[Orcanie] Tournoi GoA coté Orca

Partager Rechercher
Citation :
je parie sur une team alb. Albion a le meilleur potentiel en 8vs8.
Hib a toujours ete faible en 8vs8 (je sais pas trop comment ca s explique)
Mid est tres fort mais tres desavantager dans ce tournoi
1 : Alb ok 3 merco j'pense que c notre plus gros probléme même 2 c embêtant faut juste 1 bon bg et c bon le seule gros probléme c ce tain de theurgiste.. si il joue bien il peut rectifier le combat même le renverser... puis evv tu joue vremant bien au passage enfin je trouve (clerc bien joué c vremant bien et vremant chiant d'un côter !

2 : hib ok puisque il on pas (s très souvent) une combat de 8 vs 8 sinon c hib qui win et je sais ce que je dit c pas que je suis un hib que je dit ça hein

3 : mid a un potentielle bien sur mais ils sont désavantager certe mais vu que les maps vont être avec bcp de collines / muraille tous ça je pense qu'il on une chance.
Citation :
Publié par Solu$ar
C'etais ironique.

Tu es très moche sinon.
Le truc c'est quand tu veux faire comprendre l'ironie faut des fois coller un petit smiley par ex... ou etc.. Sinon c'est assez chaud surtout pour un poisson comme moi.

Je suis peut-être très moche pour un non nécrite mais je suis très belle pour une nécrite.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
J ai failli dire un truc sur Shaanz mais visiblement c'est Palmi, c'est du deja vu alors c'est pas drole.
D'autant plus que c'est vraiment pas le genre de deja vu qu'on a envie de revoir.
Ils auraient du faire ça il y a un an.

C'est vraiment dommage qu'il ai fallut attendre que DAoC ai de moins en moins de joueurs pour faire ce genre d'events.
Citation :
Publié par Odd3k
kikoo la connerie

Jl'ai postée sur bashfr le mec l'a manifestement refusée paske c'est pas du irc.
Faudrait la formater Irc et la reposter. Jpense qu'elle rentrerait au moins dans le top 50
Citation :
Publié par lpse
Jl'ai postée sur bashfr le mec l'a manifestement refusée paske c'est pas du irc.
Faudrait la formater Irc et la reposter. Jpense qu'elle rentrerait au moins dans le top 50
de quoi tu me parles ? O_o
Citation :
arf c nul ces limitations de classes bon cherche 2 sicaires , 1strel , 2 BB et on va dire 2 paladins pour faire les chevres et pour l'endu s'ils restent vivant
Je prend mon pala j adore faire la chevre

**RuneMaster Flammen-Herra Midgard-Orcanie**break
**Mercenaire Chevalier-Alerion**break
**Sorcerer Chevalier-Alerion-Orca**break
**Chevalier-Faucon Albion-Orcanie**break

**Bard Lance-dorée Hibernia-Ys**stop
**Sentinelle Tonnant Hibernia-Ys**stop
**Mercenary Chevalier-lion Albion-Broceliande**stop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés