la tactique du beignet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
http://img63.imageshack.us/img63/9923/untitled8tm.jpg

PAYE TON DOUBLE DECIMETRE WIX
mon double décimètre il est a mon entre jambes

Sinon pour mesuré j'utilise un triple décimètre
Bien joué DC.

A quand la rencontre au sommet Dark Cristal/ Wix pour comparer qui du beignet ou de la touffe monstrueuse aux poils de 4cm vaincra et emportera la donzelle danser sur la danse des hamsters ?
Citation :
Publié par Soroya/Khapab
A quand la rencontre au sommet Dark Cristal/ Wix pour comparer qui du beignet ou de la touffe monstrueuse aux poils de 4cm vaincra et emportera la donzelle danser sur la danse des hamsters ?
Il leur faudra l'aide de Xenaph pour repérer les blondes à poil dans la rue avec son Oeil Humain.
Citation :
Publié par WiX
Je crois que mon "spaghetti" et a un plus gros calibre que le tien (20cm, le tour j'en sais rien j'ai pas de régle souple mais c'est plutot gros )

En attendant tu peux draguer les asiatiques elle ont l'habitude des petit bouts de peau
.
L'avantage de mes 5.4 cm c'est qu'au moins je sais m'enservir :/
Citation :
Publié par Bellandy
La tactique du "je te drague sur JoL / JH / HFR (attention pour ce dernier)" marche très bien dans mon cas.
Tu aurais du me dire on aurait cybersaiksé quand tu m'as croisé dans df il y a deux ans sur camlann pendant une 10 aines de secondes (oui j'ai une excellente mémoire )
Citation :
Publié par Neodark
Pour se qui sont nouveau la tactique du beignet consiste a offrir un beignet a une fille sur la plage.
C'est le geste qui compte, mais offrir l'intoxication alimentaire pour draguer c'est puissant.
Citation :
Publié par Rule2k
T'a que sa a foutre irl que de te mesurer la bite sérieux?
A 14 ans oui, après il sera trop occupé à rentabiliser ce bel outil qui lui a coûté si cher en penis enlargement pour perdre son temps à venir nous narguer sur Jol nous autres petits pénis !

Sacré Wix va !

edit : te fâches pas Lady, je le crois, d'ailleurs moi même... *prend la règle de son couteau suisse* Ah non, pas là, une autre fois peut-être !
Citation :
Publié par L0KI
A 14 ans oui, après il sera trop occupé à rentabiliser ce bel outil qui lui a coûté si cher en penis enlargement pour perdre son temps à venir nous narguer sur Jol nous autres petits pénis !

Sacré Wix va !
LAISSEZ CE PAUVRE WIX TRANQUILLE

(juste pour lui éviter de répondre n'importe quoi)
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Maintenant que tu sais qu'il a un gros sexe c'est finit la mise en boite, hein, coquine.
Erreur, il en a un p'tit jusqu'a preuve du contraire *attend la tof*
Citation :
Tu peux attendre longtemps, il a ptete un gros sexe mais il a pas de couille
Tout dans la bouche et rien dans la fourche quoi
Citation :
Tu peux attendre longtemps, il a ptete un gros sexe mais il a pas de couille
pfff ! Elles sont juste cachées sous la touffe !

En plus, c'est pas bien, on discute de lui alors qu'il doit être couché. A son âge, Enter Sandman, c'est vers 21h.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tout dans la bouche et rien dans la fourche quoi
Non ça c'est de l'autre côté... enfin, j'me comprends :/

@Loki: Mais non voyons c'est l'heure du traitement, tu sais faut rester allongé dos au mur la tête en bas avec un poids accroché au.... bref

P.S: Putain c'est horrible je me sens à poils sans mon bob
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
@Loki: Mais non voyons c'est l'heure du traitement, tu sais faut rester allongé dos au mur la tête en bas avec un poids accroché au.... bref
Ce qui veut dire que 20 cm c'était peut-être au repos ?

Pour ne pas flooder (parce que je déteste ça ! ), je n'ai jamais essayé le beignet, je préfère de loin les pizzas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés