[Orcanie] Tournoi GoA coté Orca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaanz
On rigolera bien quand on va fight avec des rank egau :>
(deja que votre groupe est facile a tuer)
bha la seule chose que ton grp a fait depuis qu on vous croise c add et inc de dos pendant rebuff et recup mana kel chalenge go test en face a face apres on en reparle
Citation :
Publié par Armoniouss
mdr en voyant ce post !

imo si hib fait la compo que je pense vous êtes tous pown.
8 bardes 8 sentis 16 bm 8 champions 8 eld 16 droods? c'est sûr on peut pas lutter ... quoique

PS. sympa le *pown*
Citation :
Publié par alfhaa
bha la seule chose que ton grp a fait depuis qu on vous croise c add et inc de dos pendant rebuff et recup mana kel chalenge go test en face a face apres on en reparle
ou quand vous nous inc de dos et vous perdez ? :<

Sinon on parlant de add , ca me fait marrer venant d'un groupe qui nous a chain add pendant toute une soiree sur nos fight contre Oddyssé on Ice
Citation :
Publié par Shaanz
ou quand vous nous inc de dos et vous perdez ? :<

Sinon on parlant de add , ca me fait marrer venant d'un groupe qui nous a chain add pendant toute une soiree sur nos fight contre Oddyssé on Ice
tu dois surement avoir raison ci tu l affirme ca dois etre le cas vous faitent partie des gens comme roots ou evo qui dis ouinnnn HoM add enfin ci ca vous permet de vous consoler no prob HoM add all time no prob a+ IG
Citation :
Publié par Armoniouss
mdr en voyant ce post !

mais bien sûr
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par alfhaa
tu dois surement avoir raison ci tu l affirme ca dois etre le cas vous faitent partie des gens comme roots ou evo qui dis ouinnnn HoM add enfin ci ca vous permet de vous consoler no prob HoM add all time no prob a+ IG
C'est si dur de reconnaitre les fait ?
Ou plutot vous en avez honte ?
Citation :
Publié par Shaanz
tu a raison je t ai dis vous etent un pire grp vous nous mettez des perfects all time j avoue votre grp me fais rever ......

ps: ci je rerol moyen de gu chez vous need pouvoir me tooche un peu aussi SVP....
Citation :
Publié par Shaanz
Ouai c'est sur on add je l'avoue mais apres faut voir sur qui. Les hibs et les alb qui font que sa voila sur quoi on add normal quoi on ce prend des add toute la soiree et devrai encore vous faire des kissous et ce barrer c'est sa ? stop nous prendre pour des cons.
Et je peut te dire qu'on a pas fini de add sur vous et sur les autres alb/hib addeur d'ailleur.
Sur ce a+++ IG
Citation :
Publié par Armoniouss
mdr en voyant ce post !

Tu gagne le prix de la meilleur blague de l'année.

A plus dans ton bus.
Citation :
Publié par Nerhazerk
Ouai c'est sur on add je l'avoue mais apres faut voir sur qui. Les hibs et les alb qui font que sa voila sur quoi on add normal quoi on ce prend des add toute la soiree et devrai encore vous faire des kissous et ce barrer c'est sa ? stop nous prendre pour des cons.
Et je peut te dire qu'on a pas fini de add sur vous et sur les autres alb/hib addeur d'ailleur.
Sur ce a+++ IG
je prefere mieu ta reponse que celle de ton ami.

Maintenant, je pense aussi que tu devrai savoir qu on add le moins possible. (on a souvent ete citer comme groupe qui add pas, cf post sur les add !)
Je rejoue que depuis 2 semaine , premier soir de rvr -> chain add par vous. donc peut etre s'est passer quelque chose entre temps mais je doute.
Citation :
Publié par Shaanz
pas beaucoup de jours de rvr ces derniers temps mais si y'a bien un groupe qui fait demi-tour c'est hom.
Citation :
Publié par Shaanz

Maintenant, je pense aussi que tu devrai savoir qu on add le moins possible. (on a souvent ete citer comme groupe qui add pas, cf post sur les add !)
Je rejoue que depuis 2 semaine , premier soir de rvr -> chain add par vous. donc peut etre s'est passer quelque chose entre temps mais je doute.
Mais nous aussi on essai de moin add possible mais bon quand on voit que c'est des parsonne qui nous add regulierement etc ..... bah on add ou on add pas.
Citation :
Publié par alfhaa
tu a raison je t ai dis vous etent un pire grp vous nous mettez des perfects all time j avoue votre grp me fais rever ......

ps: ci je rerol moyen de gu chez vous need pouvoir me tooche un peu aussi SVP....
tant mieu pour toi.

Mais on a vraiment des vrai cas comme ca
Citation :
Publié par Shaanz

Bof on add surtout contre rootz et evo quand ils sont en combat contre des albs c'est tout.

Contre vous g le souvenir d'avoir perdus 2 combats le premier bha ct sur un de vos adds , le second on ete en repos mana au fond de la mer je sais meme pas comment vous nous avez trouvé

Si non le reste des combats quand on vous rencontres en 8vs8 on vous quasi perfect donc bon stop la ramener.

Edit : j'aime bien le petit bus black out dont le monsieur de ton lien parle
Citation :
Publié par Laolyn
Contre vous g le souvenir d'avoir perdus 2 combats le premier bha ct un de vos adds , le second on ete en repos mana au fond de la mer je sais meme pas comment vous nous avez trouvé
un troll qui a mis du temps plonger
c'etait assez comique d'ailleur

Par conter j ai souvenir d'une fois ou vous avez inc de dos ou coter, et vous avez rip quand meme

Citation :
Si non le reste des combats quand on vous rencontres en 8vs8 on vous quasi perfect donc bon stop la ramener.
bof, je n'ai souvenir que de 2 ou 3 perte contre vous.

Et vous n'avez vu qu une version pick up (pas de moine,rarement pal 2hand)

Enfin bref osef !
Ca change pas le fait qu on vise la final

Citation :
Edit : j'aime bien le petit bus black out dont le monsieur de ton lien parle
vi comme bien sur tu ne connais pas notre passer , tu ne peut pas savoir
Black Out - groupe de Mid/ys ne fesant que du 8vs8 (meilleur groupe du server a un moment, bien sur y avait rien en face donc c'etait facile !)
vi comme bien sur tu ne connais pas notre passer , tu ne peut pas savoir
Black Out - groupe de Mid/ys ne fesant que du 8vs8[/QUOTE]C'est bete j'ai joué sur hib/ys et je me souvient de black out qui chain rel sur les pick up on étaient chaque fois content de vous croisé ct free rp.

De toute façon vous faites sur orcanie la meme chose que vous faisiez sur Ys vous vous vantez sur jol de tout pwned mais en fait ig vous faites rien donc bon...

Citation :
(meilleur groupe FIXE du server a un moment, bien sur y avait rien en face donc c'etait facile !)
Je rajoute sa parceque oui en face a ce moment la yavait plus de grp fixe mais les 3/4 des pick up hib etaient egal ou supérieur au votre.
Citation :
Publié par Laolyn
C'est bete j'ai joué sur hib/ys et je me souvient de black out qui chain rel sur les pick up on étaient chaque fois content de vous croisé ct free rp.
combien d'annee passer ?

Citation :
Publié par Laolyn
Je rajoute sa parceque oui en face a ce moment la yavait plus de grp fixe mais les 3/4 des pick up hib etaient egal ou supérieur au votre.
bof y a personne qui pouvait dire haut et fort pouvoir nous tuer en 8vs8 que ca soit pick up ou pas
et stp , y avait fumble ! faut pas oublier weezy quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés