Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
Aller à la page... |
Manuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Turin que j'ai connu sous forme reptilienne ^^
Un manuel ? suffit de demander ---- ICI enfin comme j'ai mon manuel dans ma boite poussiéreuse, je n'ai pas regardé la qualité de ce qui est proposé sur cette page. Bonne suite ![]()
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel - Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT - Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann - Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut m'sieur le gnome
![]() Merci pour le lien, ça va déjà me permettre de me familiariser quelque peu ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
|
D'autres passages obligés:
- Site officiel (regarde le "getting started", plus les fora et les guides, qui contiennent des templates notamment) - Shadowbania, un site de ressources assez complet. Et donc je réitère ce que dit Pali: choisis ce que tu veux jouer (classe de base/profession au moins), puis va regarder les guides et templates sur les fora pour affiner ton choix (race et éventuellement disciplines), au besoin demande içi, puis choisis un template et suis-le à la lettre, sinon tu es sûr et certain de gimper ton premier perso (on est tous passés par là). En général, il faut un bon 6 mois de jeu avant de le maîtriser suffisamment pour penser créer son propre template, et avant ça, point de salut hors du template trouvé sur le web et suivi texto.
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Turin Turambar |
Echtelion Maelin |
Alpha & Oméga
|
Merci pour le résumé
![]() Effectivement, il y a pléthore de templates différents, c'est même un peu déroutant, le système de runes et toussa, je continue à plancher dessus ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Echtelion Maelin |
Turin Turambar |
Echtelion Maelin |
Turin Turambar |
Alpha & Oméga
|
Merci, je comprends mieux pourquoi dans les templates de barbare ( bon qui a jamais eu besoin d'un barbare intelligent?
![]() ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Echtelion Maelin |
|
Utilise ta touche "target next NPC" pour circuler rapidement parmi les différents trainers autour de toi.
|
![]() |
|
|
Mouarf c'est quoi cette nécrophilie threadique ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|