le forum est vivant dit donc,
pas moyen de se "corriger" sans avoir une réponse sur ce coup
(j'ai édité mais que sur la forme pas le fond).
Sur warcraft 3, bin sans flooder mais en disgressant,
ps, ne lise que ceux qui aime être soualer:
j'ai vraiment découvert le charme des jeux pc en bossant pour un ami de ma mère dans un village vacences. gamin, je ne jurais que par le jeu de role, de plateau et les bastons à coup de babous "moussés" dans la cambrousse. vers 26ans je me suis calmé, héhé, et ai acheté un ordi, puis deux et des pièces car je voulais comprendre le ventre de la bète, mouhaha. enfin avec l'ami de ma mère, j'ai pu ouvrir sur 3 mois (mi juin à mi septembre) un local pour les ados du coin et ceux des vacenciers, un local avec entre autre deux machines en réseau.
Alors tu sais quoi, j'avais mis starcraft et les deux ordi, alors qu'on pouvait faire que des duels donc, ont été pris de midi ouverture à après 2h de mat fermeture toujours retardée...
Sinon je voudrais humblement faire mon autocritique et demander à être électrocuté en place public pour anti-américanisme primaire, pis que par exemple sur la base du tutorial d'Abso y'ai un manuel illustré pour les nuls en bidochon dans le texte, n'est-il point...
Burp! merde j'ai dégobillé, j'avions promis,
non non pas la perceuse!
alors la suite, c'est du flood trollesque, argh..
Mais bon, que les censeurs nous guident!
Mais c'est la faute à l'autre, je l'ai vu il...
T'es un psykopath névrosé... mais non et...
pis un peu d'histoire ne nuit pas,
un peuple sans connaissance de les ragnagnas
est voué aux grossesses non désirées,
oups, euh alors
pour Royan, j'aimerais rappelé aux mauvais élèves des cours d'histoire,
que la ville fut la première à être "rasée" (j'ai du mal avec le terme, mais en trouve pas de plus "simple") par le naphalm, ça a été expérimenté làbas, demendez aux vieux charentais comment ils se souviennent la libération. Remarquez qu'il ne reste plus rien de la vielle ville ce fut un succes total et le terrorisme a été inventé par ma grand mère, me croyez vous?
|