[Orcanie] Tournoi GoA coté Orca

Partager Rechercher
Hmm je ne crois pas qu'il y ai deja eu ce genre de post ici, c'est parti !

Salutations Orcaniens !

Apres l'annonce, il y a quelques jours de ce fameux tournoi dont tout le monde parle, il aurait été sympas de savoir un peu quelles teams de notre communauté comptaient y participer et ce qu'elles en attendent ( participer pour le foun ? pour aller le plus loin possible ? pour rencontrer de grand joueurs d'autres serveurs ? car il y en aura certainement ou simplement pour gagner ? )

Personnellement BO devrait s'y inscrire et la perspective de peut être accéder à la finale à Paris nous émoustille fortement

j'espère que les vainqueurs ne s'autoproclamerons pas 'king of daoc" vu les absences qu'il y auras^^

sinon B.O je serais a fond deriere vous
Etant donné que ce tournoi est réservé aux péons ne pouvant que jouer en masse de 8 unskills vautours & mercenaires à rp et que l'élite du solotage est encore une fois discriminée la team MoulesFrites a décidé de commencer une grève de la faim en signe de protestation
Citation :
Publié par ViCo
Perso, ca me botte bien de le faire, c'est un bon défi ! Maintenant il faut trouver 7 autres personnes motivé dans la gu et c'est pas gagné
Bah faut juste trouvé quelqu'un pour hébergé Exel, Moi, Nadou, et toute la clique
Citation :
Publié par Solu$ar
Bah faut juste trouvé quelqu'un pour hébergé Exel, Moi, Nadou, et toute la clique
Si on arrive en final je prete mon canapé pour la guilde
Citation :
Publié par Gunnaray
need des team hib en tout cas comme ca si on se retrouve contre leurs tombeurs au tour suivant nous prendra pas au sérieux
Bah quoi, il roxx les team hib
Citation :
Publié par Solu$ar
idem ! sauf si on fait grp gu :x

lol wé pareil pis comme l'a dit Viko les FdP on en a parlé mais bon le problème c'est de venir à Paris, c'est pas possible pour la plupart d'entre nous :x

(pis moi ça m'fait peur ça, c'est pu trop pour ce détendre, y'a la tension )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Paris c'est seulement la finale l e reste c'est sur le net.

Autrement on est en train de s'orga et on devrait y participer.
On sera en finale, Nadou ce charge de distraire les méchants patapay Doudou bizou
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Paris c'est seulement la finale l e reste c'est sur le net.

ah wi oki ça change beaucoup de choses

Citation :
Publié par Solu$ar
On sera en finale, Nadou ce charge de distraire les méchants patapay Doudou bizou

répond sur msn au lieu de dire des conneries toi

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés