[Chaos] Le Roi et sa prémonition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakarum
En passant Aqua... tu me dit que les templier ne se battent pas... alors ce ne sont pas des templiers mais des Zouaves.
J'ai choisis les noms comme cela, ils font la fonction que je leur attribue.
Citation :
Publié par Kyrin
Effectivement tu ne joue pas beaucoup et même pas assez pour savoir qu'il existe déjà 1 roi, Théodore XIII et sa fille la princesse Delilah.
Théo' est le roi d'Althéa. Rien n'empêche à ce qu'il y ait d'autre Rois sur d'autres terres venus se réfugier sur ce royaume. Après si le Roi de ces terres ne bouge pas et qu'il se fait sucrer tout ses pouvoirs, ça ne concerne que lui et les royalistes

Mais bon visiblement Aquaman s'est autoproclamé Roi d'Althéa
Citation :
Publié par Urbain Legend
Il disait au départ roi de Chaos, maintenant c'est roi d'Althéa (à savoir toute la 4ème île ne faisant pas partit d'Althéa) c'est un peu contradictoire... un rp qui ne tient pas trop la route quoi

Je ne pense pas que vous ayez saisi mon Titre, j'ai banni le Roi Theodore, j'ai donc pris ces terres, mais évidement je possédais déjà les autres, y compris Brach Dalar, je n'ai jamais dis que j'étais le Roi d'Althéa.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Théodore n'est pas roi de Chaos, tu as dis que tu avais virer Theodore pour devenir roi de Chaos mais lui était roi d'Althéa enfin bon tu fais ton rp de "chaossien moyen" comme tu l'entend
=>

Citation :
Publié par Aquaman
Je ne pense pas que vous ayez saisi mon Titre, j'ai banni le Roi Theodore, j'ai donc pris ces terres, mais évidement je possédais déjà les autres, y compris Brach Dalar, je n'ai jamais dis que j'étais le Roi d'Althéa.
Et toi l'enmerdeur moyen de Chaos?

Dsl pour la faute j'irai me faire fusiller... ça s'appel du +1 ça Zaka.
Bonsoir, je vais être fort occupé ces temps ci, je tiens donc a signaler que je ne pourrai passer qu'un petit peu de temps, c'est pourquoi les recrutements risque de prendre plus de temps que prévu. (je vais essayer de voir si Naas et Tolka sont partant pour me remplacer dans se rôle)

Je pense que la Garde et la Religion seront prêt pour début septembre.

Voila, merci de votre attention.

PS: Vous pouvez quand même venir poser vos candidatures ici!: http://dj.aquaman.free.fr/phpBB2
__________________
Royalement, Aquaman.
Princesse Aquagirl, mariée a Sylrus.
Citation :
Publié par Aquaman
Juste pour signaler que le projet est clos, si quelqu'un est partant pour perdre son temps, je lui lègue tout.

byebye, chaos ne changera plus.
Tu es véritablement le roi... des projets jamais aboutis. Tu arrêtes de jouer définitivement ?
Citation :
Publié par Necam
Tu es véritablement le roi... des projets jamais aboutis. Tu arrêtes de jouer définitivement ?
Des projets stupide, je l'avoue, avoir été assez stupide pour croire que ca pourrai changer les choses....
Je ne me suis plus connecté depuis 1semaine et demi, j'en ressent pas le besoin, donc oui je ne passerai que rarement pour voir ceux qui le méritent.

PS: c'est pas la peine de tous venir poster des commentaires, (vous le faite si vous voulez mais je ne répondrai pas, donc pas la peine de commencer comme l'abrutis, on post si on veut) et aussi des ah tu arrêtes, bonne vie irl j'en ai rien a ciré, ma vie irl va déjà très bien et le restera. Parcontre moi je vous souhaite bonne fin de chaos. (qui cela dis en passant va de mal en pi, ce qui est réel, et stupide serait de croire que ca ira mieux sans moi.)
Oh ça ira mieux sans toi , quelqu'un qui ne prends jamais la peine d'écouter les gens qui pense d'office qu'il a raison et qui insulte puis mets en Il dès qu'on est pas d'accord n'est pas une grande perte sur chaos ça ne pourra que faciliter les dialogues et les relations entre joueurs.
D'autant plus que je trouve l'ambiance bien meilleure depuis que j'ai repris le jeu il y a quelques jours. Il y a toujours quelques trouble-fête, mais on les évite et tout va bien. Tu ne me manqueras pas, tu sais pourquoi.
bof je vous trouve bien dur moi je trouvais que pour une fois ça pouvait être une idée sympa même si on le sais tous le rp sur chaos -_- mais ce qui m'attriste c'est que chaos n'est pas un serveur rp mais si on a envie d'en faire qu'est ce que ça peut vous foutre (dsl du langage mais ça faisait une répétition de faire ) sérieux chacun est libre de faire ce qu'il veux on dirait que vous êtes bon qu'à critiquer les idées et les gens qui tentent quelque chose de nouveau -_-

Dark
Citation :
Publié par Dark Daiken
bof je vous trouve bien dur moi je trouvais que pour une fois ça pouvait être une idée sympa même si on le sais tous le rp sur chaos -_- mais ce qui m'attriste c'est que chaos n'est pas un serveur rp mais si on a envie d'en faire qu'est ce que ça peut vous foutre (dsl du langage mais ça faisait une répétition de faire ) sérieux chacun est libre de faire ce qu'il veux on dirait que vous êtes bon qu'à critiquer les idées et les gens qui tentent quelque chose de nouveau -_-

Dark
On a jamais dis qu'il ne pouvait pas faire du RP...
Citation :
Publié par Dark Daiken
bof je vous trouve bien dur moi je trouvais que pour une fois ça pouvait être une idée sympa même si on le sais tous le rp sur chaos -_- mais ce qui m'attriste c'est que chaos n'est pas un serveur rp mais si on a envie d'en faire qu'est ce que ça peut vous foutre (dsl du langage mais ça faisait une répétition de faire ) sérieux chacun est libre de faire ce qu'il veux on dirait que vous êtes bon qu'à critiquer les idées et les gens qui tentent quelque chose de nouveau -_-

Dark
Tout a fait d'accord j'aurais vraiment aimé que ça aboutisse, surtout avec la Contre-Eglise a coté, si tout le monde y avait mis un peu du siens (après tout ca changeait rien au pvp, ca rajoutait juste un ptit coté sympa pour certains ) Dommage qu'Aquaman ai lâché l'affaire, il avait le tempérament dictatorial qui sied a un roi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés