Essai shadowbane ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

à la lecture de vos derniers posts et m'ennuyant un peu dans mes MMOs actuels je me suis dit : pourquoi pas un petit essai de Shadowbane, jeu auquel je n'ai jamais joué, bien qu'étant un ancien des mmos.

Petit soucis juste : jouant sous mac, je ne dispose donc pas de IE mais de Firefox et il semble que Fileplanet demande IE pour le téléchargement du client. Savez-vous donc sur quel autre site je pourrais me rendre pour télécharger la version client mac ?

J'ai cherché et trouvé des liens mais ils semblent tous très anciens (genre jeuxvideo.fr ou clubic.com... leurs clients remontent à 2005 donc je doute que ça fonctionne).

Merci d'avance
Mince j'ai effacé mon DL clubic :/ Un ami l'avait téléchargé pour essayer aussi mais il refusait de patcher d'après lui. J'en avais déduit que le client devait être trop ancien.

Merci en tous cas pour la réponse
Sinon il existe un BitTorrent mis en place par l'équipe officielle.

Citation :
Looking for a new version of Shadowbane? Look no further! The Shadowbane Installer can now be found on BitTorrent. This version is up to date as of Patch 20 in June 2007 and, not only that, but contains the Default Skin, the Veteran Skin Layout, the Minimal Skin, and the Vengeance UI. So, if you're looking for an updated version, click here!
Je sais pas si ça a changé mais à l'époque en tout cas il était quasi pas seedé, donc ça avançait pas : /
Quelqu'un l'a testé récemment ?
Citation :
Publié par Mogdar
Je sais pas si ça a changé mais à l'époque en tout cas il était quasi pas seedé, donc ça avançait pas : /
Quelqu'un l'a testé récemment ?
Effectivement j'ai testé et ce n'est pas fameux niveau seed. A recommander aux patients et aux allergiques à FilePlanet.
Citation :
Publié par Philz
Effectivement j'ai testé et ce n'est pas fameux niveau seed. A recommander aux patients et aux allergiques à FilePlanet.
Bah finalement je l'ai DL pour test hier, et ça tournait à 180 ko / s, ce qui est pas si dégueu (avant il tournait à 30 ko / s donc j'avais oublié son existence <3)
Citation :
Publié par Mogdar
Bah finalement je l'ai DL pour test hier, et ça tournait à 180 ko / s, ce qui est pas si dégueu (avant il tournait à 30 ko / s donc j'avais oublié son existence <3)
Peut être plus de monde que lorsque moi j'ai testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés