àzaine de desabonnement
Et puis y apossibilité de transferer les Fr sur serveur Fr, les allemands sur serveur allemand et les esp sur serveurs anglais. C pas la ere a boire. Perso je vois mal goa laisser ouvert un serveur avec 100 personnes dessus.
je penses pas k il est le choix, au states ce k il avait fait c mettre les persos du second server pvp sur le premier, c sur ke la ça pause pas de prob, apres je penses ke mettre les de et les fr sur leur server respectif, c une erreur, c personnes là sont venu sur cumbria pour justement l aspé familial du server, mais je pense pas ke goa aretera ce server.

ArkAs<< en pause daoc!! ( toute façon la gu est en vacance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés