[Chaos] Le Roi et sa prémonition.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagara
Mais dans ton plan si tu met a part ceux qui organisent les quêtes, le reste doivent donc être des hommes ou femmes d'armes non ? C'est a dire que tous combattrons...

Si tu prend une personne telle que moi, qui n'attaque ni ne riposte jamais a quoi que ce soit, comment je fait ? Je sert a quoi a part être le bouffon du roi ?
Et bien, dans le post de Baron/Baronne, aucune puissance ou combat n' est nécessaire, c'est un post RP, ou bien Capitaine et encore Lieutenant, mais la Garde servira surtout,(en tout cas dans un premier temps, comme je l'ai dis) a aider les autres personnes, après pourquoi ne pas imaginer des combats...)

(Il faut bien séparé team Event, et la Garde)
Donc si j'ai bien compris, la place de baron, lieutenant ou commandant est pour moi car garde... mdrrrr

Bon vous avez compris tout le onde ? Laissez moi une place pleaseeeee

Mais si les gardes sont la pour aider, es tu sur de bien pouvoir maintenir l'ordre ? Et que se passe-t-il si d'un coup un garde désobéit ou fait une gaffe ? Un tribunal peut avoir lieu ? , on le tue ou boucle ?

Compte tu faire des conseils avec les différentes classes ?

Moi je me dit : pourquoi tant qu'on y est faire plusieurs divisions dans chaque ville et a chaque event chaque division doit le faire ENSEMBLE ! Et ainsi recompenser la ville et la division a chaque fois.

Si un event a lieu sur plusieurs continent, tu comptes faire comment pour chaque gardes de chaque continents ?

Car un garde d'Arakas faisant une intervention d'event a RD par exemple, ça peut mal passer ou autre

Des que j'ai d'autres questions aussi pertinentes (mdrrrr) et pointues, je continue ^^
Citation :
Publié par Sagara
Donc si j'ai bien compris, la place de baron, lieutenant ou commandant est pour moi car garde... mdrrrr

Bon vous avez compris tout le onde ? Laissez moi une place pleaseeeee

Mais si les gardes sont la pour aider, es tu sur de bien pouvoir maintenir l'ordre ? Et que se passe-t-il si d'un coup un garde désobéit ou fait une gaffe ? Un tribunal peut avoir lieu ? , on le tue ou boucle ?

Compte tu faire des conseils avec les différentes classes ?

Moi je me dit : pourquoi tant qu'on y est faire plusieurs divisions dans chaque ville et a chaque event chaque division doit le faire ENSEMBLE ! Et ainsi recompenser la ville et la division a chaque fois.

Si un event a lieu sur plusieurs continent, tu comptes faire comment pour chaque gardes de chaque continents ?

Car un garde d'Arakas faisant une intervention d'event a RD par exemple, ça peut mal passer ou autre

Des que j'ai d'autres questions aussi pertinentes (mdrrrr) et pointues, je continue ^^
Et bien, je ne vois pas très bien pour l'instant en quoi un garde pourrais désobéir, mais si il manquais, par exemple de tact avec une personne demandant de l'aide, oui on pourrais imaginer un petit tribunal comme tu le dis, pour le juger.

Et oui je comptais faire des ''réunions'' avec les différents ''chef'' (si on peut appeler ça des chef) de temps en temps pour que tout se passe bien.

Je comptais au début aussi faire une garde pour chaque ville, seulement si il n'y a pas assez de personne motivé pour prendre les post, ça n'ira jamais, et puis des gens seront motivé pour LH, mais pas WH (c'est un exemple), donc finalement tout regrouper me semble plus simple, mais comme je l'ai dis si plus tard beaucoup de gens cherchaient a entrer dans un de ces posts, nous pourrions alors diviser la garde en plusieurs villes.

J'espere avoir été pertinent dans mes réponses.

(Parcontre je ne sais pas si tu as bien compris qu'il y avait 2 team Event/Garde, la Team Event se chargerait uniquement de tout ce qui est animation et la Garde, gérer les villes.)
Faut pas voir les choses en trop grand, sinon tu y arriveras pas en effet.
Monter plutot un petit groupe et voir ce que ca donne.
Si ca marche d'autres adhéreront et le "mouvement" pourra prendre de l'ampleur.

J'espère vous rejoindre quand j'aurais fini mon travail de longue halène.
J'ai rien lu parce que j'ai une maladie nommée ''La Paresse'' mais une idée venant de Aqua ne peut surement pas etre idiote étant donné son Érudité.



Lache pas Aqua, Jeune Visionaire







-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Si j'ai (Dieu) crée la femme apres l'homme...
C'est pour lui crée sa seul faiblesse.
C'est une bonne idée mais moi honnêtement je pense que il y aura un trop gros manque d'organisation et il faut se rappeler que la garde sur GOA était souvent aidée par les mages royaux (GM) qui les aidaient dès que ça se passait mal, là suffit que 3 de vos gardes plantent et c'est le pouvoir aux HRP
Ouai moi ça m'aurait bien plu si j'avais encore eu Epoxy je serai bien rentré dans ta garde en tant que Soldat et annonceur, j'espère que tu trouvera des bonnes recrues et motivées, parce que le RP sur chaos c'est peut-être quelque chose d'envisageable
Tu devrais recruter des gens qui ne foutront pas la merde dans ton équipe ou qui voudront y rentrer par profit d'être avec une équipe forte, des gens forts de toute façon, aucun indropp pour pas salir l'image de ta garde et évidemment des fonctions par rapport à la puissance de chacun, je vois mal un necro lvl 130 Baron du chaos par exemple, donc voit bien la place de chacun et si tu pouvais mettre sur le forum qui tu as attribué à chaque post ce serait bien pour les vieux retraités de chaos comme moi



PS: Et tu devrais donner aussi comme fonction à l'anonceur de filmer les prises de controlle de ta garde ça serait marrant qu'il vienne poster sur Jol vos combats
Citation :
Publié par Aquaman
Toutes ces idées sont bonne, et j'en prend bonne note!

Mais comme je l'ai dis, il n'y aura aucun pvp dans un premier temps, car il n'y a rien pour le justifier.
Bah si tu vois quelqu'un se faire agresser devant toi sans aucunes raisons apparentes (point de vue RP) tu devrais l'aider.
Ça peut être intéressant, mais difficilement envisageable. Déjà avec les indrops c'est chaud et d'un autre côté, il faudrait que la garde soit clean pour que ce soit bien et c'est à peu près impossible.
Citation :
Publié par Kazuya Mishima
Lol urbain legend, dur dur la croûte du reblochon et tous, j'aurai jamais pensé aimer un jour le même groupe de musique que Drasch
1: je ne suis pas Drasch
2: Je n'ai pas trop compris ta phrase...
Citation :
Publié par Aquaman
Aucun lvl n'est nécessaire, l'union fais la force.
La force fait surtout l'union... Tolka or Azur c'est pas un noob ça? Capitaine lol? faut un peu respecter la hiérarchie on met pas les faibles en première ligne quand même...
Citation :
Publié par Urbain Legend
La force fait surtout l'union... Tolka or Azur c'est pas un noob ça? Capitaine lol? faut un peu respecter la hiérarchie on met pas les faibles en première ligne quand même...
Veux tu avoir un peu de respect silteplais? Je suis sur qu'il est moins noob dans sa tête et dans son RP, que toi tu ne l'est...

Et je ne pense pas que tu ai bien lu la description de Capitaine.

Et si tu te crois assez intelligent pour savoir qui choisir (ce qui est vraiment difficile) je t'en prie, créé toi ce que je tente d'entreprendre.

Ce genre de critique n'ont vraiment pas leurs place ici.
Citation :
Publié par Aquaman
Veux tu avoir un peu de respect silteplais? Je suis sur qu'il est moins noob dans sa tête et dans son RP, que toi tu ne l'est...

Et je ne pense pas que tu ai bien lu la description de Capitaine.

Et si tu te crois assez intelligent pour savoir qui choisir (ce qui est vraiment difficile) je t'en prie, créé toi ce que je tente d'entreprendre.

Ce genre de critique n'ont vraiment pas leurs place ici.
Je pense pas que tu puisse juger de mon RP à moins que tu ait fait partit de l'Eglise du Chaos sur caern-sidhe, je ne le juge pas mais comme capitaine il n'a pas sa place (oui j'ai très bien lu la description) et il n'a pas réellement sa place en tant que capitaine, je ne réaliserai pas ce que tu essaie d'entreprendre tout simplement car fen (caliss²) m'a fait lock mon perso

Enfin bref de toute façon faut bien que tout ce qui a un bon sens au départ sur chaos finisse par se casser la gueule tôt ou tard, apparemment toi ça risque d'aller plus vite que je ne le pensais
Citation :
Publié par Urbain Legend
Je pense pas que tu puisse juger de mon RP à moins que tu ait fait partit de l'Eglise du Chaos sur caern-sidhe
Pour ma part je connais pas ton RP mais celui des EC sur Caern (mon serveur) était pour le moins au niveau 0. On tape tous les piaf blancs et c'est tout.
Après peut-être que toi t'étais l'exeption du groupe ca je sais pas

Bon je pense que si le level est pas important je vais en faire partie
Je verrai bien ca demain (la dodo)

tout d'abord Merci mon roi de m'avoir choisis ! J'espere être a la hauteur de votre grandeur


ensuite Urbain , Il est vrai que je ne suis pas quelqu'un de très réputé pour donner de grandes raclées mais si Notre Roi me vois capitaine je serai capitaine et je serais montrer ma valeur en le servant !

De Plus mon rôle( si tu lis le début du post ) se rapproche plus de quelqu'un qui as quelque chose dans sa tête plutôt que quelqu'un qui as quelque chose ailleurs comme certain qui hurlent à longueur de journées sur les cc des soidisants exploits .....

Sur ceux Bonsoir et à plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés