la tactique du beignet

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous, moi c'est neodark et je ne suis pas venu ici depuis longtemps mais j'ai pensés a JoL et j'ai réessayé la tactique du beignet mais avec plus d'expérience.

Bon je n'ai pas fait de photo comme je l'avais dit mais bon. Pour se qui sont nouveau la tactique du beignet consiste a offrir un beignet a une fille sur la plage.

cette fois si je demande a un vendeur de beignet d'offrir un beignet au fille qui se trouvais pas loin et que je trouvais très belle. Cette fois si on était 4 (j'suis un lâche ) et elle était 3.

bref le vendeur, sympathique, offre les beignets à ses dames et contrairement a l'autre fois elles m'ont fait un sourire et un signe de remerciement avant de glouglouter entre elle.

Enfin, j'ai réussi (enfin au moins je l'ai fait)

Mais le truc bien c'est que un peu plus tard elle nous on rejoins dans l'eau pour se joindre a notre partie de volley et elle ne m'ont pas lâché du regard. On discute est sympathise et on les invites en boite et on passe une très bonne soirée

HIC, elle sont partie aujourd'hui 3 jour après notre rencontre mais elle m'ont laissé une adresse MSN ^^

Resultat, j'ai réussi après 3 ans et je tenais a le faire savoir. (au cas ou sa intéresserai quelqu'un)

Alors je repose ma question pour les nouveaux, Comment faite vous pour draguer vous ? quel sont vos anecdotes ?
Bon te reste plus qua conclure

Sinon moi je drague pas, d'ailleurs j'en aie pas besoin et j'ai pas envie de bouger le cul de ma chaise pour une fille
Citation :
Publié par WiX
Bon te reste plus qua conclure

Sinon moi je drague pas, d'ailleurs j'en aie pas besoin et j'ai pas envie de bouger le cul de ma chaise pour une fille
Normal a ton âge, attend d'avoir des poils au Q et on en reparlera
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
MDR K-LAGAN !

Arf non... c'était Lady V. là...

Je la refais.

MDR LADY V. !
Citation :
en réalité j'en aie, et j'ai une grosse touffe devant aussi
Citation :
Publié par WiX
Tu m'en diras tant
Juste une question Neodark....C'était toi le posteur original du poste sur la drague au beignet??? (dsl me rappelle plus...)

Si c'était bien toi...ça te fait un ratio de 50% pour la drague au beignet....Impressionnant^^ ( et 3 ans déja? ça nous rajeunit pas...)

*S'en va chercher après un vendeur de beignet*...Allez avec un peu de persévérance...dans 3ans...
Citation :
Remake :

MDR K-LAGAN

Ah merde c'est vanzadar... :/

c'est nul vanxzadar dsl irl :///
Citation :
Publié par WiX
Nous sommes passionnés par la vie privée qui tourne autour de ta bite.

En attendant, va jouer avec ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres. (Dirty Dancing)
Citation :
Publié par Neodark
Bonjours a tous, moi c'est neodark et je ne suis pas venu ici depuis longtemps mais j'ai pensés a JoL
C'est gentil, mais fallait pas. Vraiment.

Citation :
Cette fois si on était 4 (j'suis un lâche ) et elle était 3.
Elle avait mangé les deux autres ? Elle devait être sacrément grosse.

Citation :
Resultat, j'ai réussi après 3 ans et je tenais a le faire savoir. (au cas ou sa intéresserai quelqu'un)
T'as niqué ?
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
D'un côté c'est quand même logique qu'elles soient venues se beignet avec toi
Un beignay ma choupinette ??§§§//?.

*donne un beignay à Nathas *
Citation :
Publié par Cåd
J'ai cru voir un truc bleu tout moche :||
Stoi Kobold (toujours pas mort le serveur ? si tu croises Akrann fais lui un kikoo de ma part, dis lui de s'acheter msn que je le vanne ce noob).
Citation :
Publié par Messire Moustache
T'as niqué ?
LOL sa vous regarde pas !

Je n'ai pas que leur MSN j'ai leur téléphone aussi ^^

Et oui je suis Darkcristal, celui qui a inventé la drague au beignet (chuut je m'en vente pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés