la tactique du beignet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Vi merci ma louloutte ! baignay/pizza/saiks ce soir
MacDo/Sodo aussi ;):):
NAAAAAATHASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Citation :
Stoi Kobold (toujours pas mort le serveur ? si tu croises Akrann fais lui un kikoo de ma part, dis lui de s'acheter msn que je le vanne ce noob).
Nan apparemment toujours pas mort, mais j'ai arrêté aussi...
Si je le vois sur irc ou autre je lui ferait un kikoo
Citation :
Publié par Neodark
Et oui je suis Darkcristal, celui qui a inventé la drague au beignet (chuut je m'en vente pas)
Nan, juste un poil nombriliste le garçon.
Enfin, un poil, c'est une expression, hein....
Je suis content pour toi. T'as échoué mais quand même, t'as eu une adresse MSN.
Un jour, tu embrasseras une fille avec la langue

Par contre le beignet ça fait grossir et moi je me tape pas les grosses

Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
D'un côté c'est quand même logique qu'elles soient venues se beignet avec toi
w00t
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
En attendant, va jouer avec ton spaghetti et laisse le reste pour les gros calibres. (Dirty Dancing)
Je crois que mon "spaghetti" et a un plus gros calibre que le tien (20cm, le tour j'en sais rien j'ai pas de régle souple mais c'est plutot gros )

En attendant tu peux draguer les asiatiques elle ont l'habitude des petit bouts de peau

édit:
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Le duvet ça ne compte pas.
Si tu considére les poils de 4cm de long comme un duvet....
Citation :
Publié par WiX
Je crois que mon "spaghetti" et a un plus gros calibre que le tien (20cm, le tour j'en sais rien j'ai pas de régle souple mais c'est plutot gros )

En attendant tu peux draguer les asiatiques elle ont l'habitude des petit bouts de peau

édit:

mytho-fu spoted

mais c'est une ceinture jaune la on le sent
Citation :
Publié par WiX

édit:

* Voix de Jack Lang*
"Mais quel bel Homme!"

Remarquer le "H" à Homme.
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
mytho-fu spoted
Ce n'est pas parce-que t'on pénis a une taille ridicule que les personne qui ont un pénis de bonne taille sont des menteurs
Citation :
Publié par WiX
Tof
Citation :
Publié par WiX

édit:

mdr mdr mdr
Citation :
Publié par Neodark
Bonjours a tous, moi c'est neodark et je ne suis pas venu ici depuis longtemps mais j'ai pensés a JoL et j'ai réessayé la tactique du beignet mais avec plus d'expérience.

Bon je n'ai pas fait de photo comme je l'avais dit mais bon. Pour se qui sont nouveau la tactique du beignet consiste a offrir un beignet a une fille sur la plage.

cette fois si je demande a un vendeur de beignet d'offrir un beignet au fille qui se trouvais pas loin et que je trouvais très belle. Cette fois si on était 4 (j'suis un lâche ) et elle était 3.

bref le vendeur, sympathique, offre les beignets à ses dames et contrairement a l'autre fois elles m'ont fait un sourire et un signe de remerciement avant de glouglouter entre elle.

Enfin, j'ai réussi (enfin au moins je l'ai fait)

Mais le truc bien c'est que un peu plus tard elle nous on rejoins dans l'eau pour se joindre a notre partie de volley et elle ne m'ont pas lâché du regard. On discute est sympathise et on les invites en boite et on passe une très bonne soirée

HIC, elle sont partie aujourd'hui 3 jour après notre rencontre mais elle m'ont laissé une adresse MSN ^^

Resultat, j'ai réussi après 3 ans et je tenais a le faire savoir. (au cas ou sa intéresserai quelqu'un)

Alors je repose ma question pour les nouveaux, Comment faite vous pour draguer vous ? quel sont vos anecdotes ?
*a mal aux yeux*

Moi je propose d'investir ton argent dans autre chose que les beignets maintenant que ça a marché un exemple totalement au hasard ---><---
Citation :
Publié par WiX
Ce n'est pas parce-que t'on pénis a une taille ridicule que les personne qui ont un pénis de bonne taille sont des menteurs
tu sais comment que je suis un homme ?
je suis assexué tu vois pas mon titre ?

enfin bon tu fais du mytho-fu de bas quartiers
j'ais un pote 8eme dan et je peux les voir venir a des km maintenant

OLOL mon sayx tu peux l'admirer place de l'etoile
Citation :
Publié par WiX
20cm à 14 ans, à moins de mal mesurer, je vois pas comment c'est possible.
Citation :
Publié par Messire Moustache
WiX, la prochaine fois assieds toi sur ton gros pénis pour prendre ta photo, au moins tu seras à la bonne hauteur.
Citation :
Publié par WiX
Hors Charte désoler
Ca ne sert à rien d'avoir un gros pénis si tu n'as pas les burnes qui vont avec.
Sans burnes le pénis n'est rien, Cthulhu.
Désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés