Clebs |
Dernières publications

Laisses tombez les réponses sur des conseils perso, de toute je confirme, j'aurais pas la discipline d'^tre aux Banes Mines fig... Lire la suite

Ca doit être un vilain retour alors, car je ne prend plus de ses saloperie depuis une bonne dixaine d'année:rougit::ange:. Euh,... Lire la suite

Bin en fait je cherchais un truc simple et outre le cidre qui baigne mes neurones et mes humeurs associales , j'espérais un vér... Lire la suite
Des manuels types "pour les nuls"?Avec des morceaux dedans commeles raccourcis claviers pour appeler un groupe un perso une gui... Lire la suite
Non mais ma fille adoptive est bretonne, pis j'avais trahit le cognac pour le rhum dans des errances flibustières...ahah, y'a d... Lire la suite

ce qui me saoule dans ce jeu, c'est que je viens de rééssayer, je suis sur noobisland, et je sais pas comment passer healer à c... Lire la suite
merci merci, j'étais bougon cette nuit, mais avec la patience on trouve... et faut attendre le niv10 pour le passage classe->pr... Lire la suite

euh, je dissgresse désolé, mais je recherchais des templates pour me guider et j'ai retrouver gimpland sur google, c'est kissof... Lire la suite

en passant par gamershell on trouve des bons serveurs pour dlsinon j'ai redl et install le jeu, ça patch, mais the serveur is b... Lire la suite

J'ai essayé quelques temps shadowbane et y avais aussi rencontré gimpland :), puis j'avais abandoné faute de temps (juste deux ... Lire la suite

J'va me répondre tiens...Voilà, perso j'accroche vraiment le jeu, c'est mon premier j'peux pas comparer, mais bon. Pour ma copi... Lire la suite

Ca serait con qu'il ferme, le raisonnement d'une forme de pub me semble pas abhérant et même si ce n'est pas le leur, c'est pas... Lire la suite

Bonjour à tous, à priori, il va y avoir deux nouvelles personnes sur le serveur, mon amie et moi. Deux vampires débutants largu... Lire la suite
:doute: Y sont où les communistes? :D Promis c'est pas moi, pour le choix de la classe même pas non plus, héhé.En vrai suis de ... Lire la suite