[Orcanie] Tournoi GoA coté Orca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaanz
combien d'annee passer ?

bof y a personne qui pouvait dire haut et fort pouvoir nous tuer en 8vs8 que ca soit pick up ou pas
2 ans et qui va dire qu'il vous battez on va pas faire un post sur jol en disant tien cet aprem notre pick up vous a perfect 12X etc... yavait pas de grp fixe normal.
En même temps on s'en fou, Sevv demande quels grp comptent participer au tournoi et ce qu'ils en attendent, pas plus pas moins. Alors la biographie de BO...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
2ans j etait pas Black Out donc je peut rien te dire.

Moi je te parle de la periode de noel dernier jusqu'a notre depart pour orca. Ou personne ne nous battez. (au maxi 1 fois par soir et encore !)
Je parie 10 euros que c'est une team hib qui va gagner. Sinon, pour ceux qui vont participer vous pensez jouer sur le même realm que celui sur lequel vous jouez actuellement sur Orca ?
Citation :
Publié par Metaphore
Je parie 10 euros que c'est une team hib qui va gagner. Sinon, pour ceux qui vont participer vous pensez jouer sur le même realm que celui sur lequel vous jouez actuellement sur Orca ?
je parie sur une team alb. Albion a le meilleur potentiel en 8vs8.
Hib a toujours ete faible en 8vs8 (je sais pas trop comment ca s explique)
Mid est tres fort mais tres desavantager dans ce tournoi

On voulai faire mid au depart vu que c'est ce qu'on maitrisai le plus mais vu les condition on va tenter alb ;p
Je crois qu'on s'en fous royalament de savoir ce qu'a fait BO. Palmi le retour du retour Fear !!!!

Je repondais juste à un pull pathétique de Laollyn

Sinon j'aime bien HoM on fait souvent de jolis combats. Le rang leur permet d'avoir souvent l'avantage sur nous. On va dire que c'est kiff kiff d'un coté comme dans l'autre.

Niveau add on a add autant que vous je penses et c'est souvent sur les meme groupe qu'on add (Evo/Rootz,etc..) meme si j'evite de add un groupe mid .

Ce serai sympas d'arreter le kikitoutdur qui a pwnz qui le plus car ca mène à rien.

Kiss les HoM et à bientôt sur Nf ou au tournoi
Citation :
Publié par Shaanz

On voulai faire mid au depart vu que c'est ce qu'on maitrisai le plus mais vu les condition on va tenter alb ;p
Alb a le potentiel ok mais le sacrifice dans la compo doit se retrouver quelque part compenser par le team play. Si c'est une team alb qui gagne ce sera une team ayant une grande expérience en 8vs8 sur alb.

Je pense que même une excellente team ayant joué que sur hib ou mid jusque là ne pourra pas gagner avec une compo Alb.
Citation :
Publié par Shaanz

Tu permets, je garde ça pour bashfr.org tu mérites un top 5.
J'ai lu un peu partout que les Mid seraient désavantagés et j'aimerai savoir sur quels points.
Merci de m'éclaircir

PS : Sinon je penses que les Hibs se débrouilleraient pas mal

@Ipse : Tu vas participer ? ^^
Citation :
Publié par Elfi
J'ai lu un peu partout que les Mid seraient désavantagés et j'aimerai savoir sur quels points.
Merci de m'éclaircir

PS : Sinon je penses que les Hibs se débrouilleraient pas mal

@Ipse : Tu vas participer ? ^^
PAs de bot possible donc un groupe mid pas full buff si un seul cham
Citation :
Publié par sCaTo
eux au moins ils campent pas les TP
C'est tres bas Leet, je me vengerais

Sinon pour le guerre HoM / BO actuel, j'adore certain HoM (Biz khristal ) qui est pour moi un grp respectable, et pour BO, ayant joué avec eux, son toute a fais clean (meme si Okaya gueule beaucoup ) et qui evite les adds (sauf skak quand il est enervé ) voila

a plus dans le sapin touffue de Sevv
Il y aura peut être une team orcanienne en finale, mais ça me semble mal parti. J'explicite ma théorie, d'après mes derniers rêves (souvent revelateurs de l'avenir) les teams finalistes seront de celles qui ne seront pas fait mousser plusieurs mois à l'avance et c'est là que l'incompatibilité avec Orcanie semble quasi inévitable.

Bon je vous l'accorde c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
En même temps on s'en fou, Sevv demande quels grp comptent participer au tournoi et ce qu'ils en attendent, pas plus pas moins. Alors la biographie de BO...
effectivement
Publié par Tangyy
Il y aura peut être une team orcanienne en finale, mais ça me semble mal parti. J'explicite ma théorie, d'après mes derniers rêves (souvent revelateurs de l'avenir) les teams finalistes seront de celles qui ne seront pas fait mousser plusieurs mois à l'avance et c'est là que l'incompatibilité avec Orcanie semble quasi inévitable.

Bon je vous l'accorde c'est mon point de vue.
+1 . Et moi j'mise sur du pick up avec une compo qui surprendra ^^
Citation :
Publié par Laolyn
Afk rire irl , je vote fake la
mais omg j'avais pas vu ce vieux pull

As tu entrevu le mot "certitude" dans mon post ?
J'ai pas dis qu'on irait en finale, j'ai dis que cetait une perspective, la meme perspective que pour tous les groupe qui y particperont je crois.

Ne me dis pas que si HoM participent au tournoi, ils ne penseront pas une seconde à la finale ? Ah mais oui !
C'est vrai que vous, vous pouvez vous permettre d'y penser à la finale vu que vous roxxez la terre, alors que nous autres sommes faibles et sans avenir ...

Je voulais connaitre les teams d'Orca qui comptaient s'inscrire et dans quel but/ce qu'ils recherchaient, j'ai meme employé le mot " communauté" pour eviter que ca parte en live et j'ai repondu a mes propres questions.
Si toi tu ne tiens pas à repondre, passe ton chemin, on se passera de tes flam moisis
Allez gogo relire mon premier post et reponds y correctement, je sais que tu peux le faire ^^
Citation :
Publié par Lahloune
Dites personne aurait trouver un bouton "mute" sur Shaanz pour qu'il ferme sa gueule?
On se passera du "Retour du Palmi". C'est deja archi relou la.
Non , mais on pourrait l'inventer.

Je tiens cependant à signaler aux HoM qu'il faudrait peut-etre éviter de justifier leur add sur BO par des " on add ceux qui nous add" vu que Bo tente de ne pas trop add.

Je préfère votre version de l'add sur Evo/Rootz qui forcément va retomber aussi sur l'éventuel groupe alb qu'ils affrontaient.

Parce que sinon c'est pas cohérent et ça donne une image bien pitoyable, ce n'est pas parce que certains mettent de l'huile sur le feux que vous devez attiser les flammes encore plus, surtout à coup d'arguments bancals, heureusement que le tir à fini par être rectifié, le mieux serait qu'il ne dévie pas la prochaine fois.
Citation :
Publié par Tangyy
Tu n'étudies pas toutes les conséquences de ton exposé. Car si le skill nécessaire pour remporter un tel tournoi est directement proportionnel à la débauche de testostérone et d'immondices postées par ces mêmes teams, elles ont toutes leurs chances.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés