Manuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Faut arreter le cidre et prendre qquechose de plus fort je pense
A mon avis ca a été fait depuis belle lurette mais il n'avouera pas

Allez, faisons lui plaisir et editons un bouquin intitulé:
"Shadowbane pour les nuls".

PS: font du Cidre a Angouleme? c'est pas breton/normand a la base? ( chui plutot nord et ouest perso ^^ )
Non mais ma fille adoptive est bretonne, pis j'avais trahit le cognac pour le rhum dans des errances flibustières...

ahah, y'a du répondant ici moussayon!

Quel experience en mmorpg as-tu?
En 3D, juste shadowbane et très peu.
Tu trouve Shadowbane mignon? te faut un ophtalmo ou un psy . C'est pas Dofus ici
j'avais payer un abo à ma fille à dofus quand elle avait 12ans, ma bcane tourne des jeux comme deuxEx, planescape, civ, niania, ça me suffit ( 800ghz de proc 256Mo de ram, carte graphique ché-plu-quoi-mé-len-fo-une) et je trouve shadowbane mignon (il persiste le bougre!)

2)Un bon vieux taré fou de dieu quoi.... voit l'exemple.....
Ya vol mein fuheur hezbollah vaincra !
Et nous libererons la Charente sacrée enfin réunifiée
du joug impérialiste des troskosalafistes.
Holà vil serf, prends cette lance et harponnes moi ce F16 qui survole nos terres sans autorisation!
Sur warcraft 3 j'préfère me siffler du doux vu que faut avoir du répondant, par contre sur SB on est parti pour l'hydromel tranquille § (bretons de pacotille)
Citation :
Publié par Clebs
et je trouve shadowbane mignon (il persiste le bougre!)
Faudra que tu me donne ta marque de cidre alors, c'est du bon

sinon PTDR, j'ai failli me pisser dessus!
Surtout le : "Holà vil serf, prends cette lance et harponnes moi ce F16 qui survole nos terres sans autorisation! "

Citation :
C les modos qui vont avoir du taff en se reveillant
Vu que Mogdar s'y met, on est pas sortie....
le forum est vivant dit donc,
pas moyen de se "corriger" sans avoir une réponse sur ce coup
(j'ai édité mais que sur la forme pas le fond).

Sur warcraft 3, bin sans flooder mais en disgressant,
ps, ne lise que ceux qui aime être soualer:
j'ai vraiment découvert le charme des jeux pc en bossant pour un ami de ma mère dans un village vacences. gamin, je ne jurais que par le jeu de role, de plateau et les bastons à coup de babous "moussés" dans la cambrousse. vers 26ans je me suis calmé, héhé, et ai acheté un ordi, puis deux et des pièces car je voulais comprendre le ventre de la bète, mouhaha. enfin avec l'ami de ma mère, j'ai pu ouvrir sur 3 mois (mi juin à mi septembre) un local pour les ados du coin et ceux des vacenciers, un local avec entre autre deux machines en réseau.
Alors tu sais quoi, j'avais mis starcraft et les deux ordi, alors qu'on pouvait faire que des duels donc, ont été pris de midi ouverture à après 2h de mat fermeture toujours retardée...

Sinon je voudrais humblement faire mon autocritique et demander à être électrocuté en place public pour anti-américanisme primaire, pis que par exemple sur la base du tutorial d'Abso y'ai un manuel illustré pour les nuls en bidochon dans le texte, n'est-il point...

Burp! merde j'ai dégobillé, j'avions promis,
non non pas la perceuse!
alors la suite, c'est du flood trollesque, argh..
Mais bon, que les censeurs nous guident!
Mais c'est la faute à l'autre, je l'ai vu il...
T'es un psykopath névrosé... mais non et...
pis un peu d'histoire ne nuit pas,
un peuple sans connaissance de les ragnagnas
est voué aux grossesses non désirées,
oups, euh alors
pour Royan, j'aimerais rappelé aux mauvais élèves des cours d'histoire,
que la ville fut la première à être "rasée" (j'ai du mal avec le terme, mais en trouve pas de plus "simple") par le naphalm, ça a été expérimenté làbas, demendez aux vieux charentais comment ils se souviennent la libération. Remarquez qu'il ne reste plus rien de la vielle ville ce fut un succes total et le terrorisme a été inventé par ma grand mère, me croyez vous?
Ca doit être un vilain retour alors, car je ne prend plus de ses saloperie depuis une bonne dixaine d'année. Euh, désolé pour ces bavardages trolliens alcoolisés, pis comme on n'est jamais mieux servi que par soit même, que je vais surement pas avoir le temps d'être un joueur "signifiant" (efficasse pour une guilde), alors je vais essayer de me coltiner un "manuel "gland" débutant" et vous le soumettrais.
Laisses tombez les réponses sur des conseils perso, de toute je confirme, j'aurais pas la discipline d'^tre aux Banes Mines fights, tels que je souhaits l'être ni prioritaire dans des infos ou du matos pour "mes moi là", slurp! Parcontre vu que je persiste à dire que le jeu est bon, au moins vis à vis de ses "cons"culs-rends" et que le cidre ne revendique pas seul ma connerie, j'essaierais de prendre le temps pour un "manuel gLand débutant pour les nuls", si Burp m'en prète vie, n'est il point?
Citation :
Publié par Clebs
n'est il point?
et bien faite donc tres cher, ne craigniez point les morbides imposteurs qui pourraient venir souiller de leur âcre bile vos ecrits empreints de l'experience a peine developpée au premier jours de votre entrée sur les terres des ennemis du seigneurs que vous aurez alors choisi de servir.
Je voulais seulement dire "Merci a vous pour cette fabuleuse discution!"
J'ai tellement ris que j'en ai mal au côte!
Clebs, j'adore ta plume!!!
Merci pour ce petit moment de pure folie!

Mais pour ma part je ne suis pas plus avancé comme noob absolue de SB ^^
Citation :
Publié par Turin Turambar
B'soir

Voilà je pense essayer le jeu avec le fameux trial 20 jours

Wait... what???

Shadowbane est free to play now, pas de trial, juste TOTALEMENT GRATUIT!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés